Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finalement je change vraiment tout le temps de clavier....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fzero
    a répondu
    Envoyé par karmawill Voir le message
    Merci Pat, haha je sais même pas... Peut-être le motif es6 avec la plg vl, vh et dx...
    Sinon avant j'avais un psr8000 que j'avais gardé un bon moment aussi, et j'avais ajouté le red karma par la suite, à l'époque j'avais moins l'échangeonite aigüe... Lol

    Tu revends le juju du coup toi ??
    Pour le moment je conserve ma configuration en l'état , cela dépendra de l'évolution de mon boulot; si je change dans les jours qui viennent je ne bougerai pas , si je reste , je revendrai peut être le Jupiter 80 pour le remplacer par un Fantom 7 , mais ce n'est pas encore fait, j'aime beaucoup ce Jupiter 80 !!

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    Merci Pat, haha je sais même pas... Peut-être le motif es6 avec la plg vl, vh et dx...
    Sinon avant j'avais un psr8000 que j'avais gardé un bon moment aussi, et j'avais ajouté le red karma par la suite, à l'époque j'avais moins l'échangeonite aigüe... Lol

    Tu revends le juju du coup toi ??

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Le principal c'est que tu t'éclates !! A u fait par curiosité, quel est le clavier que tu as gardé le plus longtemps ?

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    merci les amis !!!

    Laisser un commentaire:


  • stefanimation
    a répondu
    Bonsoir Will

    Bravo pour ton nouveau clavier ;
    Régale toi bien avec

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Ah ben félicitations Will, belle machine aussi ce Forte 7, même si je sais qu'il n'a sans doute pas été facile de faire partir le RD2000 ! Tiens nous au courant de tes impressions après quelques heures de jeu !

    Laisser un commentaire:


  • dav81
    a répondu
    Mes félicitations karmawill pour ton nouvel achat!
    Finalement tu nous fais découvrir tous les claviers en donnant ton avis,c'est génial.
    Encore bravo pour ton investissement!

    Laisser un commentaire:


  • leida
    a répondu
    en fait ce que je cherche c'est des sons d'Orgue et du gros son MOOG . DOnc dès que j'ai de la place ce sera un Viscount LEGEND .
    Ah, surprenant, le Legend aurait des gros sons MOOG on board ????

    Laisser un commentaire:


  • leida
    a répondu
    Les amis, il va y avoir un Forte 7 à vendre sous peu !!! :-)

    Blague à part Will, je ne te le souhaite pas mais effectivement, tu étais nettement plus emballé pour le RD.

    Laisser un commentaire:


  • Swikkythorn
    a répondu
    Bravo pour le Forte !

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    Merci Floyer !
    Nan je crois pas que je me précipiterais dessus...
    Le forte m'intéressais fortement de toutes façons, la synthèse vast, la fm... Les sons orchestraux et le kdfx.... Et le kb3.... Là flash ram en bonus... Et pis l'aftertouch que j'ai hâte d'essayer avec le wavestate...

    Laisser un commentaire:


  • floyer
    a répondu
    Le Forte 7 a un peu moins de sonorités (322 vs 1100+), mais si tu retrouves ce dont tu as besoin, cela devrait le faire. (Je suppose que si Roland sort un RD76, tu te précipites dessus.

    Félicitations pour ton achat !

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    Envoyé par twinton Voir le message
    Tu vas retrouver tes marques, Will ​​​​​​
    Ceci dit c'est vrai, tu avais un tel enthousiasme pour le RD2000 que je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu le remplaces si tôt celui là...
    oui ça commence déjà à revenir là...
    j'ai beaucoup hésité pour le RD2000, j'ai joué avec le feu à le mettre en vente... l'appel du SV2, et puis finalement non...
    bref il va falloir que j'oublie le RD2000 parce que franchement il m'en a mis plein les oreilles de bons sons....
    il va falloir que le Forte m'aide là... lol

    Merci Tinou !

    Laisser un commentaire:


  • tinou13
    a répondu
    félicitations Will

    Laisser un commentaire:


  • twinton
    a répondu
    Tu vas retrouver tes marques, Will ​​​​​​
    Ceci dit c'est vrai, tu avais un tel enthousiasme pour le RD2000 que je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu le remplaces si tôt celui là...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X