Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland GW-8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ROLAND GW-8 (Dual+Split)

    Bonsoir à tous !

    Je suis nouveau sur le forum.
    j'ai moi aussi récemment acheté un GW8 et j'en suis plus que ravi..
    Dernière modification par papaphoenix, 28 février 2009, 09h55.
    Let's Rockin' !

    Commentaire


    • #47
      makifry, bienvenue sur le forum ,
      Ce n'est pas la peine de poser deux fois la même question sur deux posts différents, si tu n'as pas encore eux de réponse c'est que ceux qui ont un GW8 ne sont pas encore passé la voir ou qu'ils n'ont pas essayé ou qu'ils n'ont pas la réponse.

      Merci, bon surf sur Audiokeys.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #48
        Entendu

        Ok ok j'suis désolé... j'avais besoin d'une réponse rapide, je ne le referai plus..
        Let's Rockin' !

        Commentaire


        • #49
          Salut,

          Les réponses ne sont pas toujours rapides, car le forum est utilisé par des bénévoles.

          Pour une réponse rapide : lire le manuel :dents
          Hello, World!

          Commentaire


          • #50
            Oui, et encore c'est généralement bien plus réactif sur AK que sur d'autres forums !!
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #51
              Je vous remercie pour la simplicité et efficacité de vos réponses, surtout la partie "lire le manuel" réflexion qui n'est pas dénudée de logique et perspicacité. J'ai bien entendu déjà lu la notice des centaines de fois et testé toutes actions avant de poster cela va de soi... c'est bien parce que je n'y ai pas trouvé de réponse que je suis venu poster ici, ce qui me paraît assez logique..enfin bon merci quand même..
              Dernière modification par makifry, 01 mars 2009, 15h46.
              Let's Rockin' !

              Commentaire


              • #52
                Si tu savais le nombre d'utilisateurs qui posent la question sans avoir lu le manuel, parceque ça demande moins d'effort de poser la question sur un forum et de recevoir une réponse toute cuite, c'est en général pour ça qu'on le dit ou le demande !
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire

                Chargement...
                X