Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
L'USB est aussi une liaison différentielle, mais n'a pas le blindage relié de part et d'autre à la terre. C'est donc ça (le blindage à la terre) que tu appelles "naturellement immunisé"?
Non, c'est l'ensemble des 2 : une paire différentielle entourée d'un blindage isolé des conducteurs et relié à la "terre".
Répétons-le encore : en électronique comme ailleurs, il n'existe pas de dispositif miracle qui élimine un défaut à 100 %. Pour obtenir de (très) hautes performances, il faut combiner judicieusement plusieurs technologies, en comprenant ce que chacune d'entre elles apporte à l'ensemble et en respectant les contraintes économiques - c'est tout l'art du systémier !
Hello,
Juste un petit message pour dire que j'ai reçu mon interface audio usb ESI U24 XL vendredi.
Quelques tests rapides ce week-end, mais les premières impressions sont plutôt positives :super
Le temps de faire un peu mieux connaissance avec la "petite bête" et je vous ferai un topo quelques jours
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire