Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Receptor 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IL ya un truc qui me chagrine le receptor 2 toune avec un disque dure IDE non??

    que veux dire E-SATA external?
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • Non, Receptor 2 = SATA 300 + port eSATA (external) pour backup.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • C'est une norme de connexion basée sur le SATA mais en externe : http://en.wikipedia.org/wiki/ESATA

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • ok merci

          x dark ou en est ton achat de receptor 2 pro max ;-)


          tien il me semble que l'os 1.7 gère le multi core mais combien de core?
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • Envoyé par Abel Voir le message
            x dark ou en est ton achat de receptor 2 pro max ;-)
            J'ai dis ça moi ?

            Envoyé par Abel Voir le message
            tien il me semble que l'os 1.7 gère le multi core mais combien de core?
            Voilà une réponse pour ton idée de quadcore :

            There are a number of reasons, and I've explained alot of it in other threads. In the specific case of quad cores it has more to do with what do you need to opimize system performance... more CPU? More RAM? Faster drive throughput?

            In the RECEPTOR 2, we've tried very hard to balance all the components to create a synergistic solution. Going to a quad core, even though it is supported on the motherboard, would appreciably increase the heat inside the system, which is always a concern for us since Receptor is designed for performance under all conditions, and at least in our opinion, it would not provide appreciable performance improvements.

            Everyone I've spoken to who has a Receptor 2 has been very pleased with the performance, I'd like to think we've achieved a great balance between the hardware configuration and of course the software that runs on it.

            To answer the original question: could you install a quad core? Answer: you could, but it wouldn't be as optimized as the dual core would be.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • Envoyé par X-dark Voir le message
              J'ai dis ça moi ?




              Voilà une réponse pour ton idée de quadcore :
              Ha bon j'ai du rever alors.
              :?

              hum
              un i7 ça serait cool quand meme surtout qu'il ne gère pas du tout le quad core de la meme façon qu'un cor2 quad.
              mais bon il chauffe plus à a cause de l'enorme cache et une consomation doubler.
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire


              • C'est fix77 qui a un projet assez mûr, il me semble.
                Je suis intéressé aussi mais de loin pour l'instant. Je veux faire évoluer ma config mais j'hésite entre plusieurs directions différentes.

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • Envoyé par X-dark Voir le message
                  C'est fix77 qui a un projet assez mûr, il me semble.
                  Je suis intéressé aussi mais de loin pour l'instant. Je veux faire évoluer ma config mais j'hésite entre plusieurs directions différentes.

                  oui tu as raison désoler :o
                  c'est le prix dur Receptor qui te frène?
                  Dernière modification par Abel, 17 février 2009, 22h37.
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • Le prix n'est jamais totalement un obstacle ... (enfin pour un Oasys, si peut être).

                    Définir ses besoins et le produit adapté pour y répondre est plus délicat. Etre embalé par un produit ne veut pas dire forcément que le produit est en adéquation avec nos besoins.

                    Kawai MP10
                    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                    guitare WSL White beauty
                    Hohner Melodica Fire
                    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                    Sonar Platinum
                    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                    Commentaire


                    • il faut acheter par rapport au son
                      UNe fois que le son ta choisi tu peux acheter ton synthé
                      et si t'achete pas le synthé le son viendra en pleinne nuit perturbant tes nuit.
                      c'est comme ça que ça marche quand on a aimer quelque chose qu'on a pas acheter.

                      c'est ainsi que les objet nous choississe.

                      en exploitant les technique les plus ingégnieux.

                      et il attaque nos sens les plus vulnerables.

                      Dernière modification par Abel, 15 juin 2009, 08h54.
                      fantom xr+ 16 carte srx.
                      et un bon yamaha.
                      que demander de plus a mon niveaux ;-)

                      Commentaire


                      • les prix sont tombés pour l'upgrade receptor 1 to receptor 2.
                        Run virtual instruments and effects using the innovative, dedicated performance muscle of the Muse Research Receptor. Professional musicians rely on this hardware plug-in player for running virtual instruments and effects with road-worthy stability, speed and performance.
                        CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                        Commentaire


                        • Envoyé par papouillette Voir le message
                          les prix sont tombés pour l'upgrade receptor 1 to receptor 2.
                          http://www.museresearch.com/receptor2_upgrades.php

                          Je ne sais pas si ça vaux le coup

                          car il faut les renvoyer et tout ça a un cout.

                          autant vendre son receptor et en acheter un autre.
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire


                          • Hello,

                            Envoyé par Francois Voir le message
                            ...C'est pour cela que le Receptor a une latence très faible, même avec pas mal de plugs ouverts...
                            Je rajouterai juste qu'il doit y avoir un noyau temps réel optimisé pour avoir de tel performances !, tous mes ordis à la maison disposent de ce fameux Kernel ! (me permettant de jouer en temps réel sans aucun craquement avec une latence inférieure à 10ms même avec une carte son intégrée AC97 ).

                            Bien sur, j'ai une Audiophile 2496 pour mes enregistrements sur ordi fixe et une FA66 pour mes ordis portables...

                            Je réalise en ce moment quelques tests de VSTi gratuits : http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tik...#threadId12385 et je compte bientôt tester des démos de logiciels proprio pour voir ce qui tourne (pour l'instant que des VSTi).

                            Cela pourrait se rapprocher d'un Receptor finalement :D

                            Linux, quand l'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Bonjour!
                              ayant eu l importateur au téléphone , il s est proposé de me faire une démonstration du receptor , je devrais monter a clermont ferrant durant ce mois de mars pour essayer la bète ,j ai pas 4000 euros a claquer comme ça sans essai approfondi!

                              si vous avez des questions précises , on pourrait faire une liste ,et je posterais les réponses sur le forum.
                              @+
                              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                              Commentaire


                              • oui par exmple commant metre mes banque de son programmer dans le receptor en sachant qu'il tournera sous contackt dailleur prent-il les SF2 ?
                                une fois les banque intaller si on doit désigner la banque et le patch?

                                par exemple dans Vsampleur je me suis fait une banque de 88 patch de sons de guitar elle fait 600 mega comment installer ce si dans le receptor pour avoir les meme numero de patch et nom comme dans vsampleur.
                                fantom xr+ 16 carte srx.
                                et un bon yamaha.
                                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X