Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euhhhhh, c'est comment dire comme un vent qui souffle, mais ce n'est pas du pipeau?
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • > Christian!

      Commentaire


      • C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet.


        Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
        - "Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment..."
        - "Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger."
        - "D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?"
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • enorme !!
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • Pour son anniv' demain (600 ans, quand même !), Jeanne d'Arc découvrira les tarifs de son nouvel opérateur mobile !
            Elle aura Free et elle aura tout compris !!

            Fred, Free-go-risqué
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • Et elle sera la seule !!!

              Commentaire


              • Ça se passe dans un cabaret. Un ventriloque qui s'appelle Mario est en train de faire son numéro de ventriloquie avec son bras dans sa marionnette. C'est le numéro de Pipo et Mario. Le ventriloque:
                - "Bon, pour commencer le spectacle, je crois que notre ami Pipo a une bonne histoire à nous raconter... Pas vrai Pipo?
                La marionnette:
                "-Ah bah oui! C'est sûr les aminches!
                Le ventriloque: "Alors vas-y Pipo, fais-nous rire..."
                La marionnette: "Alors c'est l'histoire d'un belge qui..." et à ce moment, dans la salle, un gars se lève instantanément et crie:
                - "STOP! ça suffit" Il ajoute: " Il n'y en a marre de ces vannes sur les belges, les arabes ou les juifs! Et je dis pas ça parce que je suis belge !!!"
                Le ventriloque lui répond: "Hou là! Calmez-vous Monsieur! on est là pour rigoler, pas pour s'engueuler!"
                Et là le gars vocifère: "Toi le grand, tu fermes ta gueule! C'est au petit que je cause!"
                Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                Commentaire


                • Excellent!:super
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • Jules arrive chez lui complètement bourré.
                    Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
                    Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
                    - " Jules, tu es mort dans ton sommeil. "
                    Jules complètement abasourdi lui répond :
                    - "Je suis mort ? Je veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! Je veux retourner sur terre ! "
                    St-Pierre dit :
                    - " D'accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. "
                    Jules répond :
                    - " Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. "
                    Aussitôt dit aussitôt fait, Jules se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
                    Un coq s’approche de lui :
                    - " Alors c’est toi la nouvelle poule ? Comment s’est passée ta première journée ? "
                    - " Pas mal, dit Jules la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. "
                    - " Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs ? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. "
                    Jules écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'œuf !
                    Ce qui rempli Jules d’émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.
                    Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.
                    Comme il se prépare à pondre un troisième œuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête,et entend sa femme hurler !
                    - " Réveille toi poivreau, t’es en train de chier dans le lit !
                    Nord stage 2 Roland Ax Synth alesis micron roland sp606 edirol fa-101 cubase 4 omnisphere trilian halion fm8 massive absynth bpm uviworkstation pro 53

                    Commentaire


                    • Un sacré coup de crayon, ca se passe en image ....
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • Excellentissimo!
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • ... comme quoi, sourire en rentrant du boulot quand ça gèle à donf', ça le fait bien....
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • Le capitaine du Concordia a fuit : il a tout compris ?
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • Une p'tite blaguounette pour le le week-end...


                              Une jeune femme blonde se rend chez France Telecom pour envoyer un message à sa mère qui se trouve en Chine
                              Quand l'employé lui dit que cela lui reviendrait approximativement à 15€ , elle s’exclame :
                              Mais je n'ai pas assez d'argent !!!
                              Par contre, je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma mère.
                              L'employé regarde la jolie blonde et lui dit, dubitatif :
                              Vraiment tout ?
                              Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle.
                              OK, suivez- moi....dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond.
                              La blonde le suit sans réticence aucune.
                              Venez et fermez la porte ! lui dit l' homme.
                              Elle obéit.
                              Maintenant, mettez-vous à genoux !
                              Elle obéit.
                              Descendez la braguette de mon pantalon !
                              Elle obéit.
                              Maintenant, poursuivez.... sortez la... petite bête
                              Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un léger temps d'arrêt.
                              L'employé ferme les yeux et l'encourage :
                              Allez, Allez...vas-y, vas-y...
                              La blonde lentement approche sa bouche près de l'engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit:
                              Allô, Maman, tu m'entends?


                              Pas pus résister... :oups
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • Excellente, j la garde
                                C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X