Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Line 6 Mobilizer - midi pour iPhone, iPad et iTouch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laurent S.
    a répondu
    Envoyé par Méliès Voir le message
    Merci de l'info François, ça devient dur, quand on est zicos, de ne pas craquer pour un iPhone (ou iPad...), avec toutes ces applications... bref pas craquer :oups
    trop tard pour moi j'ai craqué pour un iphone 4. mais qu'est ce que je m'éclate avec

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Envoyé par bassryche Voir le message
    Nico, je suis assez d'accord. Mais je te rappelle aussi que ce n'est pas l'objet qui crée le besoin.
    Alors s'il te faut quelques coups de fouets pour t'empêcher de craquer, je suis là :sm:oups
    :8)
    Certe, mais côté appli musique sur iPhone/iPad, il y a de quoi faire Je te rassure, aucun craquage avant le NAMM ! (et en attendant, je répare ma main ) Après le NAMM, ce sera une autre histoire !

    Laisser un commentaire:


  • bassryche
    a répondu
    Merci pour l'info François.
    Nico, je suis assez d'accord. Mais je te rappelle aussi que ce n'est pas l'objet qui crée le besoin.
    Alors s'il te faut quelques coups de fouets pour t'empêcher de craquer, je suis là :sm:oups
    :8)

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Merci de l'info François, ça devient dur, quand on est zicos, de ne pas craquer pour un iPhone (ou iPad...), avec toutes ces applications... bref pas craquer :oups

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a répondu
    Mmmh...sympa. Merci de l'info !

    Laisser un commentaire:


  • eikyô
    Invité a répondu
    Merci François intéressant en effet :8)

    Laisser un commentaire:


  • Francois
    a crée une discussion Line 6 Mobilizer - midi pour iPhone, iPad et iTouch

    Line 6 Mobilizer - midi pour iPhone, iPad et iTouch

    Create, record and perform with guitar in new ways.


    Intéressant.
Chargement...
X