Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Virus ont-ils tous le même modèle de clavier ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Virus ont-ils tous le même modèle de clavier ?

    Bonsoir,

    Savez-vous si tous les Virus ont le même modèle de clavier ? Je ne connais que celui du KC ; quel régal !!! :aime

  • #2
    Celui de mon Ti première génération est également excellent, et il n'est pas KC lol
    Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
    NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

    Commentaire


    • #3
      :smile Ça me fait toujours bizarre l'association de ces deux lettres pour un clavier.

      Commentaire


      • #4
        J'ai un bon anti-Virus, pour éviter de KC mon ordi....

        KC c'est pas jouer ... (surtout en ce moment dans les grandes villes) :sad
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #5
          J'ai vu passer il me semble sur AK un lien pointant vers la liste des claviers Fatar et leur code correspondant à une liste de synths assez longue, en faisant une petite recherche, ça devrait pouvoir se trouver..
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Je vais chercher cela. Merci Poupouye.

            Commentaire


            • #7
              trouvé



              voici le lien trouvé sur ce topic qui a un an : https://www.audiokeys.net/forum/foru...r-quel-clavier

              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                Merci pour les liens. Je n'avais pas trouvé ; je cherchais "Fatar Virus"…

                Commentaire

                Chargement...
                X