Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet clip collectif sur une reprise: qui est volontaire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'aime bien l'idée. :super
    J'en suis également.
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #32
      Pas de caméra et en attente d'interface audio, ce sera pour une prochaine fois! L'idée est super sympa, et ça va être aussi très sympa de découvrir le résultat :8)
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire


      • #33
        Ok Swinhoë et Pat29, pas de problème, ce sera pour une prochaine!

        Captain Cookie et Bassryche, j'ai bien enregistré que vous étiez de la partie, du coup, nous voilà déjà 11, ça commence à être bien.

        J'ai remis la liste des participants à jour dans le premier message de ce topic. Merci à ceux qui ne l'aurait pas fait de proposer des morceaux à reprendre. Je rappelle le cahier des charges: morceau pas trop difficile, plutôt tendance électronique, rythmé si possible, mais on peut encore discuter si un bon morceau ne correspond pas pile poil mais qu'il va bien à tout le monde.

        Si d'autres participants sont ok, je pense qu'on peut encore ouvrir quelques places, faites-vous connaître!

        Commentaire


        • #34
          Je participerais bien avec plaisir.
          J'ai un caméscope full HD avec un trépied donc au plan vidéo, ca doit marcher
          je peux enregistrer mon Pa800, en direct et en waw, sur mon mini swissonic mdr4
          mais je ne saurai pas aller plus loin au plan technique ! :roll:

          à vous de voir

          C'est une excellente idée, Coyote :super
          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

          Commentaire


          • #35
            à vous de voir
            Mais c'est tout vu: tu es le bienvenu, Papy. N'hésite pas à soumettre une idée pour le morceau à reprendre. Je te rajoute à la liste.

            Commentaire


            • #36
              Malheureusement, j'ai pas de camescope, je suis plutôt photo, sinon j'aurai participé avec plaisir car je trouve Laurent ton idée fort sympathique .
              J'ai hâte de voir et écouter le résultat, je suis sur que vous allez tous nous épater .

              Commentaire


              • #37
                HS= les gars, dans ce genre de projet où beaucoup de mp se bousculent dans tous les sens, pensez à vider vos boites car ça bloque...
                merci
                Christian [Fin HS]
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #38
                  Fait.

                  Commentaire


                  • #39
                    Même si je ne puis participer, je trouve cette idée fort sympa. Merci Coyote XIV.:super

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                      Malheureusement, j'ai pas de camescope, je suis plutôt photo, sinon j'aurai participé avec plaisir car je trouve Laurent ton idée fort sympathique .
                      J'ai hâte de voir et écouter le résultat, je suis sur que vous allez tous nous épater .
                      Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre 2-3 clichés et monter ensuite un diaporama sur ta partie ?
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par swinhoë Voir le message
                        Pas de caméra et en attente d'interface audio, ce sera pour une prochaine fois! L'idée est super sympa, et ça va être aussi très sympa de découvrir le résultat :8)
                        Pas mieux que l'ami swinhoë... Enfin, si, j'ai l'interface audio, mais pas de caméra :? :oups. Pour une prochaine aussi.

                        Idée super intéressante. :super
                        J'ai hâte de découvrir le résultat...

                        Commentaire


                        • #42
                          Bien, le nombre de participant étant je pense suffisant (et de qualité!), le moment de choisir le morceau est venu. Merci à chacun des volontaires de m'envoyer leur mail perso afin que je fasse un message privé collectif et qu'on puisse s'envoyer des pièces jointes, ce sera plus simple que la messagerie AK.

                          Mon premier mail rassemblera les différentes propositions de morceaux, et j'espère qu'un consensus se dégagera!

                          J'attends donc votre adresse mail sur ma messagerie privée AK (je m'engage à ne partager votre email qu'avec les autres participants au clip, par la force des choses, mais pas plus, et notamment pas sur le forum).

                          Commentaire


                          • #43
                            Captain cookie et bluedid29, votre messagerie est pleine. Merci de m'envoyer votre mail perso sur la messagerie AK.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ok je t'ai envoyé un message via mon tel portable si cela ne fonctionne pas je renverrai demain sur ordi ou essaye de taper bluedid didier merlateau sur facebook ;-)

                              Et désolé du retard cela a passé trés vite ces derniers jours tellement j'etais absorbé par mes projets MAO et mes satanés bagnoles!!!!!
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • #45
                                Je viens de renvoyer un message Laurent via ordi cette fois ci, pas l'impression que cela fonctionne via tel portable...

                                Bon Week-end, allez je file m'éclater en atelier MAO Linuxien!

                                Didier :8)
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X