Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dotcom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    , Ah ! les batraciens me poursuivent ...
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

    Commentaire


    • #47
      Il est rigolo ce son :good2 Tu pourrais l'appeler "saut de puces" :D !

      Commentaire


      • #48
        Je rentre de chez Belem' où j'ai eu la chance de pouvoir tester son studio 22. J'ai tout de suite été impressionné par la taille de l'engin : c'est du massif, large, imposant, volumineux, y'a de la place, et la finition est très bonne, le boix est beau, les modules aussi, bref, c'est un très très bel instrument qui ne fait pas tâche dans une pièce, loin de là ! A noter : excellente qualité des câbles de patch, c'est du costaud !

        On a fait des patchs avec Belem', pour tester la plus part des fonctions : S/H, synchro des oscillos, ring modulator, enveloppe de filtre, etc ... . Ca sonne pas comme du Doepfer, c'est plus le son classique ("vintage"). Le filtre multimode offre 4 choix : Low-pass, High pass, band pass et notch (j'ai trouvé le high pass très intéressant, il permet presque d'émuler une distorsion). Gros son, évident, naturel, plein. mes ouies en redemande encore ! C'est un délice sonore sans fin ce studio 22 !

        Au final, outre la beauté de l'engin, j'ai trouvé le studio 22 complet pour des sons de base, bien qu'il soit un peu court en nombre de modules, limitant les combinaisons (même si y'a de quoi faire); il faudra que Belem' passe au 66' pour y ajouter 2 étages, afin de décupler son potentiel, et aussi, prendre le filtre type "Moog" pour voir ce qu'il en ressort. Ajouter un multiple, un mixer 4 channel, 3 oscillos, et tout un tas de modules pous en faire une machine de guerre hallucinante !

        Merci Belem' pour cet aprèm' (et pour le canard aussi )

        Commentaire


        • #49
          Cool Belem, tu as enfin pu concretisé ton rêve :D Y'as de quoi s'amusé avec un tel instrument, le plaisir de tripatouiller tout ces module doit être sans commune mesure.

          Alor David, ce deuxieme contact avec un modulaire, ça t'inspire quoi pour l'avenir proche ?

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Yvo Voir le message
            Alor David, ce deuxieme contact avec un modulaire, ça t'inspire quoi pour l'avenir proche ?
            ... beaucoup d'envie, et si peu de pognon.... :D

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Yvo Voir le message
              Cool Belem, tu as enfin pu concretisé ton rêve :D Y'as de quoi s'amusé avec un tel instrument, le plaisir de tripatouiller tout ces module doit être sans commune mesure.

              Alor David, ce deuxieme contact avec un modulaire, ça t'inspire quoi pour l'avenir proche ?



              Tu as raison J'adore tripatouiller !

              David il ne tripatouille que les Synthés' , et c'est pour ça qu'il se défend le

              vieux garçon , :dents
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #52
                Après une petite jounée de pèlerinage synthétique , une petite démo

                supplémentaire de nôtre tripatouilleur national : Heid' !

                (Qui est tout de même pas mal , il faut bien avouer ..)
                Fichiers attachés
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire


                • #53
                  Félixitation Belem ça a de la gueulle, je vois que vous vous êtes bien amusés tous les deux
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci Papy' et Barbenzinc !

                    Un autre Sample & Hold du savant tripatouilleur ! :dents
                    Fichiers attachés
                    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                    Commentaire


                    • #55
                      Oauh, la classe, mais qui a fait ce patch ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par heid' Voir le message
                        Oauh, la classe, mais qui a fait ce patch ?

                        Il faut dire que je t'ai beaucoup aidé ! :shocked
                        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                        Commentaire


                        • #57
                          Oula, j'adore les sons que vous vez fait dessus !!
                          Quel epaisseur dans grain !
                          Chapeau les gars !!

                          Commentaire


                          • #58
                            Oups, j'avais pas vu ce topic… :o

                            Belem a encore sévis !

                            Félicitations, je trouve que c'est un très très bon choix, ça sonne du tonnerre et puis tu risques pas de tomber sur un gars qui a le même set que toi avant longtemps !

                            En parlant de set et mis à part le modulaire, il a subit un léger lifting on dirait. Pi j'vois un Micro Q, tu l'as depuis peu nan ?…
                            GregorSamsa... scrouitch !

                            Commentaire


                            • #59
                              Mmmmmmmmh :D

                              J'aime ce grain...rien à dire. C'est le son que j'aime. Si tu as encore d'autres photos, je suis preneur. C'est tout simplement magnifique...

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci Heid' pour tes premières impressions sur le "monstre" Et Merci à tous les 2 pour les démos :D . C'est incroyable ce que le son peut être puissance et bien gras :D .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X