Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Génial la vidéo de Lylo, tranquille le gars dans le temple des synthés ! Dommage que ce soit si loin (Australie !).
Merci Fred, ce concert était vraiment top, encore plus quand on est vraiment très proche de la scène, et j'adore cette salle. Il y a du "show" effectivement, mais ça envoie bien !
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par Lylo Voir le message
J’ai jamais vu un truc de cette taille. Ça doit être unique au monde!😀
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lylo Voir le message.
En toujours cas, c’est le genre de lieu qui fait rêver.
Laisser un commentaire:
-
Je viens de tomber là dessus et j'avoue que ça m'a bien plus cette utilisation d'instruments un peu particuliers
Laisser un commentaire:
-
-
J'aime bien ses cuis..... Oups Pardon je voulais dire ce qu'elle joue à la guitare 😄, j'm'a trompé 🙄😁, bref néanmoins elle à dû apprendre la guitare en faisant des squats en même temps.
Sinon cette musique me dit quelque-chose mais je sais pas qui c'est , si certains le savent n'hésitez pas à le dire
[ Édit] je ne le savais pas lol son morceau de guitare là est tout simplement issue d'une de ses musiques le titre en entier ici : https://youtu.be/4TfbU-Qi8W8?si=QGYTiDmKzxw8Xsmm
Ou autre vidéo live https://youtu.be/XHlKUBGghB8?si=XJEqNqoQMrwTcG4XDernière modification par Inno, 12 septembre 2024, 10h54.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Je suivais Kent Nishimura depuis sa reprise d'Hey Nineteen de Steely Dan à l'acoustique, l'an dernier. Là ce matin il m'a achevé avec un Deacon Blue assez ahurissant (bien que cette fois-ci il y ait un petit overdub à l'électrique par ci, par là).
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par Teuf Voir le messageJe sais pas... j'ai pas réussi à me concentrer sur ce qu'elle jouait
Laisser un commentaire:
-
Je sais pas... j'ai pas réussi à me concentrer sur ce qu'elle jouait
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: