Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
Je ne sais pas combien de taré comme moi possède un Buchla en France ?
Avis , si il y en a un autre , on peut monter un asile , :good
Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
Je pense que tu dois être le seul en France à posséder un Buchla 200e; et je dirais qu'en Europe, ça ne m'étonnerait guère que vous soyez moins 10. L'intérêt, c'est que quand tu poses une question sur un forum pour échanger des idées avec d'autres utilisateurs du même synthé/laboratoire, t'es sûr d'avoir 0 réponse :p:p:p
Excellent, Félicitations ! 8)
"Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
"La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
"L'auto-plagiat, c'est le style."
"La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
...
Alfred Hitchock.
Alors première question : comment on éteint le B200e ? :trampo
Ca fait encore un petit peu vide, mais c'est déjà de toute beauté...
Et comme déjà dit, je pense que tu dois être un des seuls dans "le coin" à en posséder un. Le coin signifiant la France, la Suisse...et certainement encore d'autres pays. Vraiment unique !
Le relais du didacticiel sur la synthèse analogique c'est quoi ça ???
Moi je fais dans la grenouille ...
Pour les autres modules , j'hésite encore pour le choix de 2 modules
supplémentaires , avant la fin de l'été ...
ah, je sens que je vais aller faire un petit tour chez toi un de ces 4
Manger des spaguettis ? ou une bonne bouillabaisse comme tu les aimes ,
Quand tu veux Manu' :D
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire