Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MusikMesse 2008] Roland Fantom G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'aimerai bien une carte qui émulerait les analos de ROLAND (Juno, Jupiter, SH...) et une autre avec la synthèse du V-SYNTH GT

    Commentaire


    • #33
      Moi j'aime bien rêver justement

      Commentaire


      • #34
        D'autant plus que tout l'interret de cartes basées sur la modelisation ou la virtualisation reside dans cela...ce sera dommage de s'en passer !

        Teuf
        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

        Commentaire


        • #35
          ça serait dommage en effet de se limiter à des cartes uniquement basées sur des PCM :?

          Commentaire


          • #36
            Envoyé par fredmotif Voir le message
            ça serait dommage en effet de se limiter à des cartes uniquement basées sur des PCM :?
            LOL
            PCM ? quelles PCM ? il n'est pas question de PCM, les deux premieres cartes utilisent la modelisation physique (comme le VL ou la MOSS) si je ne m'abuse ?

            Teuf
            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

            Commentaire


            • #37
              Envoyé par fredmotif Voir le message
              J'aimerai bien une carte qui émulerait les analos de ROLAND (Juno, Jupiter, SH...) et une autre avec la synthèse du V-SYNTH GT

              OUI mais une voix par carte ok?
              Faut pas trop mettre trop de puissance sinon ça casse le marcher
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire


              • #39
                Envoyé par Abel Voir le message
                OUI mais une voix par carte ok?
                Faut pas trop mettre trop de puissance sinon ça casse le marcher
                Une voix ? oui pour des sons de monophoniques mais pour faire des nappes avec 1 une voix si tu as une émulation de Jupiter 8 ça serait compliqué et surtout très frustrant

                Commentaire


                • #40
                  Envoyé par fredmotif Voir le message
                  Une voix ? oui pour des sons de monophoniques mais pour faire des nappes avec 1 une voix si tu as une émulation de Jupiter 8 ça serait compliqué et surtout très frustrant
                  Je pense qu'il parlait de "multitimbralité".
                  Ce type de carte semble etre monotimbral.

                  Teuf
                  Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                  Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                  Commentaire


                  • #41
                    Ah si c'est la multitimbralité c'est différent en effet mais je crois que c'est déjà le cas pour les cartes ARX, 1 partie de multimbralité

                    Commentaire


                    • #42
                      Si on considère le nombre de part pouvant être jouées simultanément par les cartes ARX, le manuel de l'ARX-01 dit que les cartes ARX sont techniquement conçues pour pouvoir jouer jusqu'à 16 parts selon la cartes, mais l'ARX-01 ne peut jouer qu'une seule part à la fois.
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #43
                        Je ne sais pas si cela à été précisé mais il possède 128 pistes midi et 24 pistes audio.On peut record 16 performances en direct(layer de 8*16=128 )
                        Dernière modification par gotcha, 15 mars 2008, 18h45.
                        HP207

                        Commentaire


                        • #44
                          Envoyé par twinton Voir le message
                          Si on considère le nombre de part pouvant être jouées simultanément par les cartes ARX, le manuel de l'ARX-01 dit que les cartes ARX sont techniquement conçues pour pouvoir jouer jusqu'à 16 parts selon la cartes, mais l'ARX-01 ne peut jouer qu'une seule part à la fois.
                          Une part pour l'ARX-01 ça paraît normal pour des drums par contre c'est cool si on a jusqu'à 16 parts pour certaines cartes, ce qui semble normal finalement puisque dans les specs il y a indiqué 16 parts en interne et 16 parts en externe Je l'aime bien ce FANTOM G il me tarde de savoir ce que l'on peut faire avec le séquenceur audio, notamment avec l'USB

                          Commentaire


                          • #45
                            Une nouvelle vidéo du FG :

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X