Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vista ! pas vista ? qui s'y colle en premier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    sound blaster !! on peut faire de la musique sérieusement avec ???? :dents
    A mon avis, si les Sound Blasters posent autant de problème de compatiblité sous Vista, il va falloir aller se rhabiller pour faire tourner des cartes audio et autres systèmes d'enregistrement audio HighH-Tech qui nécessitent forcément un fonctionnement "hardware" pour des performances obtimales.
    Ca rieque d'être chaud boulliant pour faire tourner des synthés virtuels.......
    laurent0375
    -----------------------
    Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
    Triton LE+KT ;
    YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


    Commentaire


    • #17
      Envoyé par tri_tonton Voir le message
      sound blaster !! on peut faire de la musique sérieusement avec ???? :dents

      En Midi, oui.
      En enregistrement stereo simple aussi. Mais c'est vraiment tout je vous assure
      Par contre pour les jeux, si on a un modele eleve dans la gamme, c'est formidable :p

      Le petit machin qui fait tourné Vista chez nous, c'est un simple Sempron 64 je sais plus combien, 512 Mo de ram, et je sais plus combien de Hd à 8 Mo de cache.

      Po vraiment un monstre quoi.:p

      Commentaire


      • #18
        Pour moi Vista.... Jamais je pense.

        Pour moi, ce sera OSX 8)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Yvo Voir le message

          512 Mo de ram


          Chez Dell, ils recommandent minimum 2Go de RAM et 256Mo de video pour pouvoir utiliser pleinement l'interface et être à l'aise en multitache... :?
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par cariboune Voir le message


            Chez Dell, ils recommandent minimum 2Go de RAM et 256Mo de video pour pouvoir utiliser pleinement l'interface et être à l'aise en multitache... :?
            Bah tiens, rappelle moi c'est quoi leur secteur d'activité chez Dell déjà ? :D

            Commentaire


            • #21
              DV, tu veux dire que Dell pousse les acheteurs à dépenser plus ? Nan... j'le crois pas !



              Blague à part, cela m'étonnerait que Vista tourne bien avec 512Mo, alors que c'est le minimum pour être confortable avec XP !
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #22
                Ba vous savez, le pc de demo sur lequel on l'a installé ne sert qu'a lire des video, et montre que Vista est jolie.

                Mais c'est sur que pour faire tourné quoi que ce soit d'autre avec, je pense aussi que 2 go ne serait pas un luxe.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Francois Voir le message
                  DV, tu veux dire que Dell pousse les acheteurs à dépenser plus ? Nan... j'le crois pas !

                  Oui, je sais, c'est farfelue comme idée.

                  Envoyé par Francois Voir le message
                  Blague à part, cela m'étonnerait que Vista tourne bien avec 512Mo, alors que c'est le minimum pour être confortable avec XP !
                  Ca dépend ce que tu entends par "tourner bien"...

                  Pour moi, Vista marche très bien sur un Pc du boulot qui n'a "que" 512 Mo de mémoire (un P4 2.4 ghz), Aero est désactivé pour cause de carte graphique pas compatible, il n'y a pas besoin de plus pour de la bureautique "classique".

                  Maintenant, si c'est pour avoir les bidules 3D qui servent a rien, c'est sur qu'il va falloir gonfler la mémoire au minimum à 1Go, en dessous ca risque de swaper pas mal.

                  Commentaire


                  • #24
                    bon, eh bien je vais passer le pas ce week-end ... on verra bien !
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #25
                      Marrant qu'il faille un Cray refroidi à l'azote liquide pour afficher des trucs en 3D. Sous linux, une bête geForce2 sur un PIII permet d'utiliser XGL
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #26
                        j'attend le miens avec impatience mais apparement y a pas mal de blème avec les softs de zik
                        je crois que je vais rester sur du XP 64bit pour mon rack de zik
                        j'attend d'en savoir plus.
                        @+
                        -> Principal clavier : korg oasys 88
                        -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                        -> Un gros PC

                        soft : cubase, des plugins, des librairies

                        on the web :
                        http://www.cosmozik.com
                        Mon Cloud zik :
                        https://soundcloud.com/cosmozik
                        ma chaine youtube :
                        https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                        wichlist : plus riens jai plus de place ....

                        Commentaire


                        • #27
                          Info driver Roland

                          Bonjour,

                          Sur le site de roland, on peut trouver le driver de l'UM-880 pour Windows Vista.

                          The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.


                          On peut donc espérer une mise à jour pour beaucoup de matériel Roland...

                          Perso, je trouve vista trop cher pour ce qu'il apporte. Je pense que je vais plutot basculer sur un joli petit Apple dès que j'aurais plus de sous et que la nouvel version de l'OS X sera sorti. Plus de 300 euros, cela représente le quart de mon futur Apple et je devrais certainement augmenter la mémoire pour apprécier le tout...

                          Avec Apple, je pourrai continuer d'utiliser mon XP au cas ou (Pour le travail essentiellement).

                          Commentaire


                          • #28
                            idem,moi tout marche nickel et contrairement aux anciens OS je suis satisfait de XP;changer pour 3 icones animés et de l'incompatibilité "en veux tu en voila" non merci!
                            Deplus j'ai voulu changer de config pour du dual-core,et aux dires de plusieurs vendeurs info (3) changer mon P4 3.0/2gg ram a part pour quelques calculs dans des applications précises,je ne verrais quasiment pas de différence:aucun interet.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je pense que, comme pour chaque sortie de Windows, il est urgent... d'attendre !!!! attendre les premiers correctifs des innombrables bugs et failles qui vont être découverts, mais surtout attendre de savoir quoi faire de ses périphériques, car les pilotes seront créés a la discrétion des fabriquants... qui préferent bien entendu que vous jetiez votre matos pour en acheter un nouveau qui sois compatible !... téléchargez "windows vista upgrade advisor" (gratuit chez Microsoft) et constatez les premiers "dégats" concernant votre matériel et vos logiciels... ce ne sera peut-être que la partie visible de l'iceberg !... Donc attendez donc d'avoir de la visibilité avant de passer le pas (à moins que vous ayez beaucoup de sous pour tout racheter )

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est bien pour ça que je me suis depeché de changer de PC avant de ne plus avoir le choix...
                                J'ai pris une becane sous XP avec 2 Go de RAM et 512 Mo pour la vidéo et une mise à jour gratuite pour VISTA au cas ou...

                                A propos de mise à jour VISTA, il semblerait qu'il soit possible d'installer une version complete et propre de VISTA à partir d'un simple DVD de mis à jour (moins cher :dents ) et ce sans même avoir windows XP...

                                Troll ou pas ? je sais pô, mais il suffirait de lancer d'abord la version d'evaluation (qui soit dit en passant peut etre etendue de 1 moi à 4 mois ;-) apres configuration adequate ) et d'activer apres cela la mise à jour (je n'ai plus les details en tête, mais sur clubic et PC impact il ya toutes les procedures

                                En tout cas mon XP tourne super bien avec tout mes logiciels, et le nouvel argument cosmetique de VISTA, je m'en fout !

                                Teuf :D
                                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X