Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réalisation de mon Home studio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si, si, ça marche maintenant.

    De bien belles machines ! J'espère que le Terminator était livré avec des lunettes de soudeur, perso j'aurais plus de rétine en 10 minutes avec ça
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • Yes ! 👍 j'ai vu et j'ai finit en crise d'épilepsie 🤪 😂
      Merci pour la vidéo 😉
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • Sympa tout ça ! Merci pour le partage !
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • Merci pour la vidéo Pat, ça doit être encore mieux en vrai j'imagine ! Sacré light show !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • Du beau monde dans cette pièce bien remplie.

            Commentaire


            • Ça c’est de l’optimisation de place,incroyable,bravo c’est magnifique.
              quel investissement. Moi j’ai arrêté d’evoluer apres le tyros 4 et le midjay pro. J’y trouve encore de quoi faire, mais c’est vrai
              que depuis je suis plus revenu à la guitare. La par contre ca a bien evolué et ca ressemble un peu à chez toi (en nombre 😂 )
              Tu ne parles beaucoup de l’évent, qu’en penses tu?
              moi j’y passerai bien en format module. Ce type d’appareil est top pour accompagner un guitariste (je fais tout avec le midjpro même
              piloter l’arrangeur avec ma Guitare midi)
              Bonne année musicale pour 2024
              Guitariste en temps normal
              claviériste le reste du temps

              Commentaire


              • Envoyé par tontonmax Voir le message
                Tu ne parles beaucoup de l’évent, qu’en penses tu?
                L'Event est pour le moment le seul clavier que je n'arrive pas à piloter en midi via Camelot Pro .
                Et en terme d'ergonomie , c'est compliqué de jouer plus de 20 minutes à bout de bras .
                C''est mon Challenge de cette semaine de congé !
                Ayant pourtant joué pendant presque 10 ans exclusivement avec des Ketron, je ne "kiffe" pas vraiment avec l'Event !
                Dès que je joue avec Le Genos 2 ou le Pa5x, et par rapport aux possibilités d'édition et de création de ces deux claviers par rapport au Ketron, je n'y trouve pas vraiment mon compte.
                Il n'est d'ailleurs pas exclu que je le vende très bientot .

                Je me rends compte que d'arriver à avoir une config stable d'une telle envergure est une vraie denrée.
                Encore hier , j'étais entrain de me battre avec les drivers du Wavestate qui pourtant marchait super bien la vielle !
                Je ne peux pas par exemple avoir une session de Camelot Pro ouverte avec une session Cubase
                Certains claviers ne supportent pas d'avoir les deux applis ouvertes en même temps, ce qui est parfois très génant (Mr L'Osmose par exemple ) !

                Il y pas mal de subtilité. Le Jupiiter X m'a demandé une après midi compléte pour trouver le bon parémétrage midi pour le faire fonctionner avec Camelot Pro.
                J'ai commandé les pièces détachées chez Jaspers nécessare à l'évolution de ma config ( pour ajouter au dessus du wavestate , mon Modwave et un Iridium, ainsi que l'ajout d'une barre pour avoir l'Osmose positionné au dessus du Genos et pouvoir profiter des deux à la fois ...)

                La suite au prochain épisode
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • Merci fzéro pour ton retour sur le ketron EVENT et sur ton projet de le remettre en vente ...déjà ! moi qui étais intéressé par le concept style audio "drum basse guitare " seul le prix me calmait direct tout compte fait je vais garder mon génos 1 que j'ai eu d'occasion qui avec le logiciel yamaha audio phraser et les revo drum me permettent d'en approcher le concept dommage qu'ils n'y ai pas de mise à jour pour lire les fichier vidéo avec un écran tactile embarqué ça aurait pu être un argument supplémentaire pour placer le génos 2 qui n'incite pas en l'état a remettre la main au porte monnaie 4500 € ...! :-D
                  PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X