Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Alors ici cela avance lennnnnnnnnteeeeeeeeeemeeeeeeennnnnnt mais suuuuuuuuuureeeeeeemeeeeeeeeennnnnnnnt
Donc pour le 31 février, cela devrait être bon :good2
:oups:oups ça va être très chaud, d'autant que le week-end prochain je suis pas libre:?
Et pour ma compo perso, me reste à mixer bien le tout, et à écrire les paroles, j'ai l'idée général du truc, j'ai même enregistré un couplet, mais pour le reste ça va être dur
de toutes façons, vu la piètre qualité de ma voix, ça suffira bien !
ho le gros menteur...
et au resto la dernière fois, à côté de la fille qui chantait......... hein..?
tu t'es bien lâché..!!
Tam bo li de say de moi ya
Hey Jambo Jambo
Way to parti o we goin'
Oh, jambali
Tam bo li de say de moi ya
Yeah, Jambo, Jambo
Oh, yes
We're going to have a party!
KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 - région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau
:oups:oups ça va être très chaud, d'autant que le week-end prochain je suis pas libre:?
Bon, c'est pas grave Nova, je vais m'y pencher cette semaine un peu plus (c'est vrai que j'ai aussi plusieurs autres morceaux en cours :roll, je te citerai quand même pour les idées que tu as amené la seule fois ou l'on a joué ensemble
L'important, c'est de participer !
Kenavo et bon week-end qui va être encore chaud :super
Didiertétique :8)
La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Cédric (X-Dark) vient de passer un p'tit moment à la maison, on va dire que les prises voix sont finies... plus qu'à mixer le tout avec le reste du morceau déjà finalisé et (si tout va bien) on devrait être prêts dans les temps... pfiouh...
Merci pour ton aide Cédric
Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101 RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs... Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90 Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
Mais sans dec, vous m'avez jamais entendu chanter... :? (en chorale, ça passe, mais là en solo/duo... oups...)
Tant pis pour vous :oups (en tous cas, m'amuse bien quand même, c'est déjà ça...)
Je te rassure, j'ai vraiment du mal à m'écouter !!! mais bon, comme tu le dis, on est là pour s'amuser
La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Fait beau ici, j'vais faire un tour pour me ressourcer (après un week-end un peu chaud !).
Avec l'accord de Cédric, Manu, je t'ai envoyé un lien sur le mail indiqué dans le règlement, avec le morceau à télécharger. Finito. (bon courage au jury ! )
Bon, Cédric et moi, on est pas chanteurs, mais on s'est bien amusés à faire ce morceau pour le concours ! En attendant la prochaine collaboration, là, on va pouvoir passer à autre chose !
A+
Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101 RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs... Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90 Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
Ça avance Manu, ça avance ! (90%, 90% et.... ....30%)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire