Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg pa 5x v1.3 disponible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa5X Korg pa 5x v1.3 disponible

Elle est enfin arrivée

The new Operating System 1.3.0 for our flagship Arranger Workstation Pa5X is out now. This update will not only bring some celebrated features showcased in p...

Dernière modification par joche, 04 juillet 2024, 06h45.
    @+ LucoB
    Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

Merci pour l'info !

Petit rappel ......... N'oubliez pas de faire le backup de vos données avant le chargement !
    Dernière modification par ballade, 03 juillet 2024, 06h56.
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

Voici les dernières nouveautés :
      image.png
      Fichiers attachés
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

Je suis ravi pour tous les possesseurs de PA5X
        J’espere que cette Maj sera à la hauteur de vos attentes !

Commentaire

Bonjour,

Voilà une très bonne nouvelle, déjà l'implémentation du Kaoss, même si je l'utilisais très peu sur le 4X. Cette fonction aurait dû être implémentée dès la sortie du Pa5X mais bon, mieux vaut tard que jamais.

La setlist sur les pads Matrix, c'est excellent, ça permet d'avoir le métronome en visuel sur l'écran en permanence. On peut même y affecter des séquences d'accords.

Le round robin sur les drumkits, intéressant et la nouvelle page d'édition du style creator, très bien.

Par contre, toujours pas de mode Quick record du séquenceur... ça va encore faire grincer des dents.

Nouveau mode d 'édition des séquences d'accords, ça a l'air très bien mais... est ce que le bug apparu sur la 1,2 a été corrigé également ? Pour rappel, l'arrêt de la boucle d'accords faisait jouer le dernier accord plaqué manuellement avant de lancer la séquence d 'accords et non le dernier joué dans la boucle, très pénible ! Si quelqu'un peut tester et me donner l'information, ça m'intéresse beaucoup !
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

Commentaire

Belle mise à jour. Si pas de bug, ça fait enfin… un beau Pa5X. Je regrette juste l’absence du midi to style. Mais bon j’ai appris à m’en passer depuis.
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Est-ce qu'on peut télécharger des LEDs qui ne noircissent pas, en même temps que le nouvel OS?
              Dernière modification par galettouille, 03 juillet 2024, 14h44.

Commentaire

Bjr
                J'ai hâte de la tester rien que pour voir mon problème de CHORD SEQUECE qui s'arrête avec le changement des suites d'accords. J'avais envoyé un mail à la Maison, après j'ai reçu une réponse comme quoi ils vont communiquer ma demande aux développeurs..... A suivre... je vous dirai quoi après le teste A PLUS
                PS: Attention ce n'est que 1.3 l'avenir promet...
                Dernière modification par SMAIL, 07 juillet 2024, 13h17.

Commentaire

Salut a tous !
                  Pour ceux qui ont installé la Maj 1.30, pas de plantage ?
                  j’ai pas envie de me retrouver le bec dans l’eau ce w-end…
                  merci

Commentaire

Bon, elle est là! Mais ça commence mal , mon mac ne veut pas préparer l'install, car il ne connait pas l'expéditeur du zip. Sans doute un problème de certificat.
                    Pas grave, je vais passer par le windows.
                    En revanche, j'espère que vous lisez couramment le Japonais, car le mode d'emploi d'install n'est qu'en Japonais; pas grave, on va retrouver une ancienne procédure, ça ne doit pas avoir changé.
                    Donc rien d'autre à dire pour le moment.
                    Intéressant n'est ce pas?
                    Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

Commentaire

Et en plus , ça marche! Je connais désormais le Japonais!!!
                      Bon bref, c'est installé, et c'est plutôt bien, ces premières impressions.
                      Le retour du Kaoss, toujours aussi mieux.
                      Bref, je vais faire dodo, sinon j'y passe la nuit et demain....on verra.
                      Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

Commentaire

Envoyé par bluesy2a Voir le message
                        Salut a tous !
                        Pour ceux qui ont installé la Maj 1.30, pas de plantage ?
                        j’ai pas envie de me retrouver le bec dans l’eau ce w-end…
                        merci
                        je ne l’ai pas encore installé faute de temps, mais franchement vu le passif de Korg sur le Pa5X, je ne tenterai pas le coup. A priori, d’après le forum KORG US déjà des bugs apparaissent.
                        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Merci pour le retour, je vais attendre un peu avant d’installer 1.30…

Commentaire

Téléchargement laborieux cette nuit , le fichier est sur la clé USB. On verra ce soir si j'ai le temps !
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Hello à tous !
                              En ce qui me concerne, j'ai effectué l'installation de la mise à jour 1.3 hier. Tout s'est bien passé et j'ai pu découvrir les nouveautés.
                              Mais ce matin en rallumant le PA5X, les nouvelles fonctionnalités du MATRIX ont disparu alors qu'elles étaient présentes hier. Je n'ai plus la possibilité d'insérer un chordsequence et autres aux Pads.
                              J'hésite à refaire une installation...
                              Avez-vous constaté la même chose ?
                              Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                              Cette galerie contient 1 photo(s).

Commentaire

Chargement...
                              X