Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Photos de vos Lives

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concert Open Mind du 20 juin 2015 à Herseaux (Moucron, Belgique).
    Photo de mon set claviers et une de lascène (je suis caché loin au fond (le batteur aussi)
    Playlist du jour: Steely Dan, Genesis, Peter Gabriel, Marillion. On a fini sous la pluie mais c'était assez chouette. Un bon public.
    Tout s'est terminé avec de bonnes frites/mayo et de la bière.

    IMG_3397.jpg
    IMG_3401.JPG
    Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
    Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
    PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
    Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
    Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
    Groupes : fini :-(

    Commentaire


    • Un Nord Electro 5HP sur scène. Ca fait plaisir à voir !

      Commentaire


      • Envoyé par spookyman Voir le message
        Un Nord Electro 5HP sur scène. Ca fait plaisir à voir !
        Moi, c'est les caisses en plastique bleu qui m'interpellent

        Fred, jaloux de la playlist
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • Playlist du jour: Steely Dan, Genesis, Peter Gabriel, Marillion.
          Whaouuu..que du bon... :super
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • Live de samedi 20/06 >

            J'aime bien cette photo, car on voit correctement la disposition de mon set de synthés et la nouvelle banderole de So Pink Size

            http://www.soundcloud.com/rafkey

            Commentaire


            • Envoyé par spookyman Voir le message
              Un Nord Electro 5HP sur scène. Ca fait plaisir à voir !
              C'est sa première sortie ... sortie annuelle en fait ^^ Il est arrivé juste à temps. J'en avais des sueurs froides.
              Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
              Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
              PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
              Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
              Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
              Groupes : fini :-(

              Commentaire


              • Super que tu te sois eclaté avec.
                Chouettes tes photos.
                Par contre j'ai l'impression qu'il y a une majorité de camarades ici qui sont dans le 80/90,et pas enormement comme moi dans le 60/70...
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • Ca dépend...avec un des groupes où je joue les claviers, nous sommes très orientés soul-funk-acid-jazz des années 70. Beaucoup de sons de pianos électriques, du Clavinet, des basses et leads en provenance de synthés analogiques, etc...

                  Alors qu'avec le deuxième groupe, nous jouons de la folk-pop tout ce qu'il y a de classique, avec beaucoup d'orgue hammond, du mellotron, du piano acoustique. Absolument aucun son synthétique.

                  Commentaire


                  • Ho mais je ne parlais pas de toi spookyman
                    Je sais bien qu'en ce qui te concerne tu vas dans des directions plus vintage aussi.(et avec des connaissances et experiences qui nous sont precieuses ici notamment pour moi.)
                    Je pensais en general aux uns et aux autre ici,et de plus certains qui sont en dehors d'ak de vrais amis,sont plutot dans le rock 80.(et les toto et tout et tout)
                    Je suis un peu tout seul de mes potos clavieristes a etre dans le "pur 70"

                    Mais en aucun cas ce n'est une remarque comparative qualitative pour opposer les epoques ou les uns aux autres,c'est juste une constatation amusante et amicale entre nous tous.
                    Mais elle tend a orienter aussi le choix et la passion du matos forcement.
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • Envoyé par lekanut Voir le message
                      Par contre j'ai l'impression qu'il y a une majorité de camarades ici qui sont dans le 80/90,et pas enormement comme moi dans le 60/70...
                      Avec les morceaux de Genesis, on est plus 70/80 que 80/90. Quoique cette année on va ajouter Mama et Abacab pour faire rester un peu la foule ^^
                      Pour ma part en solo je suis plus Electro Indus. histoire de me défouler un peu avec du gros boum boum. On peut pas jouer en finesse tout le temps, ça fatigue le cerveau.
                      Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
                      Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
                      PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
                      Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
                      Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
                      Groupes : fini :-(

                      Commentaire


                      • Envoyé par Knaniak Voir le message
                        Avec les morceaux de Genesis, on est plus 70/80 que 80/90. Quoique cette année on va ajouter Mama et Abacab pour faire rester un peu la foule ^^
                        Pour ma part en solo je suis plus Electro Indus. histoire de me défouler un peu avec du gros boum boum. On peut pas jouer en finesse tout le temps, ça fatigue le cerveau.
                        Pas faux sur tout ce que tu as dit c'est vrai!
                        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                        Commentaire


                        • voilà une petite image de live :
                          http://www.laskaze.com

                          Commentaire


                          • Korgberger >
                            photo sympa, je vois qu'on fait des infidélités à Korg !
                            http://www.soundcloud.com/rafkey

                            Commentaire


                            • Quelques photos d'un gros concert de ce weekend >







                              http://www.soundcloud.com/rafkey

                              Commentaire


                              • très belles photos Raf.K

                                super couleurs et effets dans tous les sens...

                                Je suppose que le son était lui aussi à la hauteur ...!
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X