Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débutant achat Korg SV1 73 ou Clavia Nord Electro 3 73 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi pas
    Si tu veux plus de précisions sur l'instrument: http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9r%C3%A9mine


    De mon coté j'ai fait un petit test, toujours sur live ubuntu en attendant de trouver une solution:


    J'ai réussi à faire un son de percussion mais ce n'était pas facile ! En gros j'ai utilisé un bruit blanc avec un fx compression à fond, un peu de reverb, des attaques presque à 0 (pour éviter des "clics" disgracieux), et quelques autres effets en plus mais c'est difficile à expliquer comme ça.
    Dernière modification par sylvainmahe, 30 octobre 2013, 11h19.

    Commentaire


    • La musique va à merveille avec le film...il y a du stabilisateur d'appareil photo en jeu là, sinon c'est très très difficile à atteindre ce genre de mouvements. Et c'est exactement cette douceur dans le "traveling" du film qui est souligné par la musique.

      Merci!

      Commentaire


      • Merci, car j'ai essayé de faire un truc correct avant tout pour le test, plus qu'autre chose! , En fait j'ai joué n'importequoi sur le clavier sans préparation, et la mélodie est venue toute seule

        Pour le stabilisateur c'est un glidecam hd2000, tu peux regarder sur ma chaine youtube j'ai fait d'autres vidéos comme ça. Dans celle çi, j'ai pris des anciens rushes avec des nouveaux que j'avais en stock, ce qui signifie qu'on se retrouve à l'époque ou je n'avais pas encore bien réglé le stabilisateur (ça tangue pas mal), mais dans l'ensemble j'ai essayé de récupérer des plans ou je ne bouge pas trop.


        J'ai essayé de faire une autre musique sinon mais j'ai un peu de peine à vouloir la montrer car c'est fait à 5 ou 6h du mat, sans métronome, etc... :8)

        Commentaire


        • Bonjour Sylvain,

          mais c'est qu'il est hyper doué ce petit jeune (rassures toi ce n'est pas péjoratif de ma part).

          Cordialement

          Serge
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • Serge tu es tolérant envers mon machin musical

            Je poste quand même mon second test de musique, sans métronome c'est pas top mais bon, c'est plus des idées qui me viennent comme ça:

            Commentaire


            • Pas mal du tout tes essaies. J'aime bien ta video avec lamusique.

              Tu pourrais peut être tout mettre dans un nouveau sujet pour que ce soit plus clair.
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire


              • Tiens Synthwalker a reçu le nord lead 4 pour réaliser un test.. on va savoir ce qu'il en pense
                Yamaha HS80M & BEHRINGER XENYX 1204 USB

                Commentaire


                • Ah chouette depuis le temps que j'attendais sa. Merci pour l'info clavier5.
                  C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                  Commentaire


                  • C'est vrai qu'on pourrait déplacer ce sujet, je ne sais pas si il y a la possibilité de le mettre dans Clavia Nord pour que les gens s'y retrouvent.
                    Par contre en créer un second, pourquoi pas. Mais personnellement j'aime bien cette continuité, ... à vous de choisir

                    Commentaire


                    • Voila, sujet résolu: http://www.audiokeys.net/forum/showt...l=1#post546386

                      Bientôt une vidéo !

                      Commentaire


                      • Voila mon premier vrai test expérimental en vue de créer une musique
                        C'est enregistré en une seule passe (façon live mais à la maison), aucun effet n'a été rajouté sur l'ordinateur.



                        Y a du temps à passer car je débute donc il y a des choses qui ne vont pas encore mais c'est dans ce style la entre autre que j'aimerais aller

                        Commentaire


                        • Un son bien gras et velu :coucou

                          Commentaire


                          • Création d'un son d'orgue et jeu sur la même mélodie que la précédente vidéo..



                            Je ne sais pas trop si c'est un bon orgue, un mauvais, ou bien un son étrange pour les véritables amateurs d'orgue. A vous de me dire :coucou

                            Commentaire


                            • Un autre petit test rapide (fait en moins d'une heure donc à paufiner)

                              Commentaire


                              • Si jamais quelqu'un passe par la j'aimerais bien votre avis pour pouvoir progresser, merci d'avance

                                Sinon pour la question de la place du sujet dans le forum korg, je ne sais plus si il était possible de déplacer ou non ce sujet dans clavia nord?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X