Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manuel Pa5x

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa5X Manuel Pa5x

Bonjour,
    Qui aurait le pdf complet du pa5x en français ?. J'ai un pdf de 500 pages mais il ne traite pas de toutes les fonctions( exemple samples). Evidemment j'en trouve de 1600 pages mais en anglais et le problème est que je ne lis pas l'anglais . Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance

Il n’existe pas en français le manuel complet. Seule solution si tu ne lis pas l’anglais : Google Translate…
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Envoyé par joche Voir le message
      Il n’existe pas en français le manuel complet. Seule solution si tu ne lis pas l’anglais : Google Translate…
      Merci de l'info, mais c'est incroyable que des instruments aussi complexes ne possèdent pas un manuel en français!

Commentaire

Envoyé par korg85 Voir le message

Merci de l'info, mais c'est incroyable que des instruments aussi complexes ne possèdent pas un manuel en français!
        Ca me rappelle le temps de la traduction du guide pour le Kronos . On s'était bien arraché les cheveux ...
        Maintenant avec l'AI , je ne sais pas dans quelles mesures on pourrait avoir une traduction d'un tel pavé en automatique
        car de mémoire les fichiers pdf sont protégés ...

Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Ce qui est étonnant, c'est qu'il y a bel et bien eu un mode d'emploi en français pour le pa5x vers le mois de juillet 2023 qui faisait 912 pages.
          C'est surprenant de ne pas voir une version française avec les dernières fonctionnalités
          (Celle qui est sur le site français sous la référence "Français" est en fait en anglais)
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

Envoyé par ballade Voir le message
            Ce qui est étonnant, c'est qu'il y a bel et bien eu un mode d'emploi en français pour le pa5x vers le mois de juillet 2023 qui faisait 912 pages.
            C'est surprenant de ne pas voir une version française avec les dernières fonctionnalités
            (Celle qui est sur le site français sous la référence "Français" est en fait en anglais)
            Je n'arrive pas à trouver celui de 912 pages. qui l'aurait par hasard ?
            Dernière modification par joche, 10 décembre 2024, 09h55.

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message
              car de mémoire les fichiers pdf sont protégés ...
              Protégé comment ? Le copier-coller par exemple fonctionne très bien. Mais je n’ai pas de logiciel PDF vers Word qui par exemple pourrait séparer textes et images pour faciliter le travail de traduction.
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

Commentaire

Envoyé par korg85 Voir le message

je n'arrive pas à trouver celui de 912 pages. Qui l'aurait par hasard ?
                mp
                Alexandre
                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

Bonjour,
                  Concernant la protection, il existe plein de logiciels ou sites qui font sauter cette protection sur internet
                  Une recherche Google avec "Supprimer protection d'un pdf" doit vous permettre de récupérer un PDF sans protection vous permettant de faire des motifs directement dans le PDF (Traduction) pour les chapitres qui vous intéressent.
                  Bon la trad technique laisse un peu à désirer mais c'est compréhensible quand même.
                  Perso je suis sur Mac et j'ai eu aucun problème ( Pour les PDF j'utilise PDF EXPERT: Clic Droit Traduire et Remplacer par la traduction)

Traduire 1000 pages comme ça c'est long, donc je me traduis au fur et a mesure du besoin
                  Je peux vous fournir le PDF débloqué si vous le souhaitez mais il fait 79Mo.
                  Me dire comment faire : Un lien avec WETransfert ?

Commentaire

Au cas ou ça marche le lien WeTransfert valide quelques jours : https://we.tl/t-cElIjAAFJS

Commentaire

Bonjour,
                      J'ai le manuel PdF de 912 pages KORG PA5X en Français
                      Je n'arrive pas à le transmettre sur ce forum (lien url invalide)
                      Contactez moi en MP
                      Musicalement
                      Tyros54
                      Dernière modification par tyros54, 19 décembre 2024, 16h47.

Commentaire

Je l'ai déjà envoyé à Korg85 par message privé mais depuis, plus de nouvelles !
                        Ce serait la moindre des choses, quand on fait une demande, de donner un suivi de la bonne réception ou pas du message.
                        Alexandre

Commentaire

bonjour,
                          oui, tu as raison ballade, peut être l'as t il eu autrement , le minimum serait de le dire ....

Commentaire

Envoyé par ballade Voir le message
                            Je l'ai déjà envoyé à Korg85 par message privé mais depuis, plus de nouvelles !
                            Ce serait la moindre des choses, quand on fait une demande, de donner un suivi de la bonne réception ou pas du message.
                            Bonjour et désolé de n'avoir pas répondu ( suite décès) d'un proche . Je viens juste de voir vos messages et je vais télécharger ton pdf. Merci beaucoup et encore désolé .

Commentaire

Dans ce cas-là, je peux comprendre.
                              Je te présente mes sincères condoléances .
                              Alexandre

Commentaire

Chargement...
                              X