Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Archimède 59 Voir le message
    C'est du très beau travail ... :super ... Merci pour le partage.
    J'ai achete leur album et il y a des titres vraiment excellentissimes !

    Tant qu'on est dans un esprit jazz-rock (on se refait pas), un bon p'tit trio qui envoie du bien lourd grooviz comme j'aime :


    Fred, qui prouve s'il en etait besoin que le Kronos ne fait pas que dans le Go de piano
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • C'est vraiment excellent ... je suis allé découvrir leur travail ... pas déçu du voyage ! Ils sont très forts !
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • Yes trop bon !!!

        Commentaire


        • Merci Cook !!
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • Ah oui c'est cool ça! :8)
            Je suggère au claviériste de ce groupe d'acheter un kronos 73 ou 88 pour pouvoir jouer des notes plus hautes dans ses solos, parceque là visiblement ça bloque...:oups
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • ... ou bien transposer le clavier :oups:oups

              Mais c'est ggggrrrrrooovy!!! :super
              Dernière modification par Daviplane, 18 mai 2015, 21h49.
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • Bonjour , son piano à droite c'est un Rhodes apparemment ou pas ?
                Il doit être midi car on entends des nappes derrière "..
                Ou je me trompe mais il y a pas mal d'instrument derrière même en solo sur le KRONOS ........
                Alain


                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Ah oui c'est bien ça !

                  Le batteur est loin d'être un inconnu, car Damien Schmitt est un français (de St-Nazaire pour ceux que ça intéresse ...) qui joue depuis 2011 avec Alain CARON (ex-UZEB "LE" groupe fusion des années 80 !!) et également SIXUN en remplacement de Paco SERY, donc on a quand même à faire à du lourd !

                  Voici d'ailleurs le dernier concert en date d'Alain CARON au JAVA JAZZ FESTIVAL 2015 :
                  Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                  Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                  Commentaire


                  • Je lisais vos commentaires et je me disais "qu'est-ce qu'ils ont avec ce trio ?" et là j'ai pris le temps d'écouter... ah, ces d'jeuns, ils jouent grave !!!

                    Manifestement il y a des parties en rere, les gars ne se gênent plus pour faire ça sur des vidéos qui semblent live, ils ont raison cela dit.
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      Contrairement à mon épouse, je ne suis pas amateur de jazz. Mais j'ai vu le fils du père mercredi dernier. Je dois avouer que cela valait franchement le coup. http://culturebox.francetvinfo.fr/fe...ommiers-218025
                      François
                      Claviers : Kronos 2 73, Fatar SL-880, 2 EMU ESI 4000, harmonium Weaver mod. "Parlor Upright Organ" (au catalogue de 1910)
                      Guitares électriques : Gibson Marauder, Washburn KC20V (micros Seymour Duncan)
                      Guitares acoustiques : Ibanez Concord 754ML, Epiphone FT-165, Takamine
                      Basse : Aria A 200
                      Amplis : Marshall Valvestate 8240, Roland Cube 20 orange, Yamaha HS-7
                      Divers : Roland VG8-EX, Band In A Box
                      François

                      Commentaire


                      • Intéressant, c'est sur qu'il a dû bénéficier d'une bonne culture dans le domaine, j'espère que j'arriverais à me trouver un peu de temps pour écouter ça.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • Je sait que cette artiste est déjà passé plusieurs fois ici mais je ne résiste pas au plaisir d'en remettre une couche surtout admiratif par cette sorte de conversation entre les musiciens qui se parlent de répondent j'adore
                          Clavier Korg PA3X Le
                          Carte son USB Roland tri-capture,
                          Micro shure SM58
                          Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                          PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                          Cubase Element.

                          https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                          Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                          Commentaire


                          • Tu as bien fait, le titre c'est "Vidéos d'artistes qui vous ont séduit" ce n'est pas "Sélectionnez une seule vidéo de chaque artistes qui vous ont séduit".
                            Dernière modification par Lylo, 29 mai 2015, 08h51.
                            http://deslysproduction.com

                            Commentaire


                            • Ahhh... Simon Philips... :hommage

                              Commentaire


                              • Une des plus inventives pianistes actuelles . aussi douée que humble
                                DOMINIQUE
                                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                                AKG K701 K271 K241
                                CONSOLE TASCAM 2524
                                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X