Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce du nouveau Mac Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ha oui quand même car j'ai une fireface 800 et si je change de Mac...j'aimerais pas changer de carte son en même temps... Surtout qu'elle est très bien la RME...

    Ceci étant je suis vraiment content qu'un nouveau MacPro voit le jour, alors que certain le disait mort...:super
    https://soundcloud.com/neok-1

    Commentaire


    • #17
      je confirme que l'adaptateur thunderbolth/firewire fonctionne parfaitement. mais je ne l'utilises plus car la latence est un chouilla moindre en connexion usb avec ma rme ucx
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #18
        Contrairement à l'ancien, l'évolutivité est totalement absente.

        Même si j'aime les produits apple, j'en ai un peu marre de ce côté fermé au niveau hardware.

        Même si la machine est de bonne qualité et ne nécessite pas un upgrade immédiat, ça fait mal au porte feuille de devoir le changer dans les 4-5 ans.

        Mais bon, je craquerai sans doute un jour quand mon imac ne sera plus (il est neuf, donc j'ai le temps).
        Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par KronosX Voir le message
          Contrairement à l'ancien, l'évolutivité est totalement absente.

          Même si j'aime les produits apple, j'en ai un peu marre de ce côté fermé au niveau hardware.

          Même si la machine est de bonne qualité et ne nécessite pas un upgrade immédiat, ça fait mal au porte feuille de devoir le changer dans les 4-5 ans.

          ...
          je crois que le thunderdbolt/usb3 apporte une telle rapidité que l'évolution viendra par adjonction de divers périphériques. Et 4à5 ans est déjà beaucoup à l'heure actuelle... L'obsolescence est bien plus rapide (malheureusement...) chez d'autres...
          En tout cas et à première vue, je suis plutôt enthousiaste de ce que je vois sur le site d'Apple... Même son look sort des sentiers battus et c'est pas pour me déplaire...
          https://soundcloud.com/neok-1

          Commentaire


          • #20
            Oh, avec Apple, tu as quand même le temps de laisser venir...

            A ma place de travail, le PC que j'utilise depuis 4 ans (2009) DOIT être changé, vu qu'il y a de gros problèmes de compatibilité avec citrix...qui ne fonctionne plus de manière optimale avec Windows XP. Je vais donc recevoir une nouvelle machine au mois d'août, avec Windows 7. Pourtant, la machine fonctionne encore très bien. Pour des applications de bureautique, CAD, etc...aucun problème.

            Chez moi, j'ai un vieux MacBook Pro qui date de début 2008. Il a donc 5 ans, il fonctionne encore comme au premier jour, et je n'ai pas de problème de puissance avec Logic ou ProTools. Je le changerai le jour où mon interface Apogee va lâcher...ce qui n'est pas prêt d'arriver non plus !

            Je pense bien que ton iMac qui est tout neuf va te tenir encore 5 - 6 ans au minimum, avant qu'il ne soit dépassé pour la MAO.

            Commentaire


            • #21
              merci de vos réponses
              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

              Commentaire


              • #22
                Ce qui est bien c'est qu'on va pouvoir passer l'aspirateur avec "ils se sont associer avec Dyson?"
                lol !!! Ok
                :je sors

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par KronosX Voir le message
                  Contrairement à l'ancien, l'évolutivité est totalement absente.

                  Mais bon, je craquerai sans doute un jour quand mon imac ne sera plus (il est neuf, donc j'ai le temps).
                  Paradoxalement, un IMac est également peu évolutif !
                  MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                  http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                  Commentaire


                  • #24
                    Utilisation multiple possible avec le nouveau Mac Pro


                    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                    Commentaire


                    • #25
                      Faut le reconnaître y en a qui sont bien foutue
                      https://soundcloud.com/neok-1

                      Commentaire


                      • #26
                        il est tout petit !! et franchement je trouve le design nul à chier ça ressemble à rien
                        mac pro.jpg
                        Dernière modification par fix77, 15 juin 2013, 22h18.
                        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah oui, c'est minuscule, j'avais pas réalisé C'est quand même impressionnant pour une buse en ordi de mon espèce... Bah, Il y en a bien qui vont le décorer en canette de coca ou autre customisation de bon goût :oups
                          Canapee/jamendo

                          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                          Commentaire


                          • #28
                            Je trouve pour ma part qu'Apple innove comme à son habitude et ça change des grosses tours imposantes qui ressemble à des boites/frigos métalliques qui font beaucoup de bruit ( pour les PC du moins...).
                            Personnellement je trouve que mon Mac prends beaucoup de place et est bien lourd à déplacer... Cette petite boîte noir d'Apple est un condensé de puissance et il est quasi transportable... C'est un outil avant toute chose, et un bonne outil. Qu'on accroche au look ou pas je peux le comprendre, mais ce n'est que la forme, le fond est quand même très enthousiasmant je trouve.
                            https://soundcloud.com/neok-1

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce qui semble inquiéter les future utilisateurs du nouveau Mac Pro c'est plus la connectivité et le raccordement aux autres périphériques, ça risque de pas mal casser le design épuré de la bête. Avoir un truc au design mais avec un forêt de cables qui en sort ça risque fort d'être moins esthétique que prévu à moins que toutes les connexions soient ..."sans fil"...
                              Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui c'est plus les questions que je me pose aussi... Il,sort quand, quelqu'un à des info?
                                https://soundcloud.com/neok-1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X