Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Photos de vos Lives

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super! Merci pour le partage !!!
    ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
    YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
    KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
    KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
    Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

    Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
    RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
    Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
    http://www.transformiste.net

    Commentaire


    • Prestation d'Open Mind pour le mariage d'un ami fan de Rock Prog.... Mon premier concert. Full track, doigts raides, mains glacées, paumes trempées et tête vide ^^ Mais quelle Soirée. Le set claviers est réduit au minimum. Et on a fini par une photo de groupe.
      93735210.jpg
      93751811.jpg
      Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
      Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
      PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
      Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
      Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
      Groupes : fini :-(

      Commentaire


      • Sympa Knaniak ! Le set "minimum" est deja super bien fourni !
        Et le nom "Open Mind", je trouve que c'est bien trouve !!

        Fred, qui incite les Grooviz-interested a taper "grooviz cambon" dans youtube
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • Envoyé par captain.cookie Voir le message
          Et le nom "Open Mind", je trouve que c'est bien trouve !!
          OPEN..... au moins, vous, vous êtes ouverts...
          vous n'êtes pas des simples d'esprits....

          Steely Dan...??? Miam.....gros Miam....:8):8):8)
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • Merci pour les photos Kraniak!Sympa le groupe!:super
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • Envoyé par Knaniak Voir le message
              Prestation d'Open Mind pour le mariage d'un ami fan de Rock Prog.... Mon premier concert. Full track, doigts raides, mains glacées, paumes trempées et tête vide ^^ Mais quelle Soirée. Le set claviers est réduit au minimum. Et on a fini par une photo de groupe.
              Excellent, c'est ça la musique! :super
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • Magnifique vos photos de live. Pour ma part, toutes les photos ont disparues vu que je n'ai pas souscris à un abonnement mensuel/annuel chez ImageShack...Il faudra que je change d'hébergeur et que je remette quelques photos.

                Commentaire


                • Concert de ce weekend, gros son et lumières

                  http://www.soundcloud.com/rafkey

                  Commentaire


                  • Au vu de la scène, la salle doit être pas mal. :super
                    J'espère que le public était au rendez-vous.

                    Commentaire


                    • belle photo en effet.... belle scène...:8)
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • J'allais dire la même chose : Belle scène.. ça doit être agréable d'y jouer.
                        Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
                        Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
                        PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
                        Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
                        Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
                        Groupes : fini :-(

                        Commentaire


                        • C'était en extérieur, avec 20KW en façade, ça Wattait !
                          http://www.soundcloud.com/rafkey

                          Commentaire


                          • Genial vos photos!
                            Bravo!
                            En voila une d'une scene ou j'ai joué en bretagne il y a 3 mois:
                            image.jpg

                            Et une autre d'un evenementiel qu'on avait fait avec mon autre groupe dans le sud ouest:
                            image.jpg
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • Ben les gars, ça déménage avec vous!
                              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                              vivement qu'on sorte!

                              Commentaire


                              • Envoyé par lekanut Voir le message
                                Genial vos photos!
                                Bravo!
                                En voila une d'une scene ou j'ai joué en bretagne il y a 3 mois:
                                [ATTACH=CONFIG]14582[/ATTACH]

                                Et une autre d'un evenementiel qu'on avait fait avec mon autre groupe dans le sud ouest:
                                [ATTACH=CONFIG]14583[/ATTACH]
                                :super
                                Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                                Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                                berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X