Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Receptor 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j espère il changera d avis et baissera son prix!:D
    entout cas il sera dans mon set up le receptor ,ça me convient parfaitement ,peux mème l' emmener en voyage quitte à acheter ou se faire preter un petit écran sur place.
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

    Commentaire


    • sur le site de muse le pros 2 max complet 5 est à 3700 dollars
      soit 2609 euros.
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • Envoyé par fix77 Voir le message
        j espère il changera d avis et baissera son prix!:D
        entout cas il sera dans mon set up le receptor ,ça me convient parfaitement ,peux mème l' emmener en voyage quitte à acheter ou se faire preter un petit écran sur place.

        j'ai un ecran de libre parcontre j'ai un emplacement de libre dans ma boite a rack.
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • eh ben fait toi plaisir prends toi un receptor avec tes sou sous
          on dit souvent de ne pas acheter du matos informatique à sa sortie mais d' attendre un peu que les éventuels bugs soient corrigés..
          est ce que le réceptor echappe à cette règle?
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • Attention, lorsqu'on effectue la comparaison avec les dollars sur le site de Muse, il faudra rajouter l'envoi, la TVA et les frais de dédouanement. Les 2600 euros vont vite se transformer. Peut-être pas en 3700 euros, mais pas loin derrière.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • okey.
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • est ce que le réceptor echappe à cette règle?
                oui je crois 4 ou 5 ans qu'ils sont sur l'os
                fantom xr+ 16 carte srx.
                et un bon yamaha.
                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                Commentaire


                • hi hi :D
                  je suis entrain d écouter les démos vidéos sur le site , ça le fait trop bien...le son est superbe , je suis aux anges avant de l avoir lol.
                  avec un bon clavier maitre comme sur la démo ça va largement le faire je crois
                  en gros je devrais m' en sortir entre 3500 et 4000 euros maxi :réceptor + complete + le clavier maitre pour arriver vraiment a quelque chose qui me plait.
                  et toi tu vas le commander le bestiau abel?
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fix77 Voir le message
                    hi hi :D
                    je suis entrain d écouter les démos vidéos sur le site , ça le fait trop bien...le son est superbe , je suis aux anges avant de l avoir lol.
                    avec un bon clavier maitre comme sur la démo ça va largement le faire je crois
                    en gros je devrais m' en sortir entre 3500 et 4000 euros maxi :réceptor + complete + le clavier maitre pour arriver vraiment a quelque chose qui me plait.
                    et toi tu vas le commander le bestiau abel?

                    il va falloir que je vends mes synthés enfin la plupart si je prends la version pros 2 max.

                    je pourais le prendre maintenant mais, mettre 3700 euro dans un rack ça fait cher pour un rack quand meme.


                    tu va prendres quel version Fix77 ?? le pro2 ou le pro2 max
                    complet5 ?
                    Dernière modification par Abel, 08 février 2009, 16h31.
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire


                    • oui le pro 2 max avec complete 5 tant qu' a faire 2*3ghtz , 4 gigas d ram et disque dur 1 terra me semblent un minimum en l' utilisant comme synthé principal et puis j aurais le mac pro pour aider..
                      d ici 3 semaines je le prends:D
                      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                      Commentaire


                      • le mieux c'est de l'acheter en plusieur pour un bon rabais .
                        fantom xr+ 16 carte srx.
                        et un bon yamaha.
                        que demander de plus a mon niveaux ;-)

                        Commentaire


                        • bonne idée , je suis partant.
                          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fix77 Voir le message
                            bonne idée , je suis partant.
                            lOLOL ok mais il faut qu'on soit plusieurs hum 10?

                            grater au moin 300 euros par pièce.
                            fantom xr+ 16 carte srx.
                            et un bon yamaha.
                            que demander de plus a mon niveaux ;-)

                            Commentaire


                            • oulala dix? c est sur qu a 37000 euros il peut faire un beau geste.

                              allez soyons fous: maintenant chaque pêrsonne intervenant ou étant intervenu sur ce post s engage a acheter un receptor 2 pour qu on puisss avoir un bon rabaix:dents:dents
                              plus sérieusement j espère une réduc mais bon de toute façon il me le faut...
                              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fix77 Voir le message
                                oulala dix? c est sur qu a 37000 euros il peut faire un beau geste.

                                allez soyons fous: maintenant chaque pêrsonne intervenant ou étant intervenu sur ce post s engage a acheter un receptor 2 pour qu on puisss avoir un bon rabaix:dents:dents
                                plus sérieusement j espère une réduc mais bon de toute façon il me le faut...

                                sinon je me rabas sur le receptor 1 et change la carte mère + processeur moi meme :?
                                en esperent que l'os accepte ce changement.
                                fantom xr+ 16 carte srx.
                                et un bon yamaha.
                                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X