Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Sur Le Ketron Audya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Salut chrichri, :déçu sur les sites en allemagne sortie annonce pour 10 oct ensuite 30 oct puis maintenant mi nov, / en France :zzzzzzz
    personne ne nous dit
    de quelle annee à ++

    Commentaire


    • #77
      Les commerciaux de Ketron (s'il y en a) doivent devenir fous.:?

      Commentaire


      • #78
        Kétron Audya

        L'Audya va remplacer mon SD1 PLUS que je vends et je ne vais pas être le seul mais quand ? Peut être mi novembre j'ai vu cela sur un site ! Attendons patiemment.

        Commentaire


        • #79
          Ne pas se fier aux sites de ventes qui annoncent des produits qu'ils n'ont pas (encore) de stock ! Les dates sont alors pour appâter les clients, mais parfois elles sont plus que farfelues !
          Hello, World!

          Commentaire


          • #80
            Sortie entcore retardée !

            Sur un site international, j'ai vu que l'Audya ne serait pas disponible avant la mi-janvier ! Il va falloir être patient ! Je vends toujours mon SD1 Plus mais pas avant d'avoir mon nouvel Audya ! Dur dur...

            Commentaire


            • #81
              Ça fait combien de temps qu'il annoncé?
              Il va peut-être falloir sérieusement songer à rebaptiser l'Audya. L'Arlésienne me parait une bonne alternative.:dents
              Allez les ingés de Ketron, encore quelques décennies et il fonctionnera.:p

              Commentaire


              • #82
                Il me tarde !

                Sérieusement, il y a plus d'un an qu'on en parle de ce fameux Audya qui va peut être devenir Aphonia s'il ne pointe pas le bout de son nez !
                Dernière modification par clav49, 18 novembre 2008, 09h55.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par galettouille Voir le message
                  L'Arlésienne me parait une bonne alternative.:dents
                  Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                  Commentaire


                  • #84
                    Bah, en attendant, y a les Korg, Roland et Y...a
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #85
                      Ils vont sortir un nouveau clavier à force de repousser les dates ou alors le prix baisse. Car les autres constructeurs progrèssent.
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire


                      • #86
                        il faut positiver...
                        on aura peut être le successeur de l'Audya avant son petit frère..!:dents
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • #87
                          A moins que le successeur de l' Audya soit retarder lui aussi. Il faudra bien qu' il sorte un clavier un jour. Sinon Ketron risque de fermer les portes (le coût de développement doit être amorti).
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par didier Voir le message
                            Car les autres constructeurs progrèssent.
                            :non ou si peu : leurs technologies fermées ont au moins 5 ans de retard

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                              :non ou si peu : leurs technologies fermées ont au moins 5 ans de retard
                              5 ans me parait énorme par rapport à l' évolution de nos jours !
                              Kronos 88 - PA3X 76

                              Commentaire


                              • #90
                                5 ans me parait beaucoup par rapport à l' évolution de nos jours !
                                Kronos 88 - PA3X 76

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X