Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet clip collectif sur une reprise: qui est volontaire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    une majorité d’électro ça serait bien
    mais on peut se permettre un peu d'acoustique et de bizarreries non ?
    Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
    http://fabienlabonde.bandcamp.com/

    Commentaire


    • #17
      une majorité d’électro ça serait bien
      mais on peut se permettre un peu d'acoustique et de bizarreries non ?
      C'est un peu comme ça que je voyais l'affaire, mais j'ouvre la porte pour ne pas exclure un guitariste, un saxo ou un glockenspiel qui serait emballé par l'idée. Mais l'idée serait effectivement d'être dans un style plus électronique.

      J'aimerais bien un morceau un peu rythmé, si possible (ce qui ne veut pas dire rapide).

      Commentaire


      • #18
        Hello,

        moi aussi ca m'amuserai !

        Commentaire


        • #19
          Par contre, 1 mois entre le choix du morceau et la date pour rendre la vidéo, il manque quelque chose à prendre à compte, il y'a l’arrangement du morceau, la version que l'on va faire n'existe pas.


          PS: vas-y coyote j'ai fait un peu de place, je savais pas que ma boite de réception était pleine:oups
          http://www.luxaeternaband.com/

          Matos : Kurzweil PC3K8

          Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

          Commentaire


          • #20
            il manque quelque chose à prendre à compte, il y'a l’arrangement du morceau, la version que l'on va faire n'existe pas.
            Bien sûr, il faudra aussi un peu de temps pour faire un mix. Là, ce sera difficile de faire tout collégialement. Et il n'est pas obligé que ce soit moi, si quelqu'un d'autre maîtrise le mixage, il faut qu'il se manifeste.

            Obby, c'est bien noté. Je reprendrai contact avec toi quand la liste des participants sera définitive.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par coyote14 Voir le message
              Obby, c'est bien noté. Je reprendrai contact avec toi quand la liste des participants sera définitive.
              ca roule !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par coyote14 Voir le message
                Bien sûr, il faudra aussi un peu de temps pour faire un mix. Là, ce sera difficile de faire tout collégialement. Et il n'est pas obligé que ce soit moi, si quelqu'un d'autre maîtrise le mixage, il faut qu'il se manifeste.

                Obby, c'est bien noté. Je reprendrai contact avec toi quand la liste des participants sera définitive.
                Je ne parle pas du mix, mais de l'écriture de l'arrangement, si on choisi frère jacques on va pas dire au participants : "Voilà le thème, vous avez 1 mois pour enregistrer ce que vous voulez au tempo 120 sur ce thème en Do majeur", faut organiser un minimum le truc.
                http://www.luxaeternaband.com/

                Matos : Kurzweil PC3K8

                Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                Commentaire


                • #23
                  Partant!

                  Super idée

                  J'ai un appareil photo qui filme en HD (720p), la qualité est correcte je pense.
                  Dernière modification par bluedid, 29 janvier 2012, 22h01.
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #24
                    Je veux bien découper le morceau en parties et sections pour recueillir les souhaits de chacun sur qui veut faire quoi
                    dès que le morceau est choisi je fais ça au plus vite
                    et mixer ensuite quand tout le monde a envoyé son wave

                    mais le montage vidéo ce sera quelqu'un d'autre il vaut mieux
                    Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                    http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Y'a déjà des morceaux en compet'?
                      Je cherche dans mon iTunes j'ai pas trop d'idées pourtant j'ai du choix! Faudrait un morceau où on peut varier facilement les instrus pour que chacun joue avec un instrument différent tant qu'à faire.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonne idée Mon Coyote..!

                        je suis de la partie..!

                        attention tout de même de penser qu'il y a un concours AK en ce moment même.....pour certains..

                        on doit jouer une partie...OK......mais peut-on chanter également..?
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est très intéressant comme projet ! ça me ferait plaisir de participer mais je n'ai pas de caméra de bonne qualité (j'ai une webcam HD avec pas mal de "bruit" sur l'image le soir, et celle de l' appareil photo pareil) d'ailleurs je projette de m'en acheter une sous peu pour faire des vidéos de ce genre en post-synchro ... si vous pouvez me conseiller sur un bon produit en mp Tant que je n'aurai pas de bon caméscope cela ne sera pas possible.
                          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                          Commentaire


                          • #28
                            Salut Claire,

                            Oui, il faut pouvoir se filmer en qualité correcte. Si vous n'avez pas trop d'idée du niveau requis, vous pouvez mettre un bout de film sur un serveur pour qu'on voit si c'est suffisant ou pas.

                            Je précise que c'est un petit projet de rien du tout, juste pour le fun. Chaque membre jouera un petit bout de 15 ou 20 secondes du morceau choisi (selon le nombre de participants, déjà une dizaine). Pas de vote, et donc aucune interférence avec le concours Ak qui va débuter.

                            Voilou. Merci à tous ceux qui m'ont répondu, même négativement, ça fait gagner du temps.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je passe mon tour les amis(hou le vilain,je ne suis pas equipé en video),je vous souhaite bonne chance!!
                              Dernière modification par Pat29, 30 janvier 2012, 18h26.
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire


                              • #30
                                J'en suis.
                                J'aime ces initiatives et concepts funs !

                                Fred.mp4
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X