Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Free mobile
Réduire
X
-
Pour le forfait à 2 euros, peut-on utiliser son "ancien" téléphone ? ou faut-il acheter un téléphone avec son forfait free ?Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
Roland bk7m
Piano numérique: Roland HPI-7F
Mixer: Yamaha Aw16g
Enceintes: Tanoy reveal
Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
V Stand.
M audio code 49
Commentaire
-
Diantre, trop de messages à lire. J'avoue je passe plus de temps sur les forums free en ce moment que sur AK...
Arrêtez aussi de dire vos sotises. Aussi bien, free favorisait l'envoi des freebox V6 aux nouveaux abonnés... ce qui est logique, y'avait trop de demandes et ils ne pouvaient pas fournir tout le monde en même temps. Alors il vaut mieux favoriser un nouvel abonné car sinon il pourraient se dir : ca met trop de temps à s'inscrire alors je me barre ailleurs, plutot que les anciens qui possèdent déjà des services free et dont il ne s'agit QUE d'une mise à jour. Effectivement pas grand monde s'est désinscrit car il attendait trop longtemps sa nouvelle freebox. Enfin les gens ne sont pas suffisament stupide pour laisser tomber un service aussi intéresant que celui que free propose pour ce prix. Quoi que.... Y'a des cas.
Enfin bon, pour le mobile rien à voir. Arrêtez vos théories à la mord moi le noeud. Tout le monde est dans le même bateau, anciens abonnés ou non. On a tout galéré pour accéder à la page d'inscription, on a tous (presque) eu des soucis de RIB invalides, etc, etc, on a tous attendus les mails de confirmation de commande, et pas beaucoup de monde ont déjà reçu leur identifiants, abonnés ou non abonnés free.
Et même, depuis que l'onglet "mon compte" ne renvoie plus sur le désormais célèbre : Oops, certains n'ayant pas encore reçu leurs identifiant on essayé la technique du "j'ai perdu mes identifiants" et après avoir rentré leur nom et adresse email, les ont reçu en retour. Là encore, rine à voir avec les abonnés free ou non car pour eux, je suis toujours inconnu alors que j'ai bien recu la confirmation de commande il y a 2 jours déjà.
Les serveurs sont saturés, il y a trop de demande mais il fallait s'y attendre. Perso je m'en fout, je suis pas même à une semaine prêt ou 1 mois prêt. Je me suis inscrit pour le fun, pour faire parti de la wave mais je ne trépigne pas d'impatience.
Alors faites comme moi, prenez votre mal en patience, ca va viendre
Commentaire
-
Envoyé par jeanbart Voir le messagePour le forfait à 2 euros, peut-on utiliser son "ancien" téléphone ? ou faut-il acheter un téléphone avec son forfait free ?
Enfin les gens vont se rendre compte du prix réel des téléphones au lieu des 1€.....+ 24 mois d'abonnement
Commentaire
-
cartman49
Tout le monde est dans le même bateau, anciens abonnés ou non. On a tout galéré pour accéder à la page d'inscription, on a tous (presque) eu des soucis de RIB invalides, etc, etc, on a tous attendus les mails de confirmation de commande, et pas beaucoup de monde ont déjà reçu leur identifiants, abonnés ou non abonnés free.
Le téléphone est à payer plein pot par le biais d'un crédit en partenariat avec Sofinco, au final il revient un peu plus cher notamment pour l'iPhone donc ce n'est pas totalement du crédit 0%, mais rien n'empêche de le prendre ailleurs et à la rigueur le payer en 3 fois sans frais.
En tout cas j'aime mieux payer mon mobile plein pot et avoir un forfait moins cher, là j'ai acheté le Bold en une seule fois mais maintenant je suis tranquille, je prends ça comme le fait d'acheter un PC ou Mac avec Internet en séparé, ça a toujours été comme ça pour les offres internet, ils n'ont jamais proposé d'offres avec un Mac ou PC moins cher, je vois pas pourquoi ça ne se ferait pas avec les mobiles.
Commentaire
-
je pense que pour les premiers ca va se débloquer aujourd'hui ou lundi.
Pour les suivants, ca risque d'être un peu plus long, les serveurs de portabilité des opérateurs historiques non dimensionné pour tenir le nombre de demandes faite par free...
Commentaire
-
Invité
SIM reçue ce matin.
Je viens de la débloquer en ligne et de le mettre dans mon nouveau iPhone 4S.
Je viens de tester ma ligne (portage de mon numéro depuis Orange).
TOUT marche ! Appel, SMS...
Cool...
Etrange quand même puisque Orange m'a dit par SMS que ma ligne serai portée lundi à 15h00 (confirmé par ce que me dit l'interface de gestion sur mon compte mobile.free.fr)
Mais, alors, quand je téléphone là, ça va sur quelle ligne/facture ?
Le pire c'est que j'arrive même à me tel moi-meme sur mon propre numéro, et c'est mon autre portable qui sonne......
Enfin bref, vive Free !
Commentaire
-
Du coup, j'ai pris une SIM à 2€ pour 60 mn par mois. Même si je ne m'en sers qu'épisodiquement lorsque je rentre en France, ça va me coûter moins cher de dépenser 24€ par an pour pouvoir appeler 60mn quand je suis en France que d'utiliser mon portable anglais pour appeler en France de la France, ou bien de racheter une SIM Orange/SFR parce que la précédente n'a pas été utilisée au bout de 6 mois.
Merci Free !
Commentaire
-
A croire qu' ils aient fait exprès de cafouiller au début pour surprendre ensuite, car sur leur assistance "Faq" ils estimaient à 10-15 jours l' envoi de carte sim. Sa commençait à faire flipper ceux qui avaient reçu confirmation de résiliation par leur opérateur pour Lundi.
Si c' est çà c' est un sacré coup de marketing parce que Orange et les autres devaient commencer à glousserNord stage 2 Roland Ax Synth alesis micron roland sp606 edirol fa-101 cubase 4 omnisphere trilian halion fm8 massive absynth bpm uviworkstation pro 53
Commentaire
Commentaire