Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • O.K ; je vais être un peu "lourd", mais tes propos signifient que c'est la table que tu raccordes à la fin à ta M-Audio ? Si c'est cela et que cela fonctionne, c'est bien vu !
    Dis-donc, je suis allé sur ton "My Space" : pas mal !! beaucoup de membres et du temps pour écouter et (en ce qui me concerne) réécouter les morceaux... que j'ignore le travail de pas mal de membres "actifs" du forum ! Enfin, sans aucune malveillance, c'est toi qui ne "livre" qu'une mignonne moitié de visage ?? Je te comprends ! si l'autre moitié est similaire !! avec respect et sans aucun "blême" de "je-ne-sais-quoi"....dans l'affirmative, la Vie t'as gâtée, dis-donc !

    Commentaire


    • Envoyé par jo le taxi Voir le message
      O.K ; je vais être un peu "lourd", mais tes propos signifient que c'est la table que tu raccordes à la fin à ta M-Audio ? Si c'est cela et que cela fonctionne, c'est bien vu !
      FW audiophile line inputs et line output 1/2 branchés sur les rca cd/tape input/output de la T.MIX 1202. Line outputs 3/4 de la FW Audiophile branchés directement sur ma mini-chaine. Et enfin les enceintes de monitoring branchées au control room out. Tout fonctionne nickel

      Dis-donc, je suis allé sur ton "My Space" : pas mal !! beaucoup de membres et du temps pour écouter et (en ce qui me concerne) réécouter les morceaux... que j'ignore le travail de pas mal de membres "actifs" du forum ! Enfin, sans aucune malveillance, c'est toi qui ne "livre" qu'une mignonne moitié de visage ?? Je te comprends ! si l'autre moitié est similaire !! avec respect et sans aucun "blême" de "je-ne-sais-quoi"....dans l'affirmative, la Vie t'as gâtée, dis-donc !
      Merci! Ça fait toujours plaisir d'avoir des retours et des échanges entre musiciens, alors si mes morceaux sont (ré)écoutés ça motive!alors que j'ai rien sorti de construit depuis plusieurs mois...

      Quant à mes photos j'aime pas trop montrer mon visage sur la Toile. Merci du compliment
      fin du HS :p
      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


      Commentaire


      • Pas "bête" "l'animal" pour la configuration !! ...et ça fonctionne...parce que moi aussi, il m'arrive d'essayer d'innover.....généralement, ça ne gêne pas mes chats ! (si le volume sonore est trop élevé à leur goût, ils partent tous les deux...solidaires!.....dans la douche ! ).
        Bon, pour la photo, ton copain, mari...peut dire ma moitié.....pas terrible ! :mefie
        Merci pour tes réponses.
        PS : pour tes morceaux, j'en ai réécouté 2 ce matin, et si ma mémoire est bonne (elle ne l'est pas, mais bon...) ton 2ème morceau est celui que je préfère, seulement, il y a un petit "hic" : ta voix est presque inaudible ? J'ai mis l'oreille aux enceintes satellites....? je crois que c'est en français, le texte, mais sans certitude....de ce fait, tes paroles passent à la trappe ? Dommage ; en plus le timbre de ta voix que j'ai crû distinguer est loin d'être moche ?
        Ajout : ta prise de voix ? par où ? c'est peut-être l'explication ? elle passe par le conduit des eaux fluviales de la cave, remonte par la cheminée du salon ? et la repique sur le toit à la sortie cheminée ??
        Dernière modification par Invité, 21 juillet 2010, 17h44.

        Commentaire


        • Envoyé par jo le taxi Voir le message
          Pas "bête" "l'animal" pour la configuration !! ...et ça fonctionne...parce que moi aussi, il m'arrive d'essayer d'innover.....généralement, ça ne gêne pas mes chats ! (si le volume sonore est trop élevé à leur goût, ils partent tous les deux...solidaires!.....dans la douche ! ). :

          Bon, pour la photo, ton copain, mari...peut dire ma moitié.....pas terrible ! :mefie
          pas compris ... ??? c'est juste moi qui veux pas, mon copain s'en fout!

          PS : pour tes morceaux, j'en ai réécouté 2 ce matin, et si ma mémoire est bonne (elle ne l'est pas, mais bon...) ton 2ème morceau est celui que je préfère, seulement, il y a un petit "hic" : ta voix est presque inaudible ? J'ai mis l'oreille aux enceintes satellites....? je crois que c'est en français, le texte, mais sans certitude....de ce fait, tes paroles passent à la trappe ? Dommage ; en plus le timbre de ta voix que j'ai crû distinguer est loin d'être moche ?
          Ajout : ta prise de voix ? par où ? c'est peut-être l'explication ? elle passe par le conduit des eaux fluviales de la cave, remonte par la cheminée du salon ? et la repique sur le toit à la sortie cheminée ??
          Ce n'est pas moi qui chante, mais une copine d'enfance, tout est expliqué dans le blog Myspace. Et non c'est en anglais Bizarre, d'habitude on me dit le contraire, que ma musique semble effacée par rapport à la voix. Aussi je n'ai pas mixé dans des conditions favorables : juste avec la minichaine, sans super casque (je n'avais pas encore le K701, dans lequel j'entends bien mes erreurs, et celles des autres, pros ou pas!) et dans notre appart on est limité pour pousser le volume :? et surtout que la musique j'en joue plutôt la nuit (au casque!)... pour la voix on l'a faite en 2 prises avec Ableton Live et mon SM57.
          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


          Commentaire


          • La petite explication : quand je te parle de "moitié" c'est parce que en France, pas mal d'hommes utilisent cette expression "ma moitié" pour évoquer leur femme ou compagne. Ce n'est pas terrible, il est vrai, mais c'est assez usité !
            Petit plus pour "briller" en soirée : au XVI ème, c'était une formulation littéraire ; "Votre chère moitié" (Mme de Sévigné). De nos jours, c'est une expression très familière. Cette formulation est néanmoins dans "Le Petit Robert" !! :loi

            Commentaire


            • Envoyé par jo le taxi Voir le message
              au XVI ème (..)
              Ça s'rait-y pas plutôt au XVIIème, hmmm :mefie ?

              Ergoteur, tatillon, pinailleur, moi ?

              Commentaire


              • Croix Vé bâton...
                Hello, World!

                Commentaire


                • Très sympa ton home-studio Klair. Avec de bonnes machines de plusieurs marques différentes (Nord, Roland, Korg, Yamaha)...et un super casque pour faire de la musique tard le soir, l'AKG K701 !

                  Ce panachage de différentes marques te garantit une variété sonore très large. Merci pour les photos ;-)

                  Commentaire


                  • Envoyé par spookyman Voir le message
                    un super casque pour faire de la musique tard le soir, l'AKG K701 !
                    Si on est tout seul, oui, sinon... il peut empêcher la moitié du porteur de dormir (casque ouvert !)

                    Commentaire


                    • C'est juste...Mais c'est toujours nettement moins bruyant que des enceintes de monitoring avec un subwoofer qui fera trembler tout au passage.

                      Mais pour quelqu'un qui veut lire tranquille juste à côté, c'est vrai qu'il entendra tout...

                      Commentaire


                      • Bon ! Spooky, ta musique, O.K c'est ton hobby....mais, il y a des forums pour cela ! ne le prends pas mal...nous parlons littérature ici !
                        Donc, revenons à nos moutons : chers confrères académiciens, trouvez ci-dessous une capture partielle de la définition de "moitié" du "Le Petit Robert" dans l'acception que nous étudions aujourd'hui :


                        À bientôt de lire vos propositions ; pardonnez, chers amis, cet aparté de mon préambule à ce représentant de cette "minorité de cheveux graisseux qui font chier une majorité" tous les 21 juin !
                        (merci à Laurent Gerra, pour cette définition du jeune musicien de notre "belle France"......).
                        C'est "chier" non ? ....oh ! je dérape !

                        Commentaire


                        • Heu, jo, le sujet est "Les photos de vos Home Studio", pas "Littérature" !
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • Il déconnait.

                            Commentaire


                            • Envoyé par jo le taxi Voir le message
                              Bon ! Spooky, ta musique, O.K c'est ton hobby....mais, il y a des forums pour cela ! ne le prends pas mal...nous parlons littérature ici !
                              Donc, revenons à nos moutons : chers confrères académiciens, trouvez ci-dessous une capture partielle de la définition de "moitié" du "Le Petit Robert" dans l'acception que nous étudions aujourd'hui :


                              À bientôt de lire vos propositions ; pardonnez, chers amis, cet aparté de mon préambule à ce représentant de cette "minorité de cheveux graisseux qui font chier une majorité" tous les 21 juin !
                              (merci à Laurent Gerra, pour cette définition du jeune musicien de notre "belle France"......).
                              C'est "chier" non ? ....oh ! je dérape !
                              ? ? ? Je n'ai pas parlé de ma musique. Ni de mon hobby...enfin. On s'éloigne du sujet. Comme le dit bien alchemist, le sujet ici c'est "les photos de vos Home Studio". On ferme donc la parenthèse.

                              Commentaire


                              • Envoyé par spookyman Voir le message
                                On ferme donc la parenthèse.
                                Tu as raison : ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X