Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours AK nº 2: C'est parti!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grosse défection..??
    je ne pense pas que ça soit pas un problème franchement, et je ne dis pas ça parce que je suis dans les 7 participants qui ont envoyé un truc, mais je pense qu'il faut rester assez cool face à cette proposition de concours..ceux qui n'ont pas pu préparer quelque chose en temps contraint, c'est qu'ils ont eu des problèmes, un contre temps quelconque ou un manque d'inspiration, et il ne faut pas leur en tenir rigueur..
    le concours, ça doit être un moment de plaisir..
    si ça vire galère, pression et stress inutile, vaut mieux effectivement attendre le prochain..

    Chris
    Dernière modification par Christian, 20 novembre 2008, 19h28.
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • Y'a pas 1 ou 2 participants qui sont du Québec et qui pensait 00H mais chez eux? (une petite erreur d'inattention c'est possible).

      Bon, la bonne nouvelle c'est que même dernier, j'aurai une meilleure position qu'au premier concours:dents

      Donc qui sont les candidats alors?
      http://www.luxaeternaband.com/

      Matos : Kurzweil PC3K8

      Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

      Commentaire


      • je signale a celui qui a malignement réadapté la grosse bite a dudule, que je m'en suis aperçu et que ce sera sévère :dents:dents:dents

        Commentaire


        • Envoyé par cariboune Voir le message
          Ha non non .. pour l'instant on n'a rien glandé !!!! :dents:dents:dents C'Est Alaouet qui fait tout...
          je confirme, il se tape tout, on a juste a telecharger vos morceaux (il va jusqu'à nous préparer le lien et tout) et les ecouter....voilà un métier qui me plairait bien car sans devoiler quoique ce soit....chapeau les gars, pas un seul bras cassé....heureusement que nous tenons l'affaire, sinon on serait vite mis à la porte .....il serait temps de baisser le niveau!

          Commentaire


          • Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
            je signale a celui qui a malignement réadapté la grosse bite a dudule, que je m'en suis aperçu et que ce sera sévère :dents:dents:dents
            https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

            Commentaire


            • Pfff... première écoute de tous les morceaux, et je sens que je vais encore agoniser sur les choix à faire !
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • Le niveau semble élevé, chouette !

                Et quand on a vu le tourbillon de créativité que cela a engendré, et les sept géants qui ont réussi à rendre à temps, c'est super

                En tous cas, ce concours m'a donné un coup de boost, me donne envie de créer, c'est génial :D
                Hello, World!

                Commentaire


                • oui le niveau est élevé et ça va se jouer dans un mouchoir...juste une petite remarque à tous, les sons, la qualité d'enregistrement, les arrangements...tout ça c'est vraiment excellent, juste un petit truc qui ne m'a pas frappé, je vous écoute en boucle mais aucune mélodie ne me trotte encore dans la tête...bon je suis a 3 ou 4 écoutes, on en reparle dans 2 ou 3 jours....si notre patron organisateur nous en laisse le temps

                  Commentaire


                  • ah oui j'ai failli oublier, pour les versements...en liquide seulement, bien entendu!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                      ah oui j'ai failli oublier, pour les versements...en liquide seulement, bien entendu!
                      Et pour "la grosse bite à dudule" ? Aussi en liquide ? :oops:
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • Juste un p'tit coucou en passant depuis Paris, j'en profite pour remercier Alaouet d'avoir organisé le concours et je souhaite bon courage au jury Encore mille excuses de n'avoir pas pu aller jusqu'au bout :déçu Vivement les résultats

                        Commentaire


                        • Tiens, le doute m'assaille : n'était-ce pas le QUATRIEME concours ?

                          Le premier était une compo dont ThierryParis avait gagné le prix (tiens, aussi un Korg Legacy si je me souviens bien).
                          Le deuxième était "à la claire fontaine", gagné par Jo. (avec le .)
                          Le troisième était "l'espace" qui a été gagné par Scatman...

                          Bref, on a recommencé à compter ?
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                            on en reparle dans 2 ou 3 jours....si notre patron organisateur nous en laisse le temps
                            Of course my dear
                            https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                            Commentaire


                            • Al, du coup, tu me mets le doute..! :?
                              c'est pas justement:
                              -le 1 : "la Claire Fontaine"..avec Thierry qui a gagné le Legacy
                              -le 2 "l'espace" avec Scatman
                              -le 3:"les 4 sensations" (en cours)

                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • Envoyé par Christian Voir le message
                                Al, du coup, tu me mets le doute..! :?
                                c'est pas justement:
                                -le 1 : "la Claire Fontaine"..avec Thierry qui a gagné le Legacy
                                -le 2 "l'espace" avec Scatman
                                -le 3:"les 4 sensations" (en cours)

                                Presque...

                                En fait ce fut:

                                -le 1 : Concours sans thème, gagné par...je ne sais plus qui d'ailleurs
                                -le 2:"la Claire Fontaine"..avec Thierry qui a gagné le Legacy
                                -le 3:"l'espace" avec Scatman
                                -le 4:"les 4 sensations" (en cours)
                                -le 5:" les 36 positions" (pas encore démarré)
                                https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X