Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beau matériel Dipching!
    merci pour les photos.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • Merci pour la petite histoire sur Steinberg, Spidouz.

      Rien à faire pour sauver ton S2/R ?
      Tu as tout essayé ?

      Commentaire


      • Envoyé par Mister X5 Voir le message
        Haaa le ION......:dents
        Oui je sais que tu attends le tien ..... :D
        J'ai réussi à l'intégrer dans mon empilage devenu un peu "dense"
        La RX-20 s'est ajoutée durant la période de Noël
        http://www.dipching.com/
        * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

        Commentaire


        • Ca m'avait fait le même coup avec mon Akai S900, un beau jour, plus rien (sauf le lecteur de disquettes qui tournait tout seul). Du coup, j'ai eu l'opportunité d'avoir un S5000 quasiment cadeau à la place, mais bon j'étais super deg, parce que j'avais mis du temps à me le payer ce S900 (premiers petits boulots) !

          Envoyé par ToonSpirit
          ceci dit moi c'est le contraire, je me casse le dos quand je manipule mes modules à 20cm du sol
          Pareil pour moi, et c'est surtout très énervant quand on reste des heures devant son TG77 ou son S5000 !
          小室雅己 ~ Masami Komuro
          http://www.soundcloud.com/komasami
          sigpic
          Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
          Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
          Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
          , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
          Matériel à vendre :
          Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

          Commentaire


          • J'ai modifié toute mon installation car j'étais insatisfaite de la position des enceintes : trop près des claviers, je perçoivais mal le relief des sons ; trop loin de la batterie, j'entendais plus le "poc poc" sur les caoutchoucs et que le son amplifié et je ne peux pas pousser le volume ... Alors j'ai mis les claviers face à la batterie. En plus c'est beaucoup plus sympa comme ça qu'en étant de dos aux autres musiciens pour les bœufs entre amis^^


            J'aime bien le reflet du DX7II sur le Triton Extreme :D


            Ça m'a pris un temps fou pour organiser les câbles, et ne pas avoir l'impression de jouer dans un plat de nouilles soba...

            Pour rappel voilà l'évolution du home-studio en un an :
            1, 2, 3 et en 4 les nouvelles photos ci-dessus
            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


            Commentaire


            • C'est marrant ce reflet, je ne voyais pas la coque du Triton si brillante que ça :D


              Bon sinon, un nouveau venu aujourd'hui dans la chaumière

              J'avais mis dans ma wishlist le XT pour plus tard, mais ce forum est dangereux...
              A force de parler de GT, ça faisait des semaines que ça me trottait dans la tête (à regarder des vidéos, éplucher les forums et sites internet) et je pensais attendre la revente de mon K2000VP mais mercredi soir je tombe sur une occaz garantie chez un revendeur et je craque !
              Deux jours à tourner en rond (ceci dit je ne pensais pas l'avoir avant lundi) et ce vendredi UPS sonne à ma porte avec un gros carton gelé.









              Je ne vais pas dormir beaucoup ce weekend et manger des pâtes un petit moment...
              Sacré machine en tout cas, elle complète à merveille le set !
              J'ai mal à la machoire et la langue desséchée depuis cet après midi, ça doit être le sourire permanent à la "The Mask" :D
              Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
              Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
              Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

              Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

              Commentaire


              • joli set bien complet ToonSpirit
                il y a de quoi s'amuser.....

                pas mal non plus Klairzaki ( je trouve due le DX7 II est nettement plus beau que la première version...histoire de gout!!!!!)

                Commentaire


                • Envoyé par ToonSpirit
                  Sympa le petit coin musique, j'avais oublié qu'on pouvait en mettre autant sur ce type de stand. Pas trop chiant d'avoir le rack aussi haut ? (ceci dit moi c'est le contraire, je me casse le dos quand je manipule mes modules à 20cm du sol)
                  J'avais réalisé un autre système mais l'accès direct n'était pas top ...

                  DSC03793.jpg
                  http://www.dipching.com/
                  * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

                  Commentaire


                  • Envoyé par titi34 Voir le message
                    pas mal non plus Klairzaki ( je trouve due le DX7 II est nettement plus beau que la première version...histoire de gout!!!!!)
                    Pareil, et surtout bien plus complet (dual/ split/detune, 2x32 banques de son internes au lieu de 32 seulement sur le MKI) et avec un écran rétro-éclairé plus grand. Toutes ces raisons qui m'ont poussé à échanger le MKI contre le MKII


                    Magnifique le V-synth GT, ce synthé m'attire beaucoup. J'aime beaucoup ton home-studio Toonspirit : que des belles machines !

                    Dipching, joli ton stud', toutes ces petites lumières dans la nuit... pas besoin de veilleuse^^ Bienvenue au club des possesseurs de R3 Je vois aussi tu as ce synthé-là :
                    http://www.buttonbeats.com/ :dents
                    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                    Commentaire


                    • Merci pour vos photos
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • Merci pour les photos Klairzaki et Toon ! Pour ce dernier, vraiment impressionnant le set c'est très "Wakemanien" ! (sans parler du fond d'écran sur un sympathique bureau :dents) Il y a du lourd à tout point de vue !

                        Amuse toi bien avec le V-Synth
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • Envoyé par Méliès Voir le message
                          Merci pour les photos Klairzaki et Toon ! Pour ce dernier, vraiment impressionnant le set c'est très "Wakemanien" ! (sans parler du fond d'écran sur un sympathique bureau :dents) Il y a du lourd à tout point de vue !

                          Amuse toi bien avec le V-Synth
                          +1... toon... vraiment impressionnant..

                          on se croirait dans l'arrière salle de Sun Music..! :dents

                          allez, faites votre choix les amis..
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • Belle bête le V-Synth... Et puis il est beau, ce qui ne gâche rien !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X