Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Album Audiokeys : c'est parti !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonne idée cette pochette, je veux bien y participer aussi et gratuitement, on aura qu'à choisir celle qui plaît le plus s'il y a plusieurs pochettes à départager

    Commentaire


    • #77
      Je suis d'accord, je lançais juste l'idée comme ça
      Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

      http://www.myspace.com/edenpath

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par eikyô Voir le message
        Bonne idée cette pochette, je veux bien y participer aussi et gratuitement, on aura qu'à choisir celle qui plaît le plus s'il y a plusieurs pochettes à départager
        je serais d'avis d'en proposer plusieurs et de faire un sondage parmi les participants à l'album (ou tous les membres de AK)
        De la bonne musique ?? Un seul remède :
        www.myspace.com/madmixssp

        Commentaire


        • #79
          Oui c'est une bonne idée
          Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

          http://www.myspace.com/edenpath

          Commentaire


          • #80
            je suis super content de l'idée d'une pochette ,ça ferait un beau produit fini .De toute façon,David , l'édition de ces cd se fera comment ? par gravure ou pressage ? dans tout les cas il y aura un cout donc un prix à repercuter sur le cd à l'unité non ?
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #81
              Non, l'album sera complètement "virtuel", on diffuse sur le net les musiques, la pochette, etc... et si quelqu'un veut un CD, il se le grave tout seul comme un grand, idem pour la pochette.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par dv Voir le message
                Non, l'album sera complètement "virtuel", on diffuse sur le net les musiques, la pochette, etc... et si quelqu'un veut un CD, il se le grave tout seul comme un grand, idem pour la pochette.
                ah ok ... j'avais la folie des grandeurs . c'est vrai que mes cd me sont un peu restés sur les bras ,j'en avais fait faire 500 qui étaient le minimum pour un glass master .Et ils m'en reste beaucoup aujourd'hui
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #83
                  Si les morceaux sont de la meme veine que celui que tu m'as envoyé pour l'album, je te soulage d'un CD tout de suite !

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par dv Voir le message
                    Si les morceaux sont de la meme veine que celui que tu m'as envoyé pour l'album, je te soulage d'un CD tout de suite !
                    Je n'ai pas écouté le morceau que t'a envoyé Dominique, et pour cause, mais j'ai ses deux CD depuis déjà quelques années et je les écoute toujours avec autant de plaisir...crois-moi, tu peux le "soulager" sans risque.
                    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par dv Voir le message
                      Si les morceaux sont de la meme veine que celui que tu m'as envoyé pour l'album, je te soulage d'un CD tout de suite !
                      c'est gentil tout plein David
                      merci ...
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par alaouet Voir le message
                        Je n'ai pas écouté le morceau que t'a envoyé Dominique, et pour cause, mais j'ai ses deux CD depuis déjà quelques années et je les écoute toujours avec autant de plaisir...crois-moi, tu peux le "soulager" sans risque.
                        Merci Jean Yves
                        toujours aussi généreux en compliments ...
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #87
                          il faudrait établir une "charte visuelle" pour cete pochette, histoire de savoir ce que l'on va y trouver.

                          au delà du nom du membre et du titre de son morceau, je me suis dit qu'il serait sympa d'y ajouter le département du membre pour montrer l'étendue de AK.

                          à voir.
                          De la bonne musique ?? Un seul remède :
                          www.myspace.com/madmixssp

                          Commentaire


                          • #88
                            Bon, j'attaque le remix d'un des 4 morceaux dimanche, mais j'ai crainte que cela ne soit pas assez "Hi tech" !

                            On verra bien, je rajouterai peut être un biniou cosmique :D
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • #89
                              un petit solo de poisson rouge midi ? :p

                              ne t'en fais pas, ce qui compte c'est la musique
                              envoyez le bouzin !
                              Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                              http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                              Commentaire


                              • #90
                                Une question qui va peut-être paraître futile, mais estce qu'il y a un temps de silence optimal à la fin d'un morceau ?
                                Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

                                http://www.myspace.com/edenpath

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X