Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finalement je change vraiment tout le temps de clavier....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • karmawill
    a répondu
    Envoyé par joche Voir le message
    Félicitations Will pour ton nouveau clavier
    Merci Joche !!!

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    Arrêtes de te torturer mon ami
    tu as bien raison Manu, en fait je suis très content par ailleurs, il est vraiment bien... il faut juste rentrer un tout petit peu dans la programmation, il y avait un son de clarinet/flute, j'ai juste viré la clarinette, enregistrer le program, et fait un layer avec un piano, ça marche d'enfer et en plus avec l'aftertouch ça me met la modulation sur la flute, c'est ce que j'aime bien aussi, avec le son kurzweil en plus (un certain grain particulier je trouve), ben ça le fait !!!

    Laisser un commentaire:


  • joche
    a répondu
    Félicitations Will pour ton nouveau clavier

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    Arrêtes de te torturer mon ami

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    Merci Antoine,
    et bien écoute je vais avoir besoin d'un peu de temps je pense pour répondre, car dans un tout premier temps il y a du pour et du contre... mais j'ai juste survolé...
    j'apprécie beaucoup le toucher, par contre je le trouve plutôt bruyant... niveau son c'est bon, mieux que le pc3 niveau pianos et EP c'est sûr ! Par contre le son est faible dans mon casque sûrement l'impédance de mon casque... ce n'était pas le cas avec le RD2000...
    Il y a moins de sons que sur le pc3, des choses que je ne retrouve pas et que j'aimais bien (où est la flute bordel ?), la FM de la version 4 j'ai pas encore trouvé où sont les sons mais il faut que je regarde dès que j'ai un peu de temps...
    Ce qu'il y a de sûr, c'est que c'est moins simple par exemple que le RD2000, mais bon je le sais bien... j'ai changé pour avoir son format compact (mais lourd quand même avec ses 19 kilos), et ses sons d'ep.... ça, c'est fait.... retrouver aussi les sons orchestraux du PC3, mais il faudrait que je puisse retrouver les multi du pc3...

    Enfin donc il y a un peu de taf avant que je m'y retrouve pour le coup...
    Le principal pour moi est que je trouve un très bon son d'EP, et c'est fait avec le Forte pour le coup, et j'aime beaucoup le rapport clavier/son d'EP...

    Même si là pour le moment je suis un peu mitigé, au premier abord, l'effet que m'avait procuré le RD2000 à la première approche était plus enthousiasmante pour moi...
    En fait, en y réfléchissant bien, le RD2000 me semble très très bien équilibré sur l'ensemble des sons, sur le kurzweil je sens qu'il va falloir que je joue sur les réglages et que c'est plus complexe...
    Après, je suis pas perdu puisque j'ai déjà eu je ne sais combien de fois le pc3...

    Je reviendrais plus tard en espérant être un peu plus positif lol, quoiqu'il en soit, j'abuse un peu car c'est quand même du haut niveau, bien plus que moi-même lol...

    Laisser un commentaire:


  • twinton
    a répondu
    Bravo Will ! Tu as bien tenu le suspens

    Et alors il est comment ce Forte 7 ?
    Dernière modification par twinton, 05 mars 2021, 13h55.

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    Forte.jpg

    bien joué Dominique, Thierry et Pat

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    On veut la photo !!

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    un Kurzweil ?

    Laisser un commentaire:


  • papatron
    a répondu
    Sur mon clavier principal je suis fidèle ! RD700 puis RD2000. Pour le second clavier, beaucoup moins : PC3LE6 puis KRONOS puis PA1000 et même si j'aime bien le PA1000 en fait ce que je cherche c'est des sons d'Orgue et du gros son MOOG . DOnc dès que j'ai de la place ce sera un Viscount LEGEND .

    Laisser un commentaire:


  • joche
    a répondu
    Finalement tu changes vraiment tout le temps de clavier Will

    Laisser un commentaire:


  • captain.cookie
    a répondu
    Envoyé par leida Voir le message
    C'est bien, tu fais "vivre" le sujet comme il se doit !!! :-)
    karmawill est vraiment une chouette personne qui est dans "l'echange" !

    Fred, un poil plus conservateur

    Laisser un commentaire:


  • Swikkythorn
    a répondu
    Un PC4 ou un Hydrasynth ?

    Laisser un commentaire:


  • leida
    a répondu
    C'est bien, tu fais "vivre" le sujet comme il se doit !!! :-)

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    Salut Will Un forte ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X