Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis KORG PA4X

    Bonjour..and Help !
    je viens d’installer mon matos pour la presta de ce soir et.. la tuile !
    En mode arrangeur la basse ne suit pas la suite d’accords au 3e accord…tout suit sauf la basse
    quelqu’un a deja eu ce soucis ?
    Je suis dans la mouize…
    merci pour vos retours

  • #2
    salut

    je n' ai qu'un pa1000 mais je sais que les PA on une touche manual bass ???? voir par là

    A+
    Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
    Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

    Commentaire


    • #3
      J’ai activé et désactivé manual bass…
      redemarré le PA .. pareil .

      Commentaire


      • #4
        Tu n'aurais pas le bouton "bass inversion" enclenché/allumé par hasard ?
        Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

        Commentaire


        • #5
          Non j’ai teste ..

          Commentaire


          • #6
            Déjà eu le problème après avoir passé un midifile , celui-ci faisait tourner la tête au Pa4X et en mode arrangeur les accords étaient mal reconnus notamment la basse.
            Maintenant qu’on a cerné les éventuelles basse inversion et autres, il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur ta configuration et les circonstances. As-tu un pédalier midi ou d’autres claviers de branchés sur le Pa4x qui pourrait interférer?
            Perso mon problème avait était résolu facilement en faisant un re-allumage et en n’utilisant plus ce midi, le reset a chaud ne fonctionnait pas. As-tu regardé les options dans la reconnaissance d’accords ? Rien a bougé ?
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              je n’ai aucun pédalier midi branché sur le PAX, les boutons bass inversion et manual bass sont éteints .
              je n’ai fait aucune manip sur la configuration generale.
              En mode arrangeur, les deux premiers accords sont reconnus sans problème puis au 3e ça coince et je dois attendre au moins 4 mesures avant de retrouver le cycle normal.. puis ça recommence ..
              Dans le global je suis sur fingered 3 et fix lower/chords
              j’ai tenté plusieurs fois de re- allumage , j’ai même ré télécharger mon set.. rien n’y fait .
              je n’ai pas encore tenté la ré-initialisation.
              Dernière modification par bluesy2a, 04 juillet 2022, 07h22.

              Commentaire


              • #8
                Tu as essayé avec et sans Split ?
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire


                • #9
                  Non j’y ai pas pensé…

                  Commentaire


                  • #10
                    Le matos est rangé, demain je vérifierai la config et je testerais avec et sans split.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour a tous
                      je viens de tester..
                      le PA reconnait les accords seulement sur la 1ere octave (split a C4)

                      Commentaire


                      • #12
                        Config : chord recog : fing3

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense re-initialiser et re-installer l’OS

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bluesy2a Voir le message
                            Bonjour a tous
                            je viens de tester..
                            le PA reconnait les accords seulement sur la 1ere octave (split a C4)
                            Salut,

                            J'imagine que tu as dû tester, mais au cas où.... As-tu essayé dans un premier temps de déplacer le point de split de ton clavier (et de revenir à C4 si c'est le split que tu souhaites) ?
                            Puis, as-tu vérifié que le point de split est bien le même pour les Right 1, 2 et 3 ?
                            Dernière modification par JerCaz, 05 juillet 2022, 10h57.
                            Mon matos :
                            Yamaha Tyros 5/76
                            Korg Pa1000
                            Yamaha Electone HX-1

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui j’ai bien le même point de split
                              j’ai changé le point de split rien ne change .
                              j’ai essayé sans split, la basse ne suit pas a partir du La1..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X