Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audiokeys, l'album des membres vol 1

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paulo_Lyon
    a répondu
    Je viens de découvrir ce post.. j'ai commencé à écouter l'album.. c'est la classe !

    La fin de la chanson numéro 1 (qui pourrait être une bo de film) m'a rappelé le film MIB et aussi le son des Zat'nik'tel dans Stargate (même si ce n'est pas le même son)

    La chanson numéro 5 m'a fait penser à"young wild & free" sortie en 2011 après ce 1er album d'ak

    Laisser un commentaire:


  • Polo303
    a répondu
    Wahouuuu !!
    superbe idee
    superbes réalisations !
    je me suis régalé les oreilles
    j'y retournerai régulièrement tellement la signature de certains morceaux me sont agréablement familières

    Est ce qu'il y aurait un nouvel opus dans les cartons ?

    Laisser un commentaire:


  • SuperChrist
    a répondu
    Toujours un plaisir d'être réveillé ainsi

    D'ailleurs, si tu as d'autres compositions, je suis volontaire pour une écoute

    Au plaisir Mehdi.

    PS : par contre, je t'ai peut être induit en erreur en parlant du thème Fin du monde, qui fut le thème retenu d'un concours déjà effectué il y a quelques temps déjà Sorry....

    Laisser un commentaire:


  • kosMEHDIa
    a répondu
    Tiens étrange... Il n'y a que une partie du texte qui a été publié.
    Dans la première partie du texte, je te remercie Super Christ pour l'intérêt que tu as porté à ma petite compo.
    Je me sens très honoré qu'une personne porte de l'intérêt à mon travail.
    Bonne journée à tous.

    Laisser un commentaire:


  • kosMEHDIa
    a répondu
    Je trouve le thème de fin du monde très intéressant.
    Malheureusement je sais que je ne pourrai pas travailler correctement si un nouvel album est lancé. Pas le temps.
    Bonne route à tous

    Laisser un commentaire:


  • SuperChrist
    a répondu
    Il est tellement bon cet album que depuis ma première écoute, ma sonnerie de réveil en ai issue.....

    "Kosmehdia - Voyage sur une terre inconnue", me réveille tous les jours depuis 2012.... A défaut de fin du monde, ce fut le début du mien...

    Tiens en parlant de fin du monde, une idée de concours peur être ??? Comment ça, déjà fait ??

    Allez les petits nouveaux, faites donc un p'tit tour sur le sujet des anciens concours, y a aussi de très belles choses à écouter par ici.....

    Laisser un commentaire:


  • Cyrille
    Invité a répondu
    Je fais remonter ce sujet que je n'ai découvert qu'il y a quelques jours. (J'ai attendu que le concours soit terminé pour le faire).

    Je trouve l'idée de l'album Audiokeys extra, sans parler du fait qu'il est très bon !

    C'est, je trouve, la parfaite illustration et le symbole de la bonne humeur et de l'esprit de partage qui règnent sur AK, en plus de mettre en évidence le talent des participants.

    Alors, puisque l'idée d'un second album a plusieurs fois été évoquée, je ne résiste pas à l'envie de remonter le sujet.

    Laisser un commentaire:


  • bassryche
    a répondu
    Envoyé par X-dark Voir le message
    Merci.

    J'ai été contacté par quelqu'un récemment sur FB. Il voulait utiliser ma compo pour une de ses vidéos. Il était également très enthousiasmé par toutes les autres compos de l'album.
    C'est cool ça ! :super
    Bientôt Audiokeys à l'international :oups
    :8)

    Laisser un commentaire:


  • Christian
    a répondu
    au moins, il a eu l'honneteté de te contacter et te demander....

    à mon avis, tout le monde ne fait pas ça

    Laisser un commentaire:


  • X-dark
    a répondu
    Merci.

    J'ai été contacté par quelqu'un récemment sur FB. Il voulait utiliser ma compo pour une de ses vidéos. Il était également très enthousiasmé par toutes les autres compos de l'album.

    Laisser un commentaire:


  • FunkDaFied
    a répondu
    Whaou, je viens de voir ce post. Chapeau bas à tous et à toutes pour votre contribution.

    Superbe initiative que d'avoir pondu un album. A l'époque je n'aurais pas apporté grand chose au clavier . Peut-être plus à la basse , la guitare et le chant
    Je plussoie... A quand un Opus 2?
    Je vais prendre le temps de tout écouter et de le partager...

    Laisser un commentaire:


  • swinhoë
    a répondu
    Bon ben personne de motivé? Pour la rentrée ou la fin de l'année ça ferait une animation sympa sur le forum, non?

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    J'ai quelques ébauches en cours (entre 10 et 200 :oups ) donc partant pour proposer un nouveau morceau pour l'album audiokeys nr2.

    Au besoin, je pourrais aussi en améliorer pas mal, cela motive

    Bon week-end

    BlueDidenphaseré-créative :8)

    Laisser un commentaire:


  • bassryche
    a répondu
    Envoyé par Dv Voir le message
    L'idée est toujours dans l'air, juste pas trop le temps de s'en occuper pour l'instant, mais ce n'est pas tombé aux oubliettes...

    Je n'ai rien contre les compos déjà publiées, mais c'est quand meme plus sympa d'avoir quelque chose de "neuf" à se mettre sous la dent.
    Pour quelque chose de "neuf", il faudrait ouvrir un post pour demander aux membres qui le souhaitent de fournir une compo, chantée ou non, qui apparaitrait exclusivement sur l'album.
    :8)

    Laisser un commentaire:


  • Dv
    a répondu
    L'idée est toujours dans l'air, juste pas trop le temps de s'en occuper pour l'instant, mais ce n'est pas tombé aux oubliettes...

    Je n'ai rien contre les compos déjà publiées, mais c'est quand meme plus sympa d'avoir quelque chose de "neuf" à se mettre sous la dent.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X