Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audiokeys, l'album des membres vol 1

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ishvara
    a répondu
    Merci dv et bravo à tous

    Laisser un commentaire:


  • pplemoko
    Invité a répondu
    merci dv et les autres pour ce beau boulot

    Laisser un commentaire:


  • papaphoenix
    a répondu
    Bravo à tous ceux qui ont participé

    Laisser un commentaire:


  • alfonsosynthe
    a répondu
    félicitation pour ce super album , bravo a tous les participants et vive audiokeys

    Laisser un commentaire:


  • apollo
    a répondu
    génial !
    Merci pour ce travail :D

    Laisser un commentaire:


  • Obby
    a répondu
    whaou super !

    Merci à tous

    Laisser un commentaire:


  • Francois
    a répondu
    Bravo tout le monde.

    Laisser un commentaire:


  • bassryche
    a répondu
    Cool ! :D
    Merci DV
    :8)

    Laisser un commentaire:


  • Dv
    a crée une discussion Audiokeys, l'album des membres vol 1

    Audiokeys, l'album des membres vol 1

    C'est avec plaisir que je vous annonce la sortie du premier album fait par les membres Audiokeys, d'où son nom : Audiokeys, l'album des membres vol 1 !



    Il est disponible en téléchargement sur http://dl.free.fr/mxkb5Vs6O et également sur Jamendo http://www.jamendo.com/fr/album/49711 (attention cependant, ce site ré encode les fichiers selon ses formats de diffusion !)

    Je remercie toutes les personnes ayant participé à ce projet qui, bien qu'ayant pris beaucoup de retard est finalement arrivé jusqu'au bout !

    Ceci n'etait qu'une première expérience qui nous a appris pas mal de chose (surtout au niveau de ce qu'il faut faire et ne pas faire), et j'espère que nous pourrons remettre tout ceci en application très prochainement.

    N'hésitez pas à faire connaitre cet album autour de vous, parlez-en sur vos sites, à vos connaissances, etc... du fait de la licence Creative Commons utilisée, vous pouvez librement indiquer les liens de téléchargement ou le distribuer vous meme (en en respectant les conditions).

    Enjoy !
Chargement...
X