Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Dv Voir le message
    Voila, merci Xavier, c'est ce qu'on trouve entre autre dans /etc c'est bien ça ?
    Farpaitement !
    Hello, World!

    Commentaire


    • #62
      Mouuuuuuuuu ah ah ah !

      Comment upgrader simplement et gratuitement son iphone 4/4s en iphone 5...



      :mdr

      Commentaire


      • #63
        Ca doit être le smartphone avec le plus de plagiats/gags sur tout le net...

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par spookyman Voir le message
          Ca doit être le smartphone avec le plus de plagiats/gags sur tout le net...
          et pourtant tout le monde en achète,meme ceux qui n'ont pas un rond et l'utilisation qui va avec..

          par contre j'observe une "débandade" vers Android en ce moment! et j'observe aussi qu'Android semble se radicaliser petit à petit et rejoint la mentalité de merde d'IOS ce qui est très loin de me plaire :pfffffff voir la dernière MAJ qui comporte une partie "EA Game" (acoquinage avec cette boite que je n'aime pas beaucoup) heureusement que les roms alternatives sont là!!! héhé..

          Commentaire


          • #65
            Bonsoir,
            Envoyé par Mangalore Voir le message
            et pourtant tout le monde en achète,meme ceux qui n'ont pas un rond et l'utilisation qui va avec..

            par contre j'observe une "débandade" vers Android en ce moment! et j'observe aussi qu'Android semble se radicaliser petit à petit et rejoint la mentalité de merde d'IOS ce qui est très loin de me plaire :pfffffff voir la dernière MAJ qui comporte une partie "EA Game" (acoquinage avec cette boite que je n'aime pas beaucoup) heureusement que les roms alternatives sont là!!! héhé..
            Je me pose une question, il y a-t-il quelque chose qui a grâce à tes yeux ? A te lire, on en n'a pas l'impression...

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Mangalore Voir le message
              et pourtant tout le monde en achète,meme ceux qui n'ont pas un rond et l'utilisation qui va avec..
              Je n'en ai toujours pas vu un !!!

              Envoyé par Mangalore Voir le message
              voir la dernière MAJ qui comporte une partie "EA Game" (acoquinage avec cette boite que je n'aime pas beaucoup) heureusement que les roms alternatives sont là!!! héhé..
              Hein ? Tu parles de quoi ?

              Commentaire


              • #67
                salut je vient d’acheté iphone 5 et franchement il y a pas grand chose de plus oui un peux plus grand un peux plus vite sur le net et surtout le prix j'avais le iphone 4 et franchement
                je fessais la même chose.
                korg oasys88 macbook pro

                Commentaire


                • #68
                  Pour ne pas le voler ! sinon, fessée !! Bon je sors . :-)
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #69
                    Cest pas trop gênant la nouvelle grandeur dans la poche?

                    Commentaire


                    • #70
                      Si, ca fait une concurrence .. bon je sors
                      Poupouye

                      L'abus de Net nuit à la nuit

                      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                      Commentaire


                      • #71
                        Lol

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par deb76 Voir le message
                          Bonsoir,

                          Je me pose une question, il y a-t-il quelque chose qui a grâce à tes yeux ? A te lire, on en n'a pas l'impression...
                          la liberté d'expression..,et de mouvement chose qui tend à se raréfier ses derniers temps!

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Dv Voir le message
                            Je n'en ai toujours pas vu un !!!?
                            moi quelques uns déja,possésseurs de 4 qui switch vers le 5.

                            Envoyé par Dv Voir le message
                            Hein ? Tu parles de quoi ?
                            La dernière remontée de MAJ sur mon tel (One S) m'a informé d'une mise à jour technique importante concernant l'amélioration de la navigation
                            et de la gestion du Wifi et...incluant une modif du noyau concernant l'implantation de la plateforme de jeu "EA Game" de 200mega:j'ai zappé! j'aimerai qu'on nous laisse le choix un minimum concernant cette dernière surtout quand on joue pas comme un mongol ou un gamin sur son tel ce qui est mon cas.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Mangalore Voir le message
                              La dernière remontée de MAJ sur mon tel (One S) m'a informé d'une mise à jour technique importante concernant l'amélioration de la navigation
                              et de la gestion du Wifi et...incluant une modif du noyau concernant l'implantation de la plateforme de jeu "EA Game" de 200mega:j'ai zappé! j'aimerai qu'on nous laisse le choix un minimum concernant cette dernière surtout quand on joue pas comme un mongol ou un gamin sur son tel ce qui est mon cas.
                              Ok, je viens de trouver une référence là dessus, c'est un contrat spécifique entre HTC et EA Sports, donc pas Android ni Google...

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Dv Voir le message
                                Ok, je viens de trouver une référence là dessus, c'est un contrat spécifique entre HTC et EA Sports, donc pas Android ni Google...
                                oui,j'aurais du mentionner "utilisateurs d'HTC",méa culpa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X