Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un tuto " riff...."

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hello à tous,

    Si vous aviez aimé les qq riffs piano funk de Jonathon Wilson, sachez qu'il a changé son site (www.groovewindow.com) et a mis à disposition 2 nouveaux morceaux assez sympa ! La partition et les fichiers midi sont dispos sur le site, les vidéos viendront par la suite.

    Commentaire


    • #47
      Merci pour l'infos.
      Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
      Roland bk7m
      Piano numérique: Roland HPI-7F
      Mixer: Yamaha Aw16g
      Enceintes: Tanoy reveal
      Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
      V Stand.
      M audio code 49

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
        Qu’est-ce qui se passe si tu chantes le blues à l’envers ?
        ...
        ...
        Tu sors de prison, ta copine revient et tu gagnes au Loto. :oups



        excellent :super
        yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
        BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

        Commentaire


        • #49
          Une autre courte :

          C’est deux types qui marchent dans la rue. Il y en a un qui est musicien, et l’autre qui n’a pas un sou non plus.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
            Notre ami Bruno Micheli a fait un remarquable didacti-movie l'orgue qui swingue sur Hammondn'Buzz. :super
            Juste une petite question là-dessus : j'ai essayé de télécharger les vidéos disponibles, ça a fonctionné, par contre, lorsque je lis la vidéo avec quicktime par exemple, ça marche pendant environ 1 minute, puis ensuite l'image se bloque, le son saccade en faisant juste des bruits bizarre, et le compteur continue de défiler normalement. Et ça me fait ça avec toutes les vidéos du site. J'ai essayé également de les lire avec VLC mais ça fait pareil, tout se bloque passé un certain moment. Vous n'avez pas le même problème ?

            Commentaire


            • #51
              Apparemment, le fichier téléchargé a été corrompu. Recommence le téléchargement.
              Hello, World!

              Commentaire


              • #52
                Merci pour ta réponse alchemist.

                Ce qui m'inquiètes, c'est que ça me le fait avec toutes les vidéos (enfin les 4 disponibles) de manière plus ou moins rapide. J'ai même la vidéo "swing" qui ne démarre pas du tout, avec soi disant "quicktime qui ne prend pas en charge ce type de fichier".

                Bon je reessaye de toute façon.

                Commentaire


                • #53
                  Je viens de retenter le téléchargement de la vidéo la plus récente, "swing" : idem, la vidéo ne se lance même pas, ni avec Quicktime, ni avec VLC... Car marche bien chez vous ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X