Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Line 6 Mobilizer - midi pour iPhone, iPad et iTouch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Line 6 Mobilizer - midi pour iPhone, iPad et iTouch

    Create, record and perform with guitar in new ways.


    Intéressant.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Merci François intéressant en effet :8)

    Commentaire


    • #3
      Mmmh...sympa. Merci de l'info !

      Commentaire


      • #4
        Merci de l'info François, ça devient dur, quand on est zicos, de ne pas craquer pour un iPhone (ou iPad...), avec toutes ces applications... bref pas craquer :oups
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info François.
          Nico, je suis assez d'accord. Mais je te rappelle aussi que ce n'est pas l'objet qui crée le besoin.
          Alors s'il te faut quelques coups de fouets pour t'empêcher de craquer, je suis là :sm:oups
          :8)
          https://www.facebook.com/48Heures
          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bassryche Voir le message
            Nico, je suis assez d'accord. Mais je te rappelle aussi que ce n'est pas l'objet qui crée le besoin.
            Alors s'il te faut quelques coups de fouets pour t'empêcher de craquer, je suis là :sm:oups
            :8)
            Certe, mais côté appli musique sur iPhone/iPad, il y a de quoi faire Je te rassure, aucun craquage avant le NAMM ! (et en attendant, je répare ma main ) Après le NAMM, ce sera une autre histoire !
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Méliès Voir le message
              Merci de l'info François, ça devient dur, quand on est zicos, de ne pas craquer pour un iPhone (ou iPad...), avec toutes ces applications... bref pas craquer :oups
              trop tard pour moi j'ai craqué pour un iphone 4. mais qu'est ce que je m'éclate avec
              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

              Commentaire

              Chargement...
              X