Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours AK nº 2: C'est parti!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et toi Christian....t'en es où ??
    Je n'ai encore rien reçu.....
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

    Commentaire


    • Je suis avec toi eikyô ... J'avais prévu de bosser dessus aujourd'hui mais ça a soufflé cette nuit et mon brise-vu s'est partiellement arraché le long de mon grillage donc je suis plus près du forfait que de l'envoi
      Informatique:
      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

      Gwaremm Korriged sur Facebook

      Commentaire


      • Envoyé par Jo Voir le message
        Je suis avec toi eikyô ... J'avais prévu de bosser dessus aujourd'hui mais ça a soufflé cette nuit et mon brise-vu s'est partiellement arraché le long de mon grillage donc je suis plus près du forfait que de l'envoi
        Mince désolé pour toi Jo j'espère que les dégâts sont pas trop importants :? Bon courage à toi !

        Commentaire


        • Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
          Et toi Christian....t'en es où ??
          Je n'ai encore rien reçu.....
          moi, c'est rendu..
          si tu devais reprendre tout ce que j'ai pondu, tu n'aurais pas assez des quelques jours qui restent pour corriger toutes mes erreurs..

          @Jo: j'espère que la tempête n'a pas fait trop de dégats...:dents
          déjà qu'il y a trois voiliers qui reviennent au port après 1 seul jour de compèt...:?
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • J'ai "chipoté" ce week-end sur le piano digital de mes beaux-parents à la côte Belge. Je serai dans les derniers à livrer, je le crains, la semaine est déjà bien remplie, sauf le samedi après-midi...
            Hello, World!

            Commentaire


            • Envoyé par Christian Voir le message
              @Jo: j'espère que la tempête n'a pas fait trop de dégats...:dents
              déjà qu'il y a trois voiliers qui reviennent au port après 1 seul jour de compèt...:?
              non ça va, on a l'habitude, 4 chaises de salon de jardin on fait une course sur une centaine de mètres et mon brise vue....sinon RAS :D
              Informatique:
              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

              Gwaremm Korriged sur Facebook

              Commentaire


              • Envoyé par Jo Voir le message
                non ça va, on a l'habitude, 4 chaises de salon de jardin on fait une course sur une centaine de mètres et mon brise vue....sinon RAS :D
                Bon tant mieux Jo Sinon laquelle des chaises a gagné la course ?

                Commentaire


                • Envoyé par pplemoko Voir le message
                  morceau envoyé
                  Bien reçu!

                  Envoyé par Christian Voir le message
                  moi, c'est rendu..
                  Ah bon??
                  https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                  Commentaire


                  • comme t'as pas mis de smiley, je commence à m'inquiéter Jean Yves.. :?
                    d'habitude tu blagues pas comme ça..! :dents
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • Envoyé par Christian Voir le message
                      comme t'as pas mis de smiley, je commence à m'inquiéter Jean Yves.. :?
                      d'habitude tu blagues pas comme ça..! :dents
                      Désolé Christian...j'avais effectivement oublié de mettre un smiley...voilà qui est réparé : :nananere
                      https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                      Commentaire


                      • :rire:rire
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • forfait de ma part, je ne rendrais pas le morceau à temps, j'ai de nouvelles priorités (on joue en concert dans 15 jours mais on a que notre batteur pendant les vacances scolaires pour répéter vu qu'il est prof et vu le concert, faut que je programme de la boite à rythme pour les répètes)

                          Je jette l'éponge
                          Informatique:
                          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                          Gwaremm Korriged sur Facebook

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jo Voir le message
                            forfait de ma part, je ne rendrais pas le morceau à temps, j'ai de nouvelles priorités (on joue en concert dans 15 jours mais on a que notre batteur pendant les vacances scolaires pour répéter vu qu'il est prof et vu le concert, faut que je programme de la boite à rythme pour les répètes)

                            Je jette l'éponge
                            Ah ben zut alors... un de plus...enfin plutôt un de moins ...enfin , je veux dire, un de plus en moins, voir même un de moins en plus...
                            Pas de problèmes Jo, ça sera pour la prochaine fois

                            Sinon, nous sommes à J-2 et pour l'instant je n'ai reçu que ... 6 morceaux. (5 de Manu et 1 de Christian...non j'déconne) :dents

                            J'imagine que beaucoup attendent le tout dernier moment pour envoyer leur participation.....du moins....hmmm....je l'espère!
                            https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                            Commentaire


                            • Oui, c'est mon cas.

                              J'ai failli abandonner hier mais une utilisatrice du forum m'a arraché les oreilles et me contraint de force à rendre copie non blanche pour samedi soir :dents
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • Je rejoins hélàs la liste des forfaits :déçu Je dois partir à Paris normalement dès ce soir jusqu'au 19 inclus (salon Equip Hôtel) et entre les préparatifs de dernières minutes je n'ai pas eu le temps de finir le morceau (j'ai fait que 2 minutes et ça ressemble pas à grand chose), ça me désole d'autant plus que j'avais voté pour ce thème de concours et que j'espérais pouvoir faire quelque chose de bien, je suis également désolé pour Alaouet et les membres du jury qui se donnent du mal pour l'organisation de ce concours et je les en remercie encore. Les aléas du boulot ne m'ont pas permis d'aller jusqu'au bout, j'espère que je pourrai mieux m'organiser pour le prochain.

                                Bonne chance aux participants encore en course et bon courage au jury et bravo Alaouet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X