Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland GW-8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par miku47 Voir le message
    Pourtant... J'attends que d'autres aient acheté le GW8.
    franchement, si tu ne crois pas papaphoenix qui a filmé la démo de notre VIP daniel deruytere et qui a donc bien vu de ses yeux, à 1Mètre du clavier la manipulation !!! et si tu ne me crois pas, moi dont c'est le métier, qui ai également assisté à la démo de mon ami Daniel et qui ai ce clavier en stock, sur lequel je joue presque tous les jours etc .. etc... etc... je ne sais pas ce qu'il te faut tu as des questions, à deux reprises ont te donne les réponses et tu attends toujours .... je ne sais pas quoi !!!???

    non, franchement, tu n'auras pas grand chose de plus que ce que nous t'avons dis, crois moi

    Envoyé par miku47 Voir le message
    En attendant, je faits comme a dit Tritonton et je demanderai dans la bonne zone du forum...
    mais je n'ai jamais dis ça

    je te dis que le forum dispose d'une section de test du matériel et qu'il vaut mieux l'utiliser plustôt que de demander des choses qui ont déjà été dites et développés depuis longtemps !

    sur le net, Google est ton ami ? ben sur audiokeys c'est pareil, il faut se donner la peine de chercher un petit peut !

    Bref, la bonne zone du forum, c'est ici ! quelqu'un peut essayer de lui expliquer mieux que moi peut-être car il n'a pas l'air de comprendre !!!
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #32
      Oups, j'suis blond !...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par miku47 Voir le message
        Oups, j'suis blond !...
        sans être désagréable ... ouaip ! ça fais plus de 7 ans que j'ai mon forum, c'est la première fois que je lis ça et .............. bon, n'en parlons plus ! fais juste attention l'ami.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #34
          Désolé Tritonton mais c'est toi qui n'a pas compris...ou peut être me suis je mal exprimé.
          C'est justement la démo de D Deruytere qui m'a convaincu et c'est suite à cette démo que je sais que l'on peut isoler la voix. Comme je n'y arrive pas j'attends juste que d'autres puissent m'aider.
          Bonne soirée

          Commentaire


          • #35
            Vu qu'il n'y a que peu de monde qui l'a, potasse le manuel et commence à essayer d'aider les autres. C'est ainsi que je suis devenu "gourou" Trinity et Triton
            Hello, World!

            Commentaire


            • #36
              Tu as tout a fait raison alchemist. Je me déconnecte et je m'y remets. D'ici quelques jours, j'aurai la notice en français... Ce sera un peu plus simple aussi. Merci à tous. bye

              Commentaire


              • #37
                Est-ce que ce clavier sera disponible en version rack ?










                ok, je sors :dents

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par eikyô Voir le message
                  Est-ce que ce clavier sera disponible en version rack ?

                  ok, je sors :dents
                  :bing::gueulard:gogol:tomate:alcoolic:tifs:casser: charte:director:sm:bigbang::computer

                  voilà, j'ai tout dis ce que je m'exprime ...
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par tri_tonton Voir le message
                    :bing::gueulard:gogol:tomate:alcoolic:tifs:casser: charte:director:sm:bigbang::computer

                    voilà, j'ai tout dis ce que je m'exprime ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Marcel commence pas à l'enerver avec ton rack GW-8, attention
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par papaphoenix Voir le message
                        Marcel commence pas à l'enerver avec ton rack GW-8, attention
                        Ok je vais me coucher alors Bonne nuit Jack

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par papaphoenix Voir le message
                          Non désolé mais vu de mes yeux vu (et oreilles) Daniel supprime bien la voix d'un mp3 ou il y a voix + instruments, j'ai d'ailleurs cette fonction sur un lecteur Cd spécial karaoké. Il faut que la voix soit centrée et la fonction supprime certaines frequences qui sont utilisées par la voix humaine.
                          Oui, ça je n'en doute pas, et c'est exactement ce que j'ai dit, Papanix !!
                          Tu as mal lu ou mal compris ce que j'ai écrit....
                          Miku47 a d'ailleurs aussi écrit qu'il savait comment procèder pour supprimer la voix d'un morceau mp3, mais pas l'inverse..., c'est à dire, comment faire pour isoler la voix d'un morceau mp3 (supprimer l'orchestre et ne garder que la voix).
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par twinton Voir le message
                            Oui, ça je n'en doute pas, et c'est exactement ce que j'ai dit, Papanix !!
                            Tu as mal lu ou mal compris ce que j'ai écrit....
                            Miku47 a d'ailleurs aussi écrit qu'il savait comment procèder pour supprimer la voix d'un morceau mp3, mais pas l'inverse..., c'est à dire, comment faire pour isoler la voix d'un morceau mp3 (supprimer l'orchestre et ne garder que la voix).
                            Dans ce cas, il faut faire l'opération inverse, voire faire une différence entre le MP3 complet et le MP3 sans la voix, ou ne prendre que ce qui est centré, dans une plage de fréquences bien sentie.
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui autant pour moi twinton j'ai mal compris
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par papaphoenix Voir le message
                                Oui autant pour moi twinton j'ai mal compris
                                No soucy ! Mais peux tu dire si cela est possible ou non avec le GW8 d'après la démo que tu as pu voir en live ?
                                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                                Claviers maitres
                                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                                Interface audionumérique
                                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                                Enceintes
                                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X