Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grosse nouveauté pour M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ch'ti peu plus de détails sur la manip effectuée jusqu'à présent pourrait nous aiguiller sur une réponse...

    Je peux regarder ça demain...
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • OK on y va....

      Avant toute mise a jour, j'ai updaté l'extension radias avec les nouvelles combis radias qui y a sur le site korg.com et un autre fichier...
      Tout se passe bien j'ai des combis radias et d'autres nouveautes...

      Ensuite je passe a la MAJ V2 du M3 et bien sur comme tous les impatient qui lisent pas... je fais mal ma mise à jour et je le remarque par l'absence du logo expanded...MDR

      Ah ok... je relance 2eme MAJ tout est ok expanded arrive, et les nouveaux pcm se chargent...

      Bien sur tous les sons radias sont remplaces aussi... donc je remets les 2 fichiers radias combis et l'autre... l'update se fait mais tous mes drums du radias sont donc remplacés par d'autres instruments... ex a la place du trance kit sur le prog 10 d'une combi j'ai un piano....
      La musique est un espace de liberté nécessaire
      OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

      Commentaire


      • Envoyé par PSOAS Voir le message
        Avant toute mise a jour, j'ai updaté l'extension radias avec les nouvelles combis radias qui y a sur le site korg.com et un autre fichier...
        Tout se passe bien j'ai des combis radias et d'autres nouveautes...

        Ensuite je passe a la MAJ V2 du M3 et bien sur comme tous les impatient qui lisent pas... je fais mal ma mise à jour et je le remarque par l'absence du logo expanded...MDR

        Ah ok... je relance 2eme MAJ tout est ok expanded arrive, et les nouveaux pcm se chargent...

        Bien sur tous les sons radias sont remplaces aussi... donc je remets les 2 fichiers radias combis et l'autre... l'update se fait mais tous mes drums du radias sont donc remplacés par d'autres instruments... ex a la place du trance kit sur le prog 10 d'une combi j'ai un piano....
        J'ai pas tout suivi !!!! :dents
        :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

        Commentaire


        • Lorsque tu as un piano par exemple qui joue à la place d'une batterie... quel est le numéro de programme (avec la lettre de la banque concernée) de ce piano qui ne devrait pas être là ?

          L'idée est que ta banque de combi Radias va faire appel à des programmes bien spécifiques. Si tu mets ces programmes ailleurs que dans la banque appelée par les combis, la combi va sonner bizarre car elle ne retrouvera pas les bons programmes...

          Le problème est que je n'ai pas la machine sous la main et bien que j'ai également installé les programmes et combis Radias V2, je ne les ai pas testés... par contre, ce que je peux dire, c'est que les programmes V2 du Radias, je les ai mis dans la banque USER-F (la banque Radias fournie avec la carte, va dans la banque I-F - rangée du haut). Pour les combi idem, mais ça, ça ne pose pas de souci.

          Essaye comme ça (si c'est pas déjà le cas...) Après, il est possible que, vu qu'il y a eu beaucoup de changements dans les sons, ces combis soient un peu "à refaire", mais ça me parait bizarre...

          Lorsqu'on charge une banque de programmes, il faut faire attention où on va la charger... les combis en dépendent...

          Là, je vais bientôt faire dodo, mais je regarde demain où tu en es...

          A+

          EDIT : si le problème ne se pose que pour les Kits de batterie, alors il y a de fortes chances pour que ça vienne de la nouvelle mise à jour. Il y a de nouveaux kits plein de nouveaux programmes, les références ont pu changer... mais je suis preneur quand même des n° exacts des progs appelés par les combis, dans ton cas.
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • c'est normal, tout les numéros de programmes ont changé par rapport aux version 1.x
            il va falloir retrousser ses manches et refaire les nouvelles correspondances
            (à ce propos un tableau est livré dans le pdf "VNL" de l'update sur ces fameuses correspondances entre anciens et nouveaux numéros)

            et comme ça risque de prendre plusieurs heures pour remettre tout ça dans l'ordre, moi je vais attendre un "trou" dans mon calendrier pour faire la mise à jour et tout ça (et encore je me préocupe pas trop des 512 programmes rajoutés de la version 1.2 mais seulement les 512 de base, sinon faut compter le double de temps...)

            à moins que korg le fasse pour nous en rééditant 2 versions des banks de pcg :hommage
            YAMAHA W5
            TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
            M3-73 (RADIAS / 320Mo)
            DOEPFER LMK2+

            AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
            BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
            ...

            Commentaire


            • Pssss... PSOAS, n'oublie pas d'aposer un avatar à ton profil
              Hello, World!

              Commentaire


              • PSOAS, en furetant de ci de là... en particulier sur KorgForum, j'ai trouvé ça :



                Ca peut peut être t'aider...

                A+
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • Bonjour, on ne peut pas installer la version 2 du M3 sans exb 256-Mo ? J'ai cherché mais je suis pas sur et certain.. Merci d'avance !
                  Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

                  http://www.myspace.com/edenpath

                  Commentaire


                  • LDreaver, pense à remettre ton avatar qui a disparu lors du transfert du forum
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • Ah oui exact je m'en occupe !
                      Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

                      http://www.myspace.com/edenpath

                      Commentaire


                      • Réaction rapide
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • Et donc pour cette exb-256 Mo ? :dents
                          Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

                          http://www.myspace.com/edenpath

                          Commentaire


                          • Envoyé par LDreaver Voir le message
                            Bonjour, on ne peut pas installer la version 2 du M3 sans exb 256-Mo ? J'ai cherché mais je suis pas sur et certain.. Merci d'avance !
                            Si tu peux mais tu pourras charger qu'une des trois nouvelles banques EXB-usb par défault il te chargeras la banque 3 qui t'ammène des nouveaux sons pianos...mais tu peux choisir après coup d'en charger une autre....
                            ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                            Commentaire


                            • Mais sinon toutes les mises à jours (hors nouveaux sons) seront chargées ? Et il restera de la place pour des sons users ?
                              Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

                              http://www.myspace.com/edenpath

                              Commentaire


                              • Envoyé par LDreaver Voir le message
                                Mais sinon toutes les mises à jours (hors nouveaux sons) seront chargées ? Et il restera de la place pour des sons users ?
                                Oui il te restera les deux dernières banks users pour les progs, par contre sauvegarde tous tes anciens programmes mais pour les combinaisons tu auras des problèmes de correspondance, en mode programme vu tu pourras pas avoir toutes les banques de sons chargées sans exb-256 tu auras des noms de programme sans sons ou avec un son et pas deux...
                                ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X