Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grosse nouveauté pour M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Méliès Voir le message
    Eh ben !!! :bahhhh Ca c'est de la mise à jour !! :good2 Très très fort !
    Eh eh, toujours très satisfait de mon investissement dans ce Korg M3...

    A suivre au salon :D
    Comme le dit Manu, on va se régaler Nico

    Commentaire


    • #32
      Cette nouvelle me renverse, me bouleverse, dire que j'ai failli revendre ce clavier... Après la supercharge qui m'a montré la potentialité sonore de l'engin et ballayer du coup plusieurs reproches que je faisais à celui-ci maintenant on a la super méga charge, c'est énorme. C'est un vrai suivi commercial tout comme le fait Clavia qui permet d'avoir la sensation qu'on investit certe mais dans un clavier qui ne cesse de s'enrichir....

      Bon maintenant il faut que je me procure l'extention RAM pour acqueillir tous les nouveaux sons...
      ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par FonkyXav Voir le message
        Cette nouvelle me renverse, me bouleverse, dire que j'ai failli revendre ce clavier... Après la supercharge qui m'a montré la potentialité sonore de l'engin et ballayer du coup plusieurs reproches que je faisais à celui-ci maintenant on a la super méga charge, c'est énorme. C'est un vrai suivi commercial tout comme le fait Clavia qui permet d'avoir la sensation qu'on investit certe mais dans un clavier qui ne cesse de s'enrichir....

        Bon maintenant il faut que je me procure l'extention RAM pour acqueillir tous les nouveaux sons...
        Oui pareil faut que je commande une EXB-M256

        Commentaire


        • #34
          (Question hors sujet pour les M3-istes : existe-t-il un soft pour éditer les programs du M3 ?
          Merci)
          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
          "L'auto-plagiat, c'est le style."
          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
          ...
          Alfred Hitchock.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par eikyô Voir le message
            Oui pareil faut que je commande une EXB-M256
            Itou. A cette vitesse ils vont être en rupture de stock !!! :dents
            Les soirées d'hiver s'annoncent bien !!!!
            Peut-être qu'il y a encore d'autres nouveautés pour le M3 (USB-PCM ??).
            :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par heid' Voir le message
              (Question hors sujet pour les M3-istes : existe-t-il un soft pour éditer les programs du M3 ?
              Merci)
              Oui oui ça existe !!!! Et c'est téléchargable.
              :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Gil Voir le message
                Oui oui ça existe !!!! Et c'est téléchargable.
                Thank you
                "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                "L'auto-plagiat, c'est le style."
                "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                ...
                Alfred Hitchock.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par eikyô Voir le message
                  Oui pareil faut que je commande une EXB-M256
                  Alors c'est quoi au juste cette EXB-M256 ?
                  C'est une sorte de flash ROM, de la RAM ?
                  C'est pour les samples ou les prog. ?

                  Teuf
                  Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                  Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Teuf Voir le message
                    Alors c'est quoi au juste cette EXB-M256 ?
                    C'est une sorte de flash ROM, de la RAM ?
                    C'est pour les samples ou les prog. ?

                    Teuf
                    C'est une barrette de RAM de 256 Mo (un format propre à KORG à priori) qui vient se rajouter au 64 Mo d'origine soit 320 Mo de mémoire volatile

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par heid' Voir le message
                      Thank you
                      En plus de l'éditeur KORG pour le M3, le KARMA M3 Software de Stephen Kay est annoncé pour la fin du mois à 169 dollars http://www.karma-lab.com/forum/showthread.php?t=12758

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par eikyô Voir le message
                        En plus de l'éditeur KORG pour le M3, le KARMA M3 Software de Stephen Kay est annoncé pour la fin du mois à 169 dollars http://www.karma-lab.com/forum/showthread.php?t=12758
                        Ca, ca peut-être pratique car le Karma est une sacrée usine à gaz ...
                        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                        "L'auto-plagiat, c'est le style."
                        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                        ...
                        Alfred Hitchock.

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai regardé les nouveaux écrans du M3 expanded. Avec le piano roll et la vue global des pistes avec les évènements qui sont modifiables on va pouvoir si ça continue se passer de nos séquencers sur PC. :D

                          Enfin libérez de Microcrotte !!!
                          :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Gil Voir le message
                            J'ai regardé les nouveaux écrans du M3 expanded. Avec le piano roll et la vue global des pistes avec les évènements qui sont modifiables on va pouvoir si ça continue se passer de nos séquencers sur PC. :D

                            Enfin libérez de Microcrotte !!!

                            ouaip ... et vais-je devoir craquer (M3?M3?M3?M3?M3?M3?M3?): ils ont mis tout ce dont j'ai rêvé sur le TE dans le M3 .....arghhhhhhhhhh:dents la côte du M3 va remonter sec ... pas bien pour un plan d'achat çà !
                            Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                            Commentaire


                            • #44
                              Alors là..... :bahhhh faut reconnaitre que Korg frappe très fort !!
                              ...va falloir que Roland se bouge !
                              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                              Claviers maitres
                              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                              Interface audionumérique
                              FOCUSRITE Scarlett 2i2
                              Enceintes
                              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                              Commentaire


                              • #45
                                Prix USB-PCM M3 ???

                                Est-ce quelqu'un a une idée approximative du prix d'une USB-PCM ????

                                A la louche !!!!
                                :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X