Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande sweetwater

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'ai un numero de tracking, avec lequel je peux suivre l'avancé du colis.
    C'est lui la dont tu parles ?

    S'il repassait d'office le lendemain, ça serait cool, je serait là toutes la journée :D

    Commentaire


    • #92
      Oui, ce numéro de suivi. Essaie de contacter Fedex France pour voir quelle est la procédure à suivre.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #93
        Merci pour l'info Alchemist, je vais les appeler

        Commentaire


        • #94
          Je vien donc d'appeler Fedex, et j'ai fait changer l'adresse, pour qu'il soit livrer au magasin

          PAr contre, l'operateur que j'ai eu m'a dit que la valeur declarer pour les droit et taxes etait de 329 dollard .....

          Je vais donc devoir repayer la douanes et la TVA !!!!!
          Alors qu'ils m'avait dit par mail qu'il s'arrangerait pour ça ....

          Absolument inadmisible

          Commentaire


          • #95
            Attends avant de râler...

            Et si tu dois à nouveau payer, contacte Sweetwater...
            Hello, World!

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par alchemist Voir le message
              Attends avant de râler...

              Et si tu dois à nouveau payer, contacte Sweetwater...
              Oups, t'a raison, ça c'est tout moi ... milles excuses :respect

              Commentaire


              • #97
                Avancé du colis; Dédouanement en cours

                Ca avances ! :D

                Arrivé prevu Lundi :multi

                Commentaire


                • #98
                  Le colis est en "Retard de dédouanement", ça veut dire quoi ?
                  J'espere qu'il contrôle pas le RoHS ... :p
                  Dernière modification par Invité, 23 août 2009, 01h09.

                  Commentaire


                  • #99
                    Cela veut peut-être dire qu'ils sont en train de contrôler les papiers, que cela prend plus de temps que prévu...

                    Ou alors que les douaniers sont surchargés de boulot, et que tout n'est pas traité aussi vite que prévu.
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • Merci Xavier
                      C'est j'avais oublier, c'est les vacances pour eux aussi

                      Commentaire


                      • Bon, ba je vien d'avoir mon colegue de mon magasin, ou j'avais demander la livraison du colis.
                        Fedex vient de passer, et repassera demain, puisque aujourd'hui je bosse pas ( décalage dû au retard de douane ...)

                        Et je vais devoir raquer 61 roros.
                        Un peu vénère quand même :p

                        Commentaire


                        • en gros, de ce que j'ai compris de ce long topic, c'est quand même risqué de commander aux states ! entre les delais de livraison, de douanes, la TVA qui te tombe dessus… les problèmes de communication (de langue) avec eux pour certains… les problèmes de conformité (ROHs… voltage…) tout ca démultiplié dès qu'il y a un petit souci, comme ca arrive (la preuve)… la galère !! allez, courage c'est bientôt la fin !!!
                          Mon groupe : Les Postits
                          ----------
                          Kurzweil PC3x - Traynor K4 - AKAI MPC500 - 10 doigts
                          Edirol PCR-500 - Echo Audiofire 4 - m-audio studiophile AV30 - Reaper

                          Commentaire


                          • Ca y'est le colis est arriver !!!!!

                            Vous êtes prêt a rigoler ?

                            Ils se sont encore planter de produit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Cette foi ci, j'ai le droit a la carte ROM comtemporary dans le colis, au lieu de la Pram. La dernière foi, c'était la Rom piano.

                            Y'a du mieux, cette foi ci y'a la boit avec et le manuel lol

                            Mais ça coute 169 dollard, pas 329. Et j'ai payer deux foi la TVA pour un produit a 329 dollard, que je n'ai toujours pas.

                            J'ai par contre noter que la demande avait été faite par mon interlocuteur de Sweetwater de declarer la valeur marchande a 5 dollard (petite note de sa part sur le papier accompagnant le produit), ce qui n'a finalement pas été fait par les gens qui s'en occupe.

                            Choses positive dans mon malheur, le K2500 que Chris me vend dispose de la Rom piano, et de la Pram. Au pire je pourrai garder cette Rom, mais son prix de revient me laisse un arrière gout de dégout :p

                            A votre avis, je fait quoi ?? J'en ai un peu marre je vous avouerais.

                            Commentaire


                            • Recontacte Sweetwater et pête un câble en demandant le remboursement, l'envoi gratuit... deux erreurs de suite, c'est inadmissible. Je rentre chez moi vendredi soir, je peux te faire une lettre mordante samedi.
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire


                              • Merci Francois, c'est vraiment gentil de ta part

                                J'accepte avec plaisir !!

                                J'étais vraiment dégouter en ouvrant le colis.
                                D'autant que le délai fut extrêmement long !!! la commande initiale date du moi de mai tout de même ...

                                J'espère effectivement qu'il vont bien vouloir me rembourser ...

                                Je te fait un brouillon comme la dernière foi ?

                                [edit] a votre avis, j'attend l'aide de François pour leur signaler le probleme ?
                                Dernière modification par Invité, 26 août 2009, 23h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X