Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wouah magnifique, je n'ai pas d'autre mot!

    Commentaire


    • Envoyé par X-dark Voir le message
      Regarde dans les ultra grand-angles voir les fisheye. C'est ce type de focales qui donnent ce genre de déformation.
      Fisheye, c'est ce que j'aurais dit aussi.

      Mignon, le studio, sinon!
      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

      Commentaire


      • Envoyé par X-dark Voir le message
        Regarde dans les ultra grand-angles voir les fisheye. C'est ce type de focales qui donnent ce genre de déformation.
        Le fish-eye du pauvre : une boule du sapin de Noël (si tu ne l'as pas déjà jeté). Après faut travailler à l'ordi... :? :dents

        Commentaire


        • Très Beau Travail Phil!!:good2
          une question:
          est ce que le fait de n' ètre pas en face des enceintes monitoring quand tu joues au synthé n est il pas génant?

          je n ai pas vu de caisson de basse! ou se cache t il?:dents
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • Wow ! C'est ton studio perso ? ça en jette !! :p C'est résolument "pro"

            Sinon, à defaut d'avoir un objectif grand angle ("fish eye" c'est encore plus grand) il y a la solution des logiciels de panoramique qui permettent de recomposer une photo à partir de plusieurs prises de vues.

            http://www.clubic.com/telecharger/wi...rama/,,,3.html
            Dernière modification par Teuf, 03 janvier 2010, 11h37.
            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

            Commentaire


            • vraiment très bien le studio... :8) :8)

              pour l'objectif, je ne pense pas que ce soit un fisheyes, qui donne un aspect totalement rond....
              t'es au fond d'un trou, tu vois tous les bords, et déformés...
              là je pense qu'on doit pas être loin du 10°
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • superbe studio et superbes photos !!
                Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                let's listen :
                Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                Commentaire


                • Idem, en plus la mise en lumière fait ressortir l'atmosphère bien pro de ce studio !
                  De mon côté, j'ai retrouvé une [vieille] photo d'une partie de mon home-studio, qu'on avait exceptionnellement remonté dans une bibliothèque, pour les besoins d'un enregistrement.
                  小室雅己 ~ Masami Komuro
                  http://www.soundcloud.com/komasami
                  sigpic
                  Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
                  Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
                  Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
                  , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
                  Matériel à vendre :
                  Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

                  Commentaire


                  • Envoyé par pplemoko Voir le message
                    impressionnant:bahhhh:hommage
                    +1000 :8):8):8):8) Wow c'est la grande classe !!!

                    On joue pas dans la même catégorie là :dents

                    Commentaire


                    • merci Masami pour la photo..
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • Envoyé par Christian Voir le message
                        merci Masami pour la photo..
                        +1
                        Très sympa la photo !
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • Spidouz, tu cherches pas un assistant dans ton studio non ? -_-"
                          J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

                          Commentaire


                          • Tu veux déménager aux States, alauth ?
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • Ah oui, merde, j'oubliais ! En l'occurence, je vais déménager à Berlin mais c'est une toute autre histoire ^^"

                              Bon bah du coup, j'aurai plus qu'à monter mon studio à Berlin (faudrait que je prenne quelques photos d'ailleurs).
                              J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

                              Commentaire


                              • C'est l'un des "problèmes" quand vous êtes bon dans le domaine et que tout vos amis qui (re)-font leur studio le savent; Il est alors impossible de leur dire non et de les laisser dans la galère
                                Spid, je ne doute pas que tu saches faire monnayer tes interventions le cas échéant....ça fait aussi partie du business de faire valoir ses compétences...même auprès des amis.....sinon, ça serait trop facile pour eux..
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X