Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dopamine compatible avec pa1000?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 dopamine compatible avec pa1000?

    Bongour
    je viens d'acheter un pa1000 et avant j'avais un pa900.Je l' acheté pour surtout le chord sequenceur et je voudrais savoir si l'un de vous à essayer le dopamine sur le pa1000.
    merci

  • #2
    Bonjour et Bienvenue,
    Bien qu'étant l'auteur du set Dopamine, je n'ai jamais eu l'occasion de le tester sur autre chose que le PA600. Mais le PA1000 est rétro-compatible avec le PA600 donc globalement oui c'est compatible. Je crois, de mémoire, que le nombre de styles par banques est légèrement inférieur sur le PA1000 donc il pourrait te manquer les 8 derniers styles de chaque banque par exemple.

    En tout cas, tu ne risques rien à essayer. Pense juste à faire une sauvegarde globale avant si tu as déjà commencé à adapter ta nouvelle machine. Je ne voudrais pas etre tenu pour responsable de la perte de tes données.

    Contact en MP si besoin de plus d'aide.​
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      J'aimerai bien essayer, mais je n'ai pas eu l'accés autorisé par l'admin. Wait and see.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par greyshadow57 Voir le message
        Bonjour

        J'aimerai bien essayer, mais je n'ai pas eu l'accés autorisé par l'admin. Wait and see.
        Normalement tu dois avoir accès à la zone téléchargement à présent.

        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup joche

          Commentaire


          • #6
            J'ai un PA1000 et ai téléchargé le set Dopamine
            J'avais modifié l'organisation pour mes besoins et aussi parce que le nombre de styles par banques ou banques était différent (me souviens plus)

            Fonce (Merci encore MamieNova)

            Je te conseille aussi :
            - le piano Steinway de Galetouille (Zone téléchargement)
            - le piano Salamander posté sur le site Korg avec un lien dans un des posts d'AK
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire


            • #7
              Pour rappel, j'ai fait une aide pour l'installation, en francais contrairement au site:
              https://mega.nz/file/yVpFESyL#ccsbl8...lWgasTGqXiJDF4
              Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
              Korg : M3/Radias - Pa600

              Commentaire

              Chargement...
              X