Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Photos de vos Lives

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par galettouille Voir le message
    Oui.
    :up

    Commentaire


    • Le live de ce soir et dernier de l'année normalement avec le groupe de rock Ze Bigriff, concert pour une soirée ultra privée chez un viticulteur de la région.
      Je découvrirai ce soir qui est annoncé parmi les invités, il y a généralement au moins un artiste ou une personnalité.
      Normalement pas de photos ni de vidéos.

      Commentaire


      • Comme annoncé, grosse soirée traditionnelle hier soir chez ce viticulteur qui a scellé la date du 23 décembre chaque année pour inviter certaines personnalités et artistes autour de bon vin, de bonne victuailles, et de bonne zik.

        C'est la seconde année d'affilée que j'y participe, l'an dernier avec un groupe créé la veille et cette fois-ci avec le groupe de rock Ze Bigriff.

        Hier soir, il y avait le guitariste d'un artiste international, un producteur, le chanteur du groupe régional ultra connu Dr Boost, quelques personnalités, des influents du tissu économique et social de la région, ...
        Le guitariste a joué pendant 15 ans avec Stéphane Eicher, Fabrice Fourgeaud.
        J'ai pu me joindre à lui et quelques autres pour le titre "Déjeuner en paix".

        Je n'ai pas eu le droit de filmer ni enregistrer ni prendre en photo le set musical du guitariste avec la chanteuse et le producteur.
        Je n'ai eu droit qu'au selfie et prendre une photo pendant qu'on jouait avec lui.
        C'était super bien.

        J'ai pu filmer la prestation de mon groupe.

        Technique :
        A part un micro HF et une bande son, j'avais le mix de tout le monde sur ma table QSC TM16.
        Le batteur n'était pas repris dans la table.
        Après le set de mon groupe, j'ai mixé toute la soirée tous ceux qui se sont succédé sur la mini scène et ce, depuis l'assistance avec l'ipad qui gérait ma table QSC par wifi. Impressionnant de facilité et d'efficacité.

        Petite pépite : déjeuner en paix avec Fabrice Fourgeaud, ancien guitariste de Stéphane Eicher :
        http://kris.sko.free.fr/zebigriff/20...unerEnPaix.mp3

        Fin d'année sympa.

        Quelques photos jointes.
        Dernière modification par Invité, 25 décembre 2018, 13h13.

        Commentaire


        • "bon vin, de bonne victuailles, et de bonne zik." Que demander de plus!!

          Photo live quand il faisait un peu moins froid qu'en ce moment:
          chile_phoenix_stage.jpg







          Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
          Cette galerie contient 1 photo(s).
          https://www.youtube.com/channel/UCRh...ApNCrm72G2LZMA
          https://www.facebook.com/chilefromchile
          https://soundcloud.com/chilefromchile

          Commentaire


          • Excellente formation, et belle prestation, j'ai écouté et apprécié, c'est top:up
            Bravo à tout le groupe,
            îts Great,
            sincerly
            Michel
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • Ah oui ! C'est super bien.

              Commentaire


              • Avec mes potes de Ze Bigriff, les dates commencent à tomber, mais le boss ne les dévoilera qu'au moment opportun.
                La concurrence est très rude en Alsace, il y a beaucoup plus de groupes que de scènes.
                Il y a du lourd et du mythique pour la région.
                Désolé, on reste en Alsace pour le moment.

                Et pour mon duo avec la chanteuse, nous commençons tranquilos à la médiathèque de Soultz le 21 février.

                Commentaire


                • Merci pour ces infos Kris,
                  L'Alsace musicienne c'est bien connu,
                  j'espere un jour pouvoir monter voir la famille a Sentheim, et assister à une de vos dates de Ze Bigriff
                  Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                  HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                  Commentaire


                  • Salle des fêtes de la mairie de Tours :

                    Une sublime horreur acoustique.
                    Srm 450 en façade et ProMaxx 14A délayées à mi longueur de salle.

                    Il faut mettre le matos dans un ascenseur avant d'arriver du côté de la salle le plus éloigné de la scène.

                    Un Must!!!
                    Photo1954.jpg

                    Commentaire


                    • Ouh là !!!
                      Belle salle.
                      Bien vu le relais de la façade à mi-salle. Il faut des câbles là !

                      Commentaire


                      • Le cadre est magnifique, mais effectivement la logistique doit refroidir un peu :eek
                        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                        Commentaire


                        • Oui c'est une vraie galère polymorphe.

                          On décharge le matos en bas

                          On fait trois voyages d'ascenceur

                          On cherche des chariots pour faire les 70 mètres qui séparent l'ascenceur de la scène...On charge les chariots....on promène les chariots...on vide les chariots

                          On s'installe puis on essaie de paramétrer le Délai qui n'a pas servi depuis 5 ans.

                          On n'a pas le droit de laisser les voitures sur place, on est en centre ville, les parkings proches sont hors de prix : on passe 1/2 heure pour aller garer les bagnoles et revenir à pieds.

                          On mange à la cantine de la Mairie.

                          Et ensuite on joue 4 heures...en jouant le moins possible parce que la réverbe, hénaurme, dure 5 secondes...

                          Je suis le seul à avoir des ear monitors et à ne pas subir l'acoustique désastreuse du lieu.

                          A chaque fois je suggère au batteur de jouer avec des balais...en laine mais il ne veut pas!

                          Les avantages : on joue trois jours sans toucher au matos, et je fais le trajet en Tram le 2è jour.
                          Ça donne une bonne visibilité à l'orchestre (qui n'en a pas vraiment besoin...)
                          Y'a plein de jolies filles...de 70 ans et plus.

                          Commentaire


                          • Envoyé par galettouille Voir le message
                            Y'a plein de jolies filles...de 70 ans et plus.
                            beau gosssssssssee ....cool:cool

                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • La salle est juste magnifique...wow !
                              Mais c'est vrai que c'est pas évident du tout à jouer dans ces espaces là...avec une grosse reverb. C'est un véritable cauchemar à sonoriser. Je connais peu de jolies salles comme celle-là qui sont dotées d'une bonne acoustique, c'est très rare.

                              Commentaire


                              • Salut
                                Une petite photo du live qui a eu lieu samedi dans le show room d'un magasin grenoblois, mais la charte m'impose de ne pas diffuser le nom.
                                Première sortie avec le groupe et première également avec la MPC au commande et pas d'ordi sur scène.
                                En effet, pas de batteur dans le groupe et donc je lance les séquences rythmiques avec la MPC et joue des claviers.
                                Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                                Cette galerie contient 1 photo(s).
                                Mon souncloud
                                Apple
                                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                                Behringer
                                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X