Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir , super musique THE RIPPINGTONS j'adore

    Alain


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Cool... bonne compo; bon arrangement, bons solos, bon jeu de scène. Je ne conaissais pas... Très "west coast"...
      Sous les pavés de texte, la plage musicale...

      Commentaire


      • Bonsoir écoutez ça un peu le guitariste comment il joue son solo il regarde quasiment jamais son manche quelle classe

        Alain


        KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

        VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Encore des supers musicos , ça c'est de la musique ..... Pas de fanfreluche , clair , net et super bien joué...Un son d'enfer

          En Live

          En Studio

          Alain bonne écoute


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • En ce moment je suis pas mal "émotionné" car ma petite femme a sa maman qui est très malade, si ça se trouve elle va la perdre et j'ai peur de ça.
            Je suis tombé sur ce morceau sur le site d'Embertone en écoutant les démos de leurs banques de sons, le morceau me touche beaucoup, j'ai bien trouvé la vidéo sur Youtube mais c'est une image fixe et au final le son est meilleur sur le soundcloud que je vous mets en dessous.





            En même temps j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça, était-ce déjà sur le site Embertone ou ailleurs, si quelqu'un à d'autres versions...
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • Découverte en identifiant la voix avec Shazam..... Belle surprise d'ailleurs.

              Du coup, me suis offert son album

              Commentaire


              • Envoyé par Lylo Voir le message
                En ce moment je suis pas mal "émotionné" car ma petite femme a sa maman qui est très malade, si ça se trouve elle va la perdre et j'ai peur de ça.
                Je suis tombé sur ce morceau sur le site d'Embertone en écoutant les démos de leurs banques de sons, le morceau me touche beaucoup, j'ai bien trouvé la vidéo sur Youtube mais c'est une image fixe et au final le son est meilleur sur le soundcloud que je vous mets en dessous.

                En même temps j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça, était-ce déjà sur le site Embertone ou ailleurs, si quelqu'un à d'autres versions...

                Salut Lylo,

                Chouette morceau, bons sons, bien fait …

                Un poil "celtique" au début (j'aime), très bien ensuite (bien q'un peu trop "rythmé" dans le milieu ….)

                En cette approche de Noël 2015, je vais revoir mes parents … peut être une des dernières fois ensemble (90 ans …) … …

                En ces moments délicats, j'aime écouter Méditation (de Thais) de Jules MASSENET, beaucoup de sentiments différents qui émergent de mon bide… parfois difficiles à gérer …
                (dont j'aime beaucoup la coda en "fausse fin"... essentielle dans ce morceau ...)

                Comme tu le sais il y a plein d'autres versions, mais en violon/piano ou violon /harpe j'aime mieux que violon/orchestre …. j'aime mieux plus sobre c'est un choix …

                Je n'arrive pas à retrouver celui que je voudrais …

                Celle ci me plaît bien (violon/piano, très sobre) est très bien pour le violon (très présent et expressif), mais le piano est un poil trop raide …. (les 5 premièreses secondes sont une erreur ... dommage pour l'ambiance ....)

                *Jules Massenet (1842-1912) "Meditation" [from the opera Thais]. Violin Solo: Stepan Grytsay.◄Please Like, Comment & Share this video!!! ◄SUBSCRIBE: http://g...


                Celle ci est bien:
                violon/harpe/orchestre (si l'orchestre était un peu plus discret vers le milieu ça serait encore mieux pour moi ….)

                Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


                Pour mon sentiment un violon/harpe me semble le mieux, (duo violon/harpe) mais je ne retrouve pas …. (mais c'est peut être mon imagination qui me joue des tours ……)

                Je partage ton sentiment,
                Bien musicalement,
                Alain
                Dernière modification par Alain44, 07 décembre 2015, 20h58.
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • Merci Alain.
                  Je ne suis pas fan du tout de la première version (le tempo trop lent selon moi, bof, bof) mais par contre je kiffe grave le son de Itzhak Perlman qui fait merveille une fois de plus là dedans.
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • Ma petite batteuse chérie (dommage que la balance PB/drums est pourrie).

                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • Bonjour , quelle aisance et sûre d'elle bel avenir chapeau .....
                      Alain


                      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire




                      • Et sa démarre à 2.02mn avec la fille, impressionnant!!
                        Yamaha MO6, Arturia analog experience, Arturia V collection.

                        Commentaire


                        • Oui par contre elle, elle est trop mignonne.

                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire


                          • Excellent,




                            et que pense tu d'elle?
                            Yamaha MO6, Arturia analog experience, Arturia V collection.

                            Commentaire


                            • Oui je l'ai déjà écouté sur d'autres vidéos. Elle joue très bien mais dans un esprit plus rock selon moi, j'y trouve un peu moins mon compte, me manque certaines subtilités, certains aspects techniques et surtout la filiation avec le funk.
                              Mais faut reconnaître que c'est plutôt une affaire de goût car question efficacité ça se pose là en effet.
                              Bon, il y a aussi que la petite Senry avec sa frêle silhouette d'écolière me fait kiffer grave, son apparence et son jeu sont en parfaite antinomie, c'est ça qui me plait, il y a un côté frais que je ne vois pas chez Hannah que je vois plus banale de ce fait.
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire


                              • Ma petite batteuse chérie (dommage que la balance PB/drums est pourrie).
                                J'ai un peu du mal avec les truc de matheux... Les mesures à 4 1/2 +5 c'est savant mais j'ai du mal à danser dessus :roll:. J'aimerais la voir sur un bon vieux blues shuffle, voir si ce n'est pas qu'une batteuse mais aussi... une musicienne...
                                (Je sors?)
                                Dernière modification par berhu, 11 décembre 2015, 04h41.
                                Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X