Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a propos du yamaha tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ils croient que personne ne sait qu'il y a un 76 notes de prévu et donc, ça fait parti de leur grande surprise du 11. (Mais c'est raté !)
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #47
      Ou c'est fait exprès pour allécher les futurs clients comme les images qui apparaissent et disparaissent et foutent dans la m....ceux qui ont promis de ne rien dire.
      Personnellement j'ai déja eu du mal pour acheter mon clavier alors à part la curiosité !!!!!! c'est comme regarder des images et des essais de mercedes alors que je fait attention pour pouvoir réparer ma xantia .
      Clavier Korg PA3X Le
      Carte son USB Roland tri-capture,
      Micro shure SM58
      Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
      PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
      Cubase Element.

      https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


      Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par tri_tonton Voir le message
        ils croient que personne ne sait qu'il y a un 76 notes de prévu et donc, ça fait parti de leur grande surprise du 11. (Mais c'est raté !)
        Lol
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #49
          ici un comparatif des specifs des différents TYROS :+ specifs TYROS 5 61
          Fichiers attachés
          Dernière modification par Invité, 02 novembre 2013, 11h48.

          Commentaire


          • #50
            Je constate que l'engin risque d'etre prometteur ! Quant au poids, le 61 fait 17 kgs (c'est raisonnable) et je pense qu'il faut rajouter environ entre 3 et 5 kgs pour le 76, encore que, le plastoc, ça ne pese pas vraiment lourd.
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Seagull29 Voir le message
              Je constate que l'engin risque d'etre prometteur ! Quant au poids, le 61 fait 17 kgs (c'est raisonnable) et je pense qu'il faut rajouter environ entre 3 et 5 kgs pour le 76, encore que, le plastoc, ça ne pese pas vraiment lourd.
              Tu dis 17 kg et les spécifications 14 kg ....:mefie Je pencherais quand même vers 14kg.
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • #52
                je n'ai jamais eu de tyros mais si c'est comme les anciens ( touches carrés qui ressemble à des gadgets ) ce serai bien qu'il fassent un clavier un peu plus professionnel

                Commentaire


                • #53
                  Merci Jbd pour les pdf!

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par paolo Voir le message
                    Merci Jbd pour les pdf!
                    ok Paolo , de rien ca donne deja une petite idée de ce qui nus sera dévoilé la semaine prochaine

                    Commentaire


                    • #55
                      Y'a aussi une belle section d'effets réhaussé, les démos seront interessantes a ecouter, sur le papier y'a pas grand chose a rajouter on sait pratiquement tout, peut etre quelques images en plus.

                      Commentaire


                      • #56
                        Mardi ou mercredi (s'il y a grève des trains mardi...), je vois mon collègue qui a été à la démonstration en Belgique (invité par un ami à lui, qui est revendeur Yamaha). Je lui demanderai quelques impressions
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #57
                          L'alu brossé silver me parait plus joli de ce que je pensais, si c'est bien confirmé que c'est du silver foncé comme sur l'image

                          Pour les specificités on est dans du tres contenu, c'est peut etre une fausse impression a voir ce que reveleront les démos.

                          Edit: une belle image, merci a JohnT4 de psrtutorial


                          Le T4
                          Dernière modification par paolo, 02 novembre 2013, 21h15.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonsoir merci pour ces infos.
                            Je ne l'ai lu nul part, mais est ce qu'il aura un écran tactile?
                            J'ai hâte de découvrir les démos de ce clavier.
                            Steph

                            Commentaire


                            • #59
                              Salut, non pas d'ecran tactile :sm

                              Commentaire


                              • #60
                                Il faut attendre l' anniversaire pour l' avoir en noir ! Les PSR sont noir, c' est la mode actuel.
                                Kronos 88 - PA3X 76

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X