Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du Concours Audiokeys n° 8 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Oui au fait...je dis ça car il faut prendre un exemple frappant:
    c'est: "Breakfast Club" de François, qu'il vient de mettre en ligne pour simple écoute..
    musique superbe s'il en est...

    et François dit lui même qu'il ne l'a pas proposée au concours 8 car pas assez 80'
    or certains membres, comme Serge par exemple (heuu modo pardon...lol) auraient bien voté pour.....
    et on retombe dans le dilemme de départ: "elle est énorme celle là."........" oui c'est pas 80', c'est plutôt 90"

    bref, on n'en sort pas
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #77
      Bonjour Christian,

      Ne te prends pas trop la tête, chacun va voter avec des critères différents, ce qui fait que le classement sera complètement subjectif.

      Et que le gagnant snobera tout le monde, le deuxième claquera la porte, et le dernier, avec zéro point, revendra tout son matériel de rage :oups
      Hello, World!

      Commentaire


      • #78
        Je doit être le seul à penser ça mais je trouve pas le niveau de ce concours plus exceptionnel que les précédent pour moi perso le concours référence reste "Moroder ", j ai pas eu de mal à voter pour moi il y à le morceau typique 80 pour lequel j ai évidement fait mon choix un autre qui techniquement est parfait qui fut mon deuxième choix pour le reste de très bonne chose mais également des moins bonne mais bon chacun son feeling ;-)

        Commentaire


        • #79
          Oui et en plus pour certain les années 80 ça représente tel style de musique plutôt qu'un autre... début, fin,...
          Et le but d'un concours c'est d'avoir un gagnant... Même si quelque part c'est surtout de participer qui est le principal. Et pour moi surtout de découvrir le kikaféquoi et d'en discuter après.
          https://soundcloud.com/neok-1

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par alchemist Voir le message
            Bonjour Christian, Ne te prends pas trop la tête,
            salut Al
            Je ne me prends jamais la tête...
            la vie est bien trop belle et bien trop courte pour se prendre le chou pour des choses qui n'en valent pas la peine.
            j'aborde juste un sujet qui me semble intéressant à discuter entre nous


            Envoyé par neok Voir le message
            Et pour moi surtout de découvrir le kikaféquoi et d'en discuter après.
            c'est clair..
            aux deux derniers concours, j'étais stupéfait de voir comment certains avaient progressés...
            jamais je ne leur aurais attribué ce qu'ils ont publié...bon niveau, clean, bien mixé...!
            c'est ça qui est chouette
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par neok Voir le message
              Oui et en plus pour certain les années 80 ça représente tel style de musique plutôt qu'un autre... début, fin,...
              Et le but d'un concours c'est d'avoir un gagnant... Même si quelque part c'est surtout de participer qui est le principal. Et pour moi surtout de découvrir le kikaféquoi et d'en discuter après.
              Je te rejoins totalement sur l'important c'est de participer et ensuite effectivement le "kikaféquoi" qui, avec les explications des auteurs - pour ceux qui le souhaitent - sur leur façon de travailler a toutes les chances d'être passionnant tout comme leur façon de voir les années 80, soit à partir d'un style, de groupes ou de musiciens.

              Commentaire


              • #82
                Ca y est, c'est fait ! Plus j'écoutais et plus je me disputais : un podium ? Trop étroit ! Bon, je pousse à 5...j'en ai 10 ! J'ai dit stop avant d'en venir aux mains. Je suis donc resté sur mon coup de cœur initial, comme ça..."plus rien à faire c'est tout" !
                Kurzweil PC3 & other goodies

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Fwaid Voir le message
                  .j'en ai 10 ! J'ai dit stop avant d'en venir aux mains.


                  "plus rien à faire c'est tout" !
                  bien joué choubidou
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #84
                    Bon, je crois que je tiens mes deux finalistes... enfin euh... peut-être :roll:
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par yann Voir le message
                      Toujours neutre pour écouter à moins que ton système audio ne le soit pas.

                      :supermerci !

                      https://soundcloud.com/sunonair
                      La musique, c'est du bruit qui pense.
                      V. Hugo

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par klairzaki Voir le message
                        C'est marrant, ça créé des paris dans le concours : "qui joue quoi ?" A vos pronostics après le 22 décembre =D

                        Ah, je viens de relire ta question Phil61, j'avais interprété pour l'écoute du mix avant envoi, pour "typer" le mix. Mais en fait tu voulais peut-être parler de l'écoute de TOUS les Akiens, compositeurs ou non, je me trompe ? Là pas de souci
                        Oui c'était cela, l'écoute de tous les AKiens! merci

                        https://soundcloud.com/sunonair
                        La musique, c'est du bruit qui pense.
                        V. Hugo

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par alchemist Voir le message
                          Bonjour Christian,

                          Ne te prends pas trop la tête, chacun va voter avec des critères différents, ce qui fait que le classement sera complètement subjectif.

                          Et que le gagnant snobera tout le monde, le deuxième claquera la porte, et le dernier, avec zéro point, revendra tout son matériel de rage :oups
                          le dernier, zéro point? Non, car il y a toujours le fameux "Belgium, one point" ;-))))))) (c'est de l'humour, voyons, le belge adore l'autocritique de second degré)
                          Dernière modification par Phil61, 10 décembre 2013, 22h31.

                          https://soundcloud.com/sunonair
                          La musique, c'est du bruit qui pense.
                          V. Hugo

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par neok Voir le message
                            Oui et en plus pour certain les années 80 ça représente tel style de musique plutôt qu'un autre... début, fin,...
                            Et le but d'un concours c'est d'avoir un gagnant... Même si quelque part c'est surtout de participer qui est le principal. Et pour moi surtout de découvrir le kikaféquoi et d'en discuter après.
                            +1 oui, il FAUT un gagnant/une gagnante car quelque part, ce sera la preuve qu'il y a quelqu'un(e) qui a fait vibrer plus d'une oreille, boumer plus d'un coeur. Donc, aussi quelque part une sorte de "référentiel" musical correspondant aux critères proposés pour ce concours. Ce sera utile pour les autres, comprendre pourquoi on a pas été plébicité autant... ou pas du tout (il faut aussi se préparer mentalement à ne recevoir aucun vote - puisqu'il est logique de ne pas voter pour soi, tout le monde avait compris -, c'est tout à fait possible: dans ce cas, cela ne signifie nullement que l'on a pas bien interprété ou joué ou mixé ou...)
                            Dernière modification par Phil61, 10 décembre 2013, 20h08.

                            https://soundcloud.com/sunonair
                            La musique, c'est du bruit qui pense.
                            V. Hugo

                            Commentaire


                            • #89
                              :oops:Oui Phil61 tu as raison un gagnant ou une gagnante...
                              https://soundcloud.com/neok-1

                              Commentaire


                              • #90
                                bon ... j'ai réduit à quatre..... contraint forcé....

                                va falloir se décider dans les jours à venir
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X