Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet clip collectif sur une reprise: qui est volontaire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut Didier. Toujours rien reçu. Je t'avais déjà envoyé un message via le boobook de ma femme.

    Il te suffit de vider ta messagerie AK et de m'envoyer ton mail perso par ce moyen, c'est tout!

    Commentaire


    • #47
      Salut Laurent,

      C'est fait, message envoyé! boite vidée par la même occasion

      Bon week

      Didier
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par swinhoë Voir le message
        Pas de caméra et en attente d'interface audio, ce sera pour une prochaine fois!
        Même motif, même punition pour moi... :oups
        L'idée est super sympa, et ça va être aussi très sympa de découvrir le résultat :8)
        + 1 :super.

        Commentaire


        • #49
          Ok, j'ai remis à jour la liste des participants dans le premier message.

          J'ai enfin réussi à dénicher l'Email de Bluedid29 (chenapan, va), et Analog80 se rajoute à la liste des participants.

          Je vais envoyer à ces participants d'ici quelques minutes un sondage Google pour choisir le morceau. Merci à eux de garder secrètes les délibérations pour conserver la surprise intacte aux membres.

          Commentaire


          • #50
            Morcheaux coisi

            Ah ben "heure de l'apéro", "yeux pas en face des tros"
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #51
              Eh, eh, déjà 9 votants sur les 13 participants. Pour l'instant, 2 propositions ressortent du lot, mais les 4 derniers votants devraient nous aider à y voir plus clair...

              Merci de ne pas trahir ce secret d'état!

              Commentaire


              • #52
                Bon, je crois bien que notre vote pour le choix du morceau a recueilli les suffrage de 13 votants. J'ai bien l'impression que tout les participants ont voté (je ne peux pas voir le nom ou mail des votants)? Merci de me dire si je fais une erreur, mais je ne crois pas, puisque j'ai envoyé le sondage à 13 participants (moi y compris!)

                Il y a un morceau qui se détache...Je vais donc le soumettre à mes compères. A suivre!!!

                Commentaire


                • #53
                  En tout cas moi j'ai voté ! :D

                  Commentaire


                  • #54
                    Bien, faisons un point sur la manip. Car, contrairement à ce que laisse penser ce topic que je ranime au bout d'une semaine, les 13 participants travaillent d'arrache pied pour avancer!

                    Le morceau est choisi. Nous avons procédé avec un sondage Google. Je garde bien sûr le secret sur le morceau!

                    Ensuite, un participant a découpé la structure du morceau, l'a mise en ligne. Chacun des participants a choisi la partie à jouer (sauf ****, magne toi mon garçon!)

                    Chacun sait désormais quelle partie il joue, et des fichiers sons et vidéo s'échangent déjà...

                    Bref, ça avance! Mais c'est vrai que ce n'est pas évident par mail. Nous ne pouvons le faire ici, sans quoi la surprise sera trahie!

                    A bientôt, mais il y a encore du boulot, notamment pour celui qui fera le mixage, et encore davantage pour celui qui fera le montage vidéo!

                    Commentaire


                    • #55
                      Captain cookie n'a pas choisi non plus il me semble

                      ça avance en effet
                      Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                      http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                      Commentaire


                      • #56

                        Commentaire


                        • #57
                          Hey,

                          je viens seulement de découvrir ce post... Dommage car je trouvais le concept super sympa et j'aurais bien remis ma candidature...
                          Pour une prochaine fois qui sait...
                          https://soundcloud.com/neok-1

                          Commentaire


                          • #58
                            Arf, oui, c'est un peu tard. S'il reste une ou deux gimmicks qui nous manquent, ou si un participant se désiste, je reviens vers toi.

                            Commentaire


                            • #59
                              :super je surveillerai mes MP ...
                              https://soundcloud.com/neok-1

                              Commentaire


                              • #60
                                Hello,

                                DV ne pourrait-il pas vous ouvrir une section privée du forum, comme cela s'est fait lors de la chanson AudioKeys ?
                                Hello, World!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X