Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finalement , Le forum Audiokeys va continuer à vivre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne chance pour la suite et mes sincères condoléances en ces moments pénibles pour toi...
    KORG KRONOS 73 - KORG KROME 61 - KORG TRITON studio 61(CRDW1-EXB PCM06/07) - ROLAND D70 - YAMAHA DX7 2D - ROLAND FANTOM XR(SRX - 03-SRX 07-SRX 10) - YAMAHA MOTIF RACK - Interface midi EDIROL UM 880 + Batterie SONOR HILITE red maple et GRETSCH USA custom finition Sun amber et PEARL REFERENCE finition Purple craze et PEARL MASTER CUSTOM MCX + babioles...
    Gpt qbc opi dqkc

    Commentaire


    • sincères condoléances ,
      bonne suite pour votre avenir à toi et toute ta famille .
      plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

      Commentaire


      • Bonsoir Manu mes condoléances pour ta maman que je n'es pas connu et pour steelmusic j'espère commandé du matos chez toi car tu le mérites beaucoup même si je suis Loin de ton magasin je pense faire un grand pas pour commander chez toi

        Commentaire


        • Sincères condoléances Manu. 8 mois après, j’ai encore du mal à m’en remettre, après la perte d.un de mes parents.
          Bonne réussite dans tes nouvelles fonctions pour ce nouveau job…
          Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
          ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

          Commentaire



          • moins présent sur le forum, j'avoue car le temps me manque ces derniers temps ... et je découvre un peu tout ce fil ... Bonne chance Manu pour la suite, et surtout mes sincères condoléances en ces moments pénibles pour toi et ta famille.
            Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
            let's listen :
            Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
            Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

            Commentaire


            • Mes sincères condoléances Manu ainsi qu'à ta famille. Bon courage et beaucoup de succès dans ta nouvelle prise de fonction chez STEEL MUSIC.
              Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

              Commentaire


              • Mince...j'étais passé à côté... sincères condoléances Manu.... Faut vivre avec, c'est une blessure qui ne se referme jamais....même si elle diminue au cours du temps.
                Bon courage pour ton nouveau job... il ont de la chance de tomber sur un gars comme toi dans le magasin.... quelle plus value....
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • La perte d'un parent, même si elle est dans l'ordre des choses est toujours une épreuve. J'ai perdu mon père il y a deux ans et ma mère ne va pas vraiment bien. J'imagine donc bien la peine de Manu. J'espère que son départ vers un nouveau projet professionnel, lui permettra, non pas d'oublier, mais de se concentrer sur du positif. Bon courage Manu.

                  JDG
                  Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
                  La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

                  Commentaire


                  • Je vous remercie tous du fond du cœur pour l'ensemble de vos messages ....... <3
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • Mince, je repasse ici et je vois encore une mauvaise nouvelle...

                      Toutes mes condoléances Manu et je vous envoie tout plein de pensées positives à toi et ta famille.
                      J'ai vécu ça avec ma mère il y a quelques années et ma compagne a perdu son père peu de temps avant. C'est dans l'ordre des choses malheureusement mais ce n'est jamais un moment facile et il faut le temps pour que la peine s'en aille (ils resteront pour toujours dans nos coeurs) et laisse place aux nouveaux moments positifs de la vie.
                      Il faut se dire qu'elle a bien vécu et qu'elle repose en paix en espérant que tu profites au maximum de l'instant présent !

                      Bon courage pour ton nouveau boulot, tu as l'air content de ce nouveau démarrage et c'est bien ça le principal Beaucoup vont te suivre j'en suis certain.
                      Par contre j'ai voulu aller sur le site et mon antivirus bloque tout comme si c'était un site dangereux.

                      @+
                      Lionel
                      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                      Commentaire


                      • Toutes mes sincères condoléances, et bon courage pour ta nouvelle vie professionnelle .
                        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X